Sexe avec maman. désirs. avis. incesteMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Rudike
Total posts: 100
Registered for: 1 year 7 months
 Re : Sexe avec maman. désirs. avis. inceste

Post by Rudike »

Serg699: 22 Oct 2023, 07:42 J'ai deux cousins ​​germains. Une fois, nous avons célébré l’anniversaire de quelqu’un chez lui. J'avais alors environ 12 ans. Tard dans la soirée, nous étions assis à jouer aux cartes, puis leur mère est entrée dans la pièce complètement nue. Je suis devenue folle et mon frère a dit que leur mère se promenait souvent nue à la maison. Mais comme il y avait des invités, il envoya ma mère se coucher. Bientôt, nous nous sommes également couchés et ils m'ont endormi dans la chambre de leur mère. Elle a dormi complètement nue. Elle a bu et a bien dormi. C'était la première fois que je voyais une femme nue d'aussi près. Il a commencé à toucher légèrement ses seins et ses fesses. J'avais peur qu'il se réveille. Mais elle n'a même pas bougé. J'étais très excité, j'ai enlevé ma culotte et j'ai porté ma bite à ses lèvres. Elle l'a embrassé)) puis j'ai commencé à lui caresser la chatte avec mes doigts et à me branler. J'ai enfoncé mes doigts dans sa chatte, elle était mouillée. Après quelques minutes, je suis arrivé.
et puis, d'une manière ou d'une autre, ça a continué ? Est-ce qu'elle se souvient que tu as mis ta bite dans sa bouche ?
prestige 14
Total posts: 70
Registered for: 1 year 5 months

Post by prestige 14 »

J’aime beaucoup le thème de l’inceste, mais je ne ressens rien de tel à propos de ma famille.
Putain
Total posts: 69
Registered for: 1 year 5 months

Post by Putain »

Ce cas où, au contraire, vous souhaitez laisser l'historique de recherche de votre navigateur non nettoyé et laisser votre mère le consulter pour qu'elle comprenne que le désir de son fils ne le laisse pas tranquille
Soskaneralka
Total posts: 28

Post by Soskaneralka »

Aussi Je veux maman essayer
Vouloir
Total posts: 22

Post by Vouloir »

contenu pr0dm avec Mamamu et sonkaMu yunblMu d3shevo écrire tеjleжka rast5280
Naïf2
Total posts: 2
Registered for: 1 year 4 months

Post by Naïf2 »

Ils écrivent évidemment à tous ceux qui n’ont pas d’enfants. Par exemple, j’aime lire sur l’inceste. J’ai une fille de 18 ans, mais le sexe ou l’intimité, l’affection. Je serais tout simplement dégoûté d’elle. Mais je l'aime comme une fille. Et nous assurons 90% des mères de la même manière. Elles t'aiment, mais le sexe sera désagréable pour elles.
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 7 months

Post by Alex454545 »

Fucku: 04 Dec 2023, 08:37 C'est le cas lorsque, au contraire, vous souhaitez laisser l'historique de recherche de votre navigateur non nettoyé et laisser votre mère le consulter, pour qu'elle comprenne que le désir de son fils ne le laisse pas tranquille
Je pense qu'elle comprendra, j'ai regardé quand je me déshabillais, je l'ai vu.
Puis une nuit je suis venu vers elle, je me suis allongé dans le lit et j'ai essayé de l'embrasser elle, mais cela ne servait à rien.

Quand j'étais une collègue à la maison, ma mère était en arrêt maladie, j'ai mis une amie au lit, je voulais qu'elle l'entende, mais elle gémissait habituellement, mais ici, elle se retenait clairement, elle voulait qu'elle soit jalouse, et peut-être que ça m'excitait d'être avec une femme.
Et j'aimais que ma collègue sache que ma mère était à la maison et se donnait à moi, et ma mère a probablement compris.
Oui, je pouvais prendre des femmes et la laisser être jalouse quand elle entendait des cris, mais d'une manière ou d'une autre, quand la maîtresse est apparue, alors elle avait déjà avait de l'attention. Même si ma mère n'était pas vieille.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post
  • Fantasmes et désirs très brutaux et dépravés à propos de maman
    by Les yeux ont 83 ans » » in Mère (belle-mère) - fils
    71 Replies
    4306 Views
    Last post by aucun
  • Intéressé par votre avis
    by Nathanaël » » in Café de l'inceste
    9 Replies
    685 Views
    Last post by 1234.
  • Pourquoi les gens résistent-ils à leurs désirs ?
    by CNS » » in Café de l'inceste
    35 Replies
    1276 Views
    Last post by Norfulcrum
  • J'ai rêvé de sexe avec maman
    by Mal » » in Mère (belle-mère) - fils
    130 Replies
    20125 Views
    Last post by Appelez-moiblackthomas
  • Sexe avec maman.
    by Au gouvernement » » in Mère (belle-mère) - fils
    200 Replies