Quelqu'un a-t-il découvert une photo de sa mère où elle est nue ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Stanislav Palianov
Total posts: 163
Registered for: 3 years 8 months
 Re : Quelqu'un a-t-il trouvé une photo de sa mère où elle est nue ?

Post by Stanislav Palianov »

Trait: 02 Jun 2022, 10:38 Stanislav Palianov, pourquoi n'ai-je pas de photo ?

D'après ce que j'ai compris, la possibilité de visualiser des photos apparaît après la publication d'un certain nombre de messages.
À elle

Post by À elle »

Oui, les administrateurs extorquent des pots-de-vin. Ils attendent que vous contactiez l'administration du site par email et que vous commenciez à offrir de l'argent pour visionner des photos (de plus en plus). Et ils se briseront comme une vierge.
ksay
Total posts: 14
Registered for: 3 years

Post by ksay »

Quand nous étions à la mer, ma mère prenait parfois un bain de soleil nue, quand je voyais son corps le sang me montait immédiatement à la tête, je devais m'abaisser dans la mer
903555
Total posts: 34

Post by 903555 »

ksay: 03 Jun 2022, 12:26 Quand nous étions en mer, ma mère prenait parfois un bain de soleil nue, quand je voyais son corps, le sang me montait immédiatement à la tête, je devais l'emmener à la mer
Échangeons des photos. Il y a quelque chose à montrer. Mais seulement vraiment le vôtre, et non celui d'Internet. @klik44 Panier
je
Total posts: 108

Post by je »

J'ai vu les seins de ma mère à la mer quand ils nageaient, ils se tenaient dans l'eau, à cause des vagues les tétons sortaient du maillot de bain, elle ne l'a pas remarqué, mais je me suis levé et j'ai regardé)

Je me souviens que ma mère et moi sommes sortis de la plage, et elle a commencé à changer de vêtements dans le parc, sa robe était ouverte, et elle a commencé à enlever son maillot de bain mouillé, et tout à coup je l'ai vue nue devant moi, j'ai juste regardé sa chatte... Elle a vu ça et m'a demandé si elle aimait ça ? J'ai répondu oui, beaucoup... Elle est restée là encore 10 secondes, il m'a semblé que cela faisait une minute entière, comme si je l'avais regardé, et elle m'a dit de ne dire à personne ce que tu avais vu. Depuis, j'ai commencé à l'espionner, à la vouloir follement, et tout le reste en est une conséquence.
Cubnick9876
Total posts: 19

Post by Cubnick9876 »

Si quelqu'un veut discuter de sa (votre) maman ou échanger des photos, écrivez à @Cubnick9765 TG
vpredelaxnormbl
Total posts: 13

Post by vpredelaxnormbl »

Nik: 05 Jun 2022, 08:04 Elle l'a vu et a demandé si elle l'aimait ? J'ai répondu, oui, beaucoup... Elle est restée là encore 10 secondes
Belle femme, tu as de la chance de l'avoir
Cubnick9876
Total posts: 19

Post by Cubnick9876 »

Quelle chance il a)
Reptiloïde
Total posts: 26

Post by Reptiloïde »

je regarderais
Bazymar
Total posts: 2

Post by Bazymar »

Je l'ai vu dans un album de ma mère quand elle était jeune, avant ma naissance. Mon père et moi sommes allés à la mer et il l'a photographiée là-bas.
Bimensuel
Total posts: 47

Post by Bimensuel »

Je loue ma femme. Ce sera probablement pour mon fils dans quelques années))
GLUC
Total posts: 44
Registered for: 3 years 5 months

Post by GLUC »

Dimenis: 18 Jun 2022, 14:45 Je loue ma femme. Probablement pour mon fils dans quelques années))
Voulez-vous partager des photos de votre femme avec nous ?
Bimensuel
Total posts: 47

Post by Bimensuel »

GLUC: 20 Jun 2022, 05:20 Voulez-vous partager des photos de votre femme avec nous ?
@Dssv, comprenez-vous d'où cela vient ?))
alex.vremev
Total posts: 119

Post by alex.vremev »

J'ai découvert. Elle a été photographiée sur un Polaroid par le gars de l'époque. J'ai ensuite étudié en cinquième et jusqu'en septième.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post