Histoire. Fantaisie-4 (début)Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Milton
Total posts: 421
Registered for: 1 year 9 months
 Histoire. Fantaisie-4 (début)

Post by Milton »

J'étais alors en dixième année. Mes parents avaient alors divorcé, mon père nous a quittés pour une autre ville et nous avons vécu tous les trois : ma mère, ma sœur et moi.

C'était l'époque de mon hypersexualité adolescente. , et ma mère, si je puis dire, était « dans la zone de mes intérêts sexuels ». Elle avait alors 48 ans, elle était petite, rondelette, mais pas grosse. Avec une silhouette généralement bonne pour son âge, des hanches assez larges mais pas flasques, un cul rond, des jambes fines et une poitrine légèrement tombante d'environ 3-4 tailles. À l'occasion, je n'hésitais pas à l'espionner et parfois même à la branler en l'imaginant dans différentes poses. J'ai même eu la chance à plusieurs reprises de la voir complètement nue dans le reflet d'une armoire soignée alors qu'elle changeait de vêtements.

C'était donc l'hiver. Ma sœur est partie passer son examen (elle étudiait par correspondance dans une autre ville), et ma mère et moi sommes restés seuls dans l'appartement pendant trois semaines. Un jour, elle m'a appelé du travail et m'a dit de ne pas l'attendre, car ils fêtaient l'anniversaire de quelqu'un là-bas.

- Dîne seul, ne me dis pas d'attendre. Je peux rester longtemps - elle a raccroché dans le téléphone et a raccroché.

Il était probablement déjà environ 23 heures lorsque j'ai entendu des grattements dans le trou de la serrure de la porte d'entrée. "Maman est apparue", ai-je pensé et je ne me suis pas trompé. La porte s'ouvrit finalement et ma mère fit irruption dans le couloir. Elle pouvait à peine se tenir debout. Je suis venu, je l'ai soutenue, je l'ai aidée à se déshabiller et à enlever ses chaussures. Maman m'a regardé et a commencé à sangloter bruyamment.

- Qu'est-ce qui ne va pas chez toi, - J'avais peur, - Est-ce que quelqu'un t'a offensé ?

- Non, fils... - elle a à peine bougé sa langue, - J'ai honte.....

- D'accord, calme-toi, - J'ai secoué la tête, - C'est bon, allons-y.

-Attends... j'ai besoin... d'aller aux toilettes, - marmonna la mère et, en se balançant, elle entra dans la salle de bain.

Je suis allé dans sa chambre, j'ai fait son lit. Puis il sortit dans le couloir et écouta. Il y eut un reniflement devant la porte de la salle de bain. J'ai tiré la porte vers moi - elle était déverrouillée. Une image assez intéressante s'est ouverte devant moi : ma mère était assise sur les toilettes, les cuisses écartées, l'ourlet relevé et la culotte descendue sous les genoux, et la tête baissée sur la poitrine, elle dormait, ronfler doucement. Une goutte d'urine pendait sur les cheveux à l'entrejambe.

Pour un adolescent de 16 ans, le spectacle était franchement assez excitant. D'une main tremblante, j'ai arraché un morceau de papier toilette, je l'ai essuyé et je me suis demandé quoi faire ensuite. Finalement, il a retiré sa culotte ainsi que ses collants, les a jetés dans le panier avec le linge sale et a essayé de transporter ma mère dans la chambre. Il l'attrapa sous les aisselles, la souleva, puis la saisit d'une main autour de la taille, et de l'autre il la prit par le coude et la conduisit dans le couloir. Elle bougea d'une manière ou d'une autre ses pieds, baissa la tête et marmonna quelque chose d'incohérent dans sa barbe. Finalement, nous sommes allés dans la chambre et je l'ai assise sur le lit. Maman est immédiatement tombée sur le dos et a commencé à ronfler.

Je l'ai regardée et ma bite a gravi la colline. J’ai déjà compris que je ne raterais pas ma chance ce soir. Il ôta sa jupe et l'accrocha soigneusement sur la chaise. Puis il déboutonna son chemisier et l'enleva, après avoir réussi tant bien que mal à retirer ses mains des manches. Il ne restait plus que le soutien-gorge, que j'ai réussi sans trop de difficultés. Ses seins juteux avec de grandes aréoles et de gros mamelons tombaient.

Maman était allongée devant moi sur le dos, ronflait, complètement évanouie - une femme de 47 ans absolument nue, avec ses jambes écartées et ses seins pendants sur les côtés. Ma bite était si dure qu'elle me faisait mal.
Last edited by Milton on 12 Dec 2023, 06:56, edited 3 times in total.
Vlad.real
Total posts: 82
Registered for: 1 year 7 months
 Re : Histoire. Fantaisie-4 (début)

Post by Vlad.real »

Super! Continuer!!!
Milton
Total posts: 421
Registered for: 1 year 9 months
 Re : Histoire. Fantaisie-4 (début)

Post by Milton »

vlad.nastoyaschiy: 12 Dec 2023, 06:26 Super ! Continuer