Et alors ?
Tante et neveu ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 51
- Registered for: 1 year 6 months
Re : Tante et neveu
Eh bien, quand n'est-ce pas de l'inceste ? Tous ces divertissements familiaux sont de l'inceste
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 8 months
Envoyé après 51 secondes :
L'inceste est une relation sexuelle entre parents directs - parents avec enfants ou frères et sœurs. Point.
Envoyé après 51 secondes :
Juste du sexe.Et alors ?
-
- Total posts: 167
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 69
- Registered for: 2 years 8 months
Cela m’est arrivé, mais pas avec ma tante, mais avec l’amie de ma mère. Tout a commencé lorsqu'elle a montré ses seins et ses fesses. Et puis du sexe complet. Tout cela a duré plus de 40 ans.
-
- Total posts: 2
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Total posts: 11
-
- Total posts: 421
-
- Total posts: 20
Je pense que nous devons continuer dans le même esprit. Commencez par une nudité complète ou allez aux toilettes/douche ensemble.
-
- Total posts: 123
Envoyé après 5 minutes 7 secondes :
tante quel aphrodisiaque ?)))))) dans quelle classe es-tu tante

Envoyé après 5 minutes 7 secondes :
avez-vous au moins compris ce que vous avez écrit ?Murat.Mutlueder » 13 septembre 2023, 17h51
Ma femme est bisexuelle. Il a eu sa première expérience étant enfant. avec sa sœur, qui a 1 an de moins que lui. Il a aussi une sœur aînée. Sa sœur a une fille de 17 ans. La fille de sa sœur est également bisexuelle. Le neveu de ma femme et moi avons eu des relations sexuelles pour la première fois. Il a finalement rejoint moi et mon bébé. Il a des relations sexuelles constantes avec nous depuis environ 1 an maintenant. Il a déjà déménagé et a commencé à vivre avec nous. La relation entre tante et nièce est donc merveilleuse.
-
- Total posts: 110
- Registered for: 2 years 4 months
Ou Don tu ne sais pas ce qu'est un aphrodisiaque ?
Il existe un tel moteur de recherche : Google. Regardez là, amusons-nous encore plus.
Je ne comprenais pas où rire ?
Ou Don tu ne sais pas ce qu'est un aphrodisiaque ?

Il existe un tel moteur de recherche : Google. Regardez là, amusons-nous encore plus.
-
- Total posts: 123
Je ne pense pas que vous ne le sachiez pas, même à mon avis, les enfants savent que cette merde ne ça ne marche pas, sauf peut-être pour les chiens dont l'odorat dix mille fois plus fort que celui d'un humain peuvent l'entendre
-
- Total posts: 56
- Registered for: 1 year 5 months
Il semble y avoir beaucoup d'adolescents ici))) ils ne comprennent pas beaucoup de choses ni comment ils fonctionnent.Guevara Che: ↑13 Nov 2023, 07:51 Ce n'est pas comme si tu ne le savais pas, même à mon avis, même les enfants savent que ces conneries ne marchent pas, sauf que les chiens dont l'odorat est dix mille fois plus fort que celui d'un humain je peux l'entendre
-
- Total posts: 110
- Registered for: 2 years 4 months
Mais ai-je demandé ce qui "ne fonctionne pas" pour vous ?))
Envoyé après 6 minutes 8 secondes :
PS. Bien qu'en ce qui concerne les questions d'exposition à des substances, vous et votre ami n'êtes pas entièrement sur le sujet.
Très intéressant et instructif.Guevara Che: ↑13 Nov 2023, 07:51Je ne pense pas que vous ne le sachiez pas, même à mon avis, les enfants savent que cette merde ne Cela ne fonctionne pas, sauf peut-être que les chiens dont l'odorat est dix mille fois plus fort que celui d'un humain peuvent l'entendre.
Mais ai-je demandé ce qui "ne fonctionne pas" pour vous ?))
Envoyé après 6 minutes 8 secondes :
Et, je crois (à cause de problèmes de logique), vous en voyez un dans le miroir.Alice_c_c: ↑04 Dec 2023, 08:09Il me semble qu'il y a beaucoup d'adolescents ici))) ils ne comprennent pas beaucoup de choses comment fonctionne.Guevara Che: ↑13 Nov 2023, 07:51 Je ne pense pas que tu sois celui qui ne sait pas, même dans mon D'après mon avis, les enfants savent déjà que ces conneries ne marchent pas, enfin, sauf que les chiens dont l'odorat est dix mille fois plus fort que celui d'un humain peuvent l'entendre
PS. Bien qu'en ce qui concerne les questions d'exposition à des substances, vous et votre ami n'êtes pas entièrement sur le sujet.
-
- Total posts: 82
- Registered for: 1 year 6 months
Je me souviens vaguement d'un souvenir d'enfance, mais je couchais souvent avec ma tante (la sœur aînée de ma mère) J'avais 5-7 ans, mais le fait que je la pelote est à 109% Je ne me souviens pas des détails
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 323 Replies
- 13197 Views
-
Last post by Pivaz
-
- 8 Replies