Transformer ma mère en esclave) ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 6
- Registered for: 1 year 11 months
Transformer ma mère en esclave)
Salut tout le monde! Je voulais partager mon expérience de transformation de ma mère en esclave dans tous les sens du terme. Je partagerai mes avancées sur ce sujet. J'ai commencé il y a deux semaines.
Ma mère n'est pas sûre d'elle. Je suis née sans père, qui l'a abandonnée lorsqu'il a appris sa grossesse. Depuis, elle ne se sent plus en sécurité.
En ce qui concerne son apparence, elle est asiatique, mesure environ 172 cm et a une coiffure au carré. Elle est un peu rondelette, mais paraît plus jeune que ses 55 ans.
J'ai commencé petit. Avant de partir travailler le matin, il lui a demandé de mettre une jupe avec des bas. Elle n'a pas été immédiatement d'accord, mais a ensuite admis que c'était magnifique.
Le texte ici aurait dû être trop volumineux. Le site ne peut pas le digérer, je vais donc l’envoyer ici en morceaux. Je vous assure que ça doit être intéressant.
Ma mère n'est pas sûre d'elle. Je suis née sans père, qui l'a abandonnée lorsqu'il a appris sa grossesse. Depuis, elle ne se sent plus en sécurité.
En ce qui concerne son apparence, elle est asiatique, mesure environ 172 cm et a une coiffure au carré. Elle est un peu rondelette, mais paraît plus jeune que ses 55 ans.
J'ai commencé petit. Avant de partir travailler le matin, il lui a demandé de mettre une jupe avec des bas. Elle n'a pas été immédiatement d'accord, mais a ensuite admis que c'était magnifique.
Le texte ici aurait dû être trop volumineux. Le site ne peut pas le digérer, je vais donc l’envoyer ici en morceaux. Je vous assure que ça doit être intéressant.
-
- Total posts: 6
- Registered for: 1 year 11 months
Re : Transformer ma mère en esclave)
Le lendemain, je lui ai déjà dit de ne pas venir travailler ni de prendre un jour de congé, car je gagne aussi beaucoup d'argent. Je lui ai dit qu'aujourd'hui nous passerions du temps ensemble. Elle a résisté, mais j'ai déclaré haut et fort que je ne voulais pas qu'elle aille nulle part aujourd'hui.
-
- Total posts: 21
- Registered for: 1 year 8 months
Pourquoi diable as-tu besoin de ça, branleur ? Tu ferais mieux d'enlever cette pute. C'est un péché de péter une vieille mère
-
- Total posts: 56
- Registered for: 1 year 6 months
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 9 months
Dans le fantasme ci-dessous, l'écrivain a déjà écrit via « a ». Et oui, le mot "robinya" était aussi plutôt bien

-
- Total posts: 123
tout est simple ici, ce type l'a probablement écrit en ukrainien, ce robinyu est une femme qui travaille, probablement sa mère ne fait rien et il veut la forcer à travailler, c'est-à-dire la transformer en voyou))))
-
oui, tout est immédiatement clair), généralement dans de telles histoires, la femme est comme un mannequin , faisant juste ce qu'ils lui disent, et on ne sait même pas pourquoi elle devrait faire tout cela et obéir)
Le garçon Il a probablement été très excité pendant qu'il écrivait, il n'a encore pensé à rien d'autre, n'a pas développé l'intrigue : -DGuevara Che: ↑05 Dec 2023, 21:49 out est simple ici, ce type l'a probablement écrit en ukrainien, la robe est un femme qui travaille, probablement maman ne fait rien et il veut la faire travailler, c'est-à-dire la transformer en une fille timide))))
-
- Total posts: 70
Je n’ai pas eu le temps de vraiment exprimer mon imagination quand ils m’ont immédiatement harcelé

-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 9 months
-
-
- Total posts: 69
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Total posts: 14
- Registered for: 2 years 4 months
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 5 months
-
- Total posts: 89
- Registered for: 1 year 5 months
-
- Total posts: 72
l'histoire promettait d'être intéressante... mais le destin ne l'a pas fait. tu dois être plus doux avec les débutants
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 14 Replies
- 556 Views
-
Last post by EvgenyS
-
- 45 Replies