J'avais 14 ans. Il se trouve que j'ai dû passer le réveillon du Nouvel An à la maison en compagnie de ma sœur aînée - de six ans mon aînée - et de ses amis. Les parents sont ensuite partis toute la nuit rendre visite à leurs amis hors de la ville.
Nous avons célébré la fête au son des carillons, comme d'habitude, avec du champagne. Ils m'en ont servi aussi, mais c'était limité au champagne. Pour être honnête, cela ne m’intéressait pas beaucoup : après tout, la différence d’âge avait un effet. D’autres intérêts et tout ça. Eh bien, naturellement, ils ne s'intéressaient pas non plus à moi - donc j'étais un petit fardeau, même si dans l'ensemble je n'ai pas gâché les vacances. Finalement, après avoir passé encore une heure avec eux, il est allé dans sa chambre avec un livre, s'est allongé et s'est endormi.
Environ trois heures plus tard, j'ai été réveillé par du bruit et cris. Je me suis levé, j'ai quitté la pièce et j'ai vu ma sœur dans le couloir en train de se disputer avec son petit ami. D'après ce que je comprends, tous les autres s'étaient déjà séparés, seuls ces deux-là réglaient les choses à voix haute.
- Putain ! - lui a crié Oleg, - Tu te comportes comme la dernière pute ! Tous! Oublie-moi !
- Olezhek, arrête, ce n'est pas ce que tu penses, - hurla ma Masha en essayant de le serrer dans ses bras, en étalant des larmes et du mascara sur ses joues.
- Ce n'est pas comme ça, si vous avez failli entrer dans son pantalon en public ! Je l'ai baisé devant tout le monde ! - Oleg l'a repoussée et s'est envolé hors de l'appartement en claquant la porte.
La sœur a rugi encore plus fort, a glissé le long du mur jusqu'au sol et a enfoui son visage dans ses mains. Je me suis approché d'elle.
- Mashul, ne te calme pas, - Je me suis assis à côté d'elle, je l'ai serrée dans mes bras, j'ai embrassé le haut de sa tête, - Tout passera, fais la paix plus tard.
- Sanechka, tu ne comprends pas, - hurla-t-elle, - C'est tout ! Il va me quitter maintenant...
- Et je m'en fous. Tu es une telle beauté. Tu en trouveras un autre.
-C'est facile pour toi de dire... - elle a marmonné à travers les sanglots, puis m'a serré dans ses bras et a essayé de se lever. Je l'ai soutenue par la taille, je l'ai aidée à se relever, puis j'ai réalisé qu'elle était complètement ivre.
-Allez, je vais faire ton lit, - J'étais sur le point de prendre " Elle l'a amenée dans la chambre, mais Masha a secoué la tête.
- Attendez, " elle s'arrêta, " Bois avec moi. "
- Mash , vous en avez déjà assez ! - J'ai essayé de la tenir.
- Non, allez ! - Masha m'a traîné jusqu'à la table, m'a fait asseoir et s'est laissé tomber sur la chaise suivante. Vodka !
Je lui ai versé un verre plein, et un peu pour moi - au fond. Nous avons bu. Nous avons mangé un morceau. La sœur a essayé de raconter ce qui s’était passé, mais son discours était déjà assez incohérent. Je viens de me rendre compte. qu'elle embrassait quelqu'un là-bas, et Oleg l'a vu - et c'est parti.
- D'accord, d'accord, allons déjà nous coucher. Demain, nous parlerons de tout », j'ai finalement réussi à convaincre Masha, elle a hoché la tête et a laissé tomber sa tête dans ses mains. J'ai profité de l'instant, je suis allé dans sa chambre, j'ai démonté le lit et je suis revenu.
(À SUIVRE)
Histoire. Fantaisie-3 (début) ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 2 Replies