Espionner maman en train de faire pipiMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 7 months
Answers: 1
 Re : Espionner maman en train de faire pipi

Post by fils étrange »

///////////////////////////////////////////////
femmes nues
Total posts: 92
Registered for: 1 year 11 months

Post by femmes nues »

J'adorais quand ma mère pissait devant moi. La femme peut aussi le faire avec son fils. Ici, dans la nature
DSCN3093.JPG
DSCN3093.JPG
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 7 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

..........................................................................
Romulus
Total posts: 144
Registered for: 2 years 6 months

Post by Romulus »

nudefemeli: 25 Sep 2023, 07:44 J'adorais quand ma mère pissait devant moi. La femme peut aussi le faire avec son fils. Ici dans la natureDSCN3093.JPG
Est-ce ainsi qu'elle marche dans la nature devant son fils ? Quel âge avez-vous et lui ?
Je ne sais pas
Total posts: 70
Registered for: 1 year 9 months

Post by Je ne sais pas »

iivanov: 12 Apr 2023, 15:56 Depuis presque 9 ans, nous avons des relations sexuelles avec elle. Mais c'est toujours aussi agréable de la regarder faire pipi. Cela m'excite de manière irréaliste.
Est-ce que cela excite quelqu'un ?
Je doute sur le sexe, mais voyeurisme je crois. Je suis sûr que beaucoup l'ont fait
gerg43
Total posts: 88
Registered for: 2 years

Post by gerg43 »

iivanov: 12 Apr 2023, 15:56 Mais c'est toujours aussi agréable de la regarder faire pipi. Cela m'excite de manière irréaliste.
Est-ce que cela excite quelqu'un ?
Cela me dégoûte, mais ne m'excite pas.
Iivanov
Total posts: 26
Registered for: 2 years 2 months

Post by Iivanov »

J'adorais parcourir de longues distances avec ma mère en voiture. Il n’y avait pas beaucoup d’infrastructures routières à la fin des années 90 et au début des années 2000.
Nous sommes allés faire pipi ensemble dans les buissons. J'ai essayé de mieux voir sa chatte et le processus de miction était très intéressant.
Il lui arrivait aussi de s'asseoir juste entre les portières des voitures, sur le bord de la route. J’étais extrêmement excité.
kirill.jolnerchuk
Total posts: 8
Registered for: 1 year 8 months

Post by kirill.jolnerchuk »

C'est arrivé) papa fait pipi dans les toilettes et nous avons une petite fenêtre dans la cuisine, je me tiens sur la table de chevet et regarde comment cela se fait
Marseille
Total posts: 51
Registered for: 1 year 8 months

Post by Marseille »

Ma mère et moi n'avons aucun problème avec ça, nous ne fermons pas la porte des toilettes et nous aimons ça tous les deux
Vladlen
Total posts: 75
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vladlen »

iivanov: 09 Oct 2023, 13:05 J'ai essayé de mieux voir sa chatte et le processus
Ça a l'air très excitant ! Je voyais souvent ma mère faire pipi. Maintenant, je vois souvent d'autres mères faire pipi
Vlad.real
Total posts: 82
Registered for: 1 year 7 months

Post by Vlad.real »

L'histoire est 100% vraie.
La nuit, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec ma belle-mère, qui étaient toutes deux presque mortes à cause de l'alcool. Le matin, j'avais honte et il y a eu un procès... ils ont décidé de prendre un verre et de parler sobrement. Nous n'avons pas beaucoup bu, mais nous étions très ivres. Encore quelques verres et elle ne pouvait plus se tenir debout, elle est allée aux toilettes et est tombée. Je l'ai prise dans mes bras et je l'ai aidée à s'asseoir sur les toilettes. Elle était après une nuit sans culotte ni soutien-gorge, dans une seule prise qui était enfilée par-dessus sa tête et sans manches. Je l'ai assise sur les toilettes et j'ai commencé à la regarder pisser, mais je ne pense pas qu'elle ait vraiment compris quoi que ce soit. Et au moment où j'ai pissé et que je l'ai mis dans sa bouche, elle ne pouvait même plus sucer, je l'ai juste baisée dans la bouche avec ma seconde main qui lui tenait les cheveux, ça a duré 5-8 minutes, j'ai réalisé que Je ne pouvais pas jouir et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai enlevé sa robe et j'ai commencé à pisser sur la poitrine, car le pénis était très dur, il n'en fallait pas beaucoup pour l'extraire, toute l'urine coulait dans le toilettes à travers le pubis, je l'ai essuyé et je l'ai aidée à se coucher
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 10 months

Post by aucun »

Hmmm... C'est juste un cirque !.. Et puis toi et ta belle-mère avez eu une suite ?
Vladlen
Total posts: 75
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vladlen »

espionner la chatte de maman est une chose préférée, même un passe-temps) il y a beaucoup d'histoires sur ce sujet
Vlad.real
Total posts: 82
Registered for: 1 year 7 months

Post by Vlad.real »

niqk: 10 Dec 2023, 14:14 Hmmm... C'est juste un cirque !.. Et puis toi et ta belle-mère avez eu une suite ?
C'est quoi le cirque ? Oui, c'était le cas... Mais à cause de ces clowns, l'envie de raconter quelque chose de personnel disparaît
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 10 months

Post by aucun »

vlad.nastoyaschiy: 10 Dec 2023, 20:09 Qu'est-ce que le cirque ?
Qu'est-ce que le cirque ? Oui, j'ai vu lors d'un spectacle comment un clown essayait de faire monter son ami ivre dans un taxi - c'est très similaire à votre histoire...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post