Qui était avec votre partenaire le plus âgé ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months
 Re : Qui a eu ça avec votre partenaire le plus âgé ?

Post by aucun »

elena.berendeeva: 09 Dec 2023, 06:57 Mon premier patron, 56 ans, j'en avais 22, m'a proposé, je ne voulais pas, mais j'ai dû être d'accord. Et avez-vous souvent dû être d'accord ?
Elena Berendeeva
Total posts: 9
Registered for: 1 year 5 months

Post by Elena Berendeeva »

niqk: 09 Dec 2023, 15:59 Et j'ai souvent dû être d'accord ?
J'ai travaillé pour lui pendant un an, principalement des pipes, du sexe rarement, quelques fois par semaine, mais il bien payé.
Vlad.real
Total posts: 82
Registered for: 1 year 6 months

Post by Vlad.real »

Longue histoire, j'ai rencontré Millfa vers 22-23 ans sur Mamba, je ne sais pas quel âge elle avait. J'étais avec une amie et elle a invité son amie. Mon ami était vraiment horrible, mais le mien n'était rien à 3+. Eh bien, nous avons roulé, discuté et nous sommes séparés. Après une semaine ou deux, le mien s'écrit tout seul. Mon mari est parti, viens. Je suis venu et je l'ai baisée. Je ne connais pas son âge, mais son petit-fils avait environ 10 ans. Après le sexe, elle le raconte au cercle de copines du matin et nous lui avons dit que nous vous avions rencontré, et que certaines étaient intéressées, puis-je vous présenter ? En général, pendant un mois ou deux là-bas, j'ai baisé 3 autres de ses amis. C'était comme si elle m'avait repris) une belle maison, mis la table) cognac français, salle de bain)))) Je pense qu'ils avaient tous 52-62 ans
Serge4
Total posts: 19
Registered for: 1 year 7 months

Post by Serge4 »

personne n'a baisé une grand-mère de 92 ans ?
Vieux
Total posts: 69
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vieux »

J’avais 13 ans et l’amie de ma mère avait 32 ans. J'ai écrit à ce sujet. Le plus âgé avait 80 ans, il était professeur de musique.
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vadim77 »

vlad.nastoyaschiy: 10 Dec 2023, 06:01 rencontré Millfoy
Stsuko... la langue russe est formidable et puissante. *x)
Se baisser
Total posts: 43
Registered for: 1 year 6 months

Post by Se baisser »

J'avais 18 ans, elle en avait 38.. nous sommes sortis ensemble pendant plusieurs années pendant que j'étudiais à l'université, puis ils étaient tous beaucoup plus jeunes quand j'avais 38 ans, elle en avait 18.. puis j'avais 45 ans et elle avait aussi 18 ans.. c'était aussi à 53 ans, et elle avait 18 ans, la suivante 23 ans.. eh bien, je n'ai pas compté les femmes de 35 à 45 ans.. il n'y en avait pas du tout de plus de 45 ans
Vladlen
Total posts: 75
Registered for: 2 years 7 months

Post by Vladlen »

J'ai couché avec une femme plus âgée que moi. À cette époque, j’avais 17 ans, elle en avait plus de 40. Je n'ai pas vraiment aimé la pipe. Elle a agi très durement :) Je ne suis évidemment pas habitué à ça. Maintenant, ce serait parfait pour ce style
client
Total posts: 38
Registered for: 1 year 11 months

Post by client »

elena.berendeeva: 10 Dec 2023, 02:55 J'ai travaillé pour lui pendant un an, principalement des pipes, du sexe rarement, quelques fois par semaine, mais il payait bien.
Parlez-moi plus de détails sur la façon dont tout cela s'est passé, ce que vous avez ressenti, si vous avez été utilisé par la foule, etc. très intéressant
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 7 months

Post by Alex454545 »

J'ai 25 ans, elle en a 50 quelque part, je vais bien, elle a changé d'avis, ils sont sortis du lit et l'ont emmenée dans le métro.

Mais d'une manière ou d'une autre, il était 15 ans. -20 ans, ça me plaisait, ils cassaient, puis le fils avait le même âge que moi, puis les enfants.
Au final, j'ai quand même réussi à casser, c'était un frisson moral , tu baises une femme adulte, et elle ressemble à un jeune homme, elle lui insère une bite.
Et alors ? c'est cool, quand je me suis déshabillé, la chatte de tout le monde était déjà mouillée, mais eux-mêmes se cassaient.

Avec une collègue, première expérience, j'ai 25 ans, elle en a environ 40, j'avais envie de baiser, mais je savais qu'elle ne me laisserait pas, je lui ai demandé d'apprendre le baiser, puis pour une Une semaine ou deux, il l'a embrassée et serrée dans ses bras, cela ne la dérangeait pas, à la fin ils ont dormi.

C'était pratique, il est venu le matin, s'est déshabillé, s'est couché, le soir aussi, pendant la journée contre le mur, ou je la prenais par derrière, je m'asseyais sur une chaise et elle s'asseyait sur moi, ils se rapprochaient presque toujours.

J'ai passé la nuit avec un , trois fils à la maison, et je l'ai baisée. Le deuxième fils est adulte, il a travaillé, est venu vers elle et l'a baisée. Le premier sur Internet, aussi +15 ans, beau 5+, fils à l'école, et j'ai baisé sa mère, je pensais le laisser regarder, je m'en fichais, mais je suis parti avant son arrivée.
Nikita Von
Total posts: 106
Registered for: 1 year 8 months

Post by Nikita Von »

J'avais 20 ans, elle en avait 50, j'ai eu du bon sexe toute la nuit, en me préparant spécialement pour cette rencontre
Mlp
Total posts: 71
Registered for: 1 year 7 months

Post by Mlp »

aria19: 09 Dec 2023, 15:57 15 avait de l'expérience,
D'une famille aisée ou sans abri ?
l'argent
Total posts: 15

Post by l'argent »

J'ai 14 ans. Elle en a 22. Dans un camp sportif. C'était terrible. Mais j'étais tellement heureux. Elle a demandé de ne le dire à personne. Mais…. J'ai ébouriffé tout le camp. Fierté des perles.
ivanov.andrey
Total posts: 71

Post by ivanov.andrey »

J'ai 38 ans, elle mesure 52 ans, grande et mince, 2 ans dans tous les trous
Maryna V.
Total posts: 31

Post by Maryna V. »

La plus grande différence d'âge pour mon fils était de 35 ans. Il a 15 ans et elle 50 ans.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post