A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 47
- Registered for: 3 years 4 months
Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?
MarinaV., puisque ton mari est cocu, alors au moins tu n'as pas à avoir peur que il vous tuera, vous et votre fils, dans un accès de jalousie ou d'infirmité. Peut-être que même votre mari sera plus calme, sachant que vous ne coucherez pas avec quelqu'un à côté, car vous aurez assez de 2 hommes à la maison. Le fils est-il vraiment tellement plus grand que son père que vous êtes si excité à l'idée de coucher avec lui ? Le fait que votre fils ait déraillé est bien sûr un problème. Si vous ne vous arrêtez pas, il pourrait y avoir des ennuis. De nombreux fils, pour qui la mère n'est qu'un morceau de viande pour le sexe, ramènent même des amis à la maison et, sous leurs yeux, humilient leur mère de toutes les manières possibles. Les cadres sont donc absolument nécessaires
-
- Total posts: 31
- Registered for: 1 year 5 months
L'agression du mari est exclue ! Vous avez certainement remarqué un « morceau de viande ». Le fils écoute son mari sans se poser de questions, c'est pour lui une personne dont il faut prendre exemple. Mon mari n'a jamais élevé la voix contre les enfants et ne lève pas la main contre eux, tout comme contre moi, mais sa parole fait loi. Oui, il est plus gros, celui de mon mari fait 13-15 cm de diamètre, je peux le couvrir avec ma main, et celui de mon fils a la taille d'une bombe de mousse à raser. Disons simplement que mon fils est en position allongée comme son mari est en position debout. Je ne pensais pas que la taille du pénis jouerait un rôle important pour moi. Il dicte déjà quels vêtements il faut porter, dans la rue il ne se comporte pas comme un fils et une mère, mais comme si j'étais sa petite amie. Si nous allons rendre visite à notre fille sans mon mari, cela le rend complètement époustouflant. Pattes, presses. Il a un ami, un gars dodu, un garçon très bien et bien élevé, et juste devant lui, il a commencé à m'humilier, et son ami m'a défendu. Il a eu honte, mais après cela, il a arrêté de ramener ses amis à la maison.
-
- Total posts: 9
- Registered for: 1 year 6 months
Il le fera parce qu’il vous considère déjà comme sa femme à un niveau instinctif.
Marina V., c'est très mauvais. C’est une chose lorsqu’un fils traite sa mère, sa maîtresse, comme une épouse : avec amour et respect. Et c'est une tout autre affaire lorsqu'un fils ne voit en sa mère que son jouet pour le confort. Je pense que tu ne peux rien changer sans l’aide de ton mari. Si vous n'êtes pas une autorité pour votre fils, alors vos paroles le dérangeront et seul vous ne changerez rien
-
Je comprends que toute cette histoire est de ma faute. Pour ma part, j'ai fait un alignement + et -. + plus d'opportunités, je ne fais que me justifier. Mais je veux partager cela avec mon mari et peut-être avec ma fille. Pour qu'il n'y ait plus de secrets à l'avenir.
-
- Total posts: 47
- Registered for: 3 years 4 months
MarinaV., tu dois absolument en parler à ton mari, il le saura tôt ou tard de toute façon. Au moins, cela vous aidera si vous parvenez à calmer votre fils et à le pousser dans une sorte de cadre. Mais les filles sont douteuses. Si elle ne vit pas avec vous, elle n’aura peut-être pas besoin de ces informations.
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
Ici ! C'est l'approche la plus raisonnable ! De toute façon, tous les secrets ne durent pas longtemps...
-
- Total posts: 43
- Registered for: 1 year 7 months
Nadya, quel genre de sperme à 8 ans... ok, mon sperme a commencé à ressortir l'âge de 14 ans, peut-être un peu avant.. C'est comme un fou
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 8 months
Une conversation franche est une bonne idée . Découvrez par la même occasion quelles sont les relations avec mon mari et ma fille. Peut-être que quelque chose de nouveau s'ouvrira pour vous là aussi.
-
- Total posts: 9
- Registered for: 1 year 6 months
Eh bien, ne touchez pas à votre fille, laissez-la au moins rester en bonne santé mentale.
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
Le mari est un éléphant ou une sorte de baleine bleue - quelqu'un avec une bite comme ça ??? :choc: :choc: :choc:
-
Non, vous n'avez pas compris ou j'ai mal écrit. La longueur est de 13 à 15 cm et le diamètre peut être facilement saisi avec la main.
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 8 months
Comment les relations sexuelles, même avec son père, peuvent-elles traumatiser le psychisme d'une jeune fille de 20 ans -Une femme de 12 ans ? Surtout si tout se passe par consentement mutuel et attraction mutuelle.
-
- Total posts: 15
Toloko a espionné et s'est branlé sur sa sœur
-
- Total posts: 21
J'ai 12 ans, elle en a 28. C'était super))
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 16 Replies
- 7589 Views
-
Last post by étouffoir
-
- 226 Replies