LactationMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
innochka
Total posts: 499
Registered for: 1 year 10 months
 Re : Allaitement

Post by innochka »

MilkSon02: 14 Dec 2023, 22:30 Beaucoup de gens le pensent. cependant, personne n'a encore annulé parmi les psychologues un concept tel que « enfants mal-aimés »... Quelqu'un, bien sûr, pense qu'il suffit de bien parler avec son fils et de lui prêter plus d'attention. Et je suis d’accord sur l’attention, ainsi que sur le besoin de conversation en général. Mais donner des émotions aussi agréables et incomparables que « sucer une mésange » - il me semble qu'il n'y a rien de mal à cela. D'ailleurs, beaucoup de gens pensent que les garçons, plus que les filles, ont besoin d'un contact tactile avec une mère aimante.
Ceci n'est que mon opinion. n
MilkSon02: 14 Dec 2023, 22:30 les femmes disent aussi qu'elles ont VRAIMENT vu et CONNAISSENT VRAIMENT un groupe de petites amies assassinées et celles qui sont mortes d'une ectopie extra-utérine.) elles disent ça ?) alors vous dites.)
.
Je parle de mon expérience personnelle. Ce que j'ai observé.
MilkSon02: 14 Dec 2023, 22:30 pourquoi y a-t-il si peu de sœurs ? pourquoi pas 20 ?)
Je ne sais pas. Si vous réfléchissez bien et comptez, alors en principe, il y en a plus. Mais ces sœurs font partie d'un cercle social. Ce sont des/parents/cousins. Il y a aussi des parents dans d'autres villes que je n'ai pas vus. Eh bien, en principe, je l'ai peut-être vu une fois il y a environ 3-4 ans, mais je ne m'en souviens même pas.
J’ai beaucoup de parents, mais bien sûr je ne communique pas avec tout le monde. Il y a une sœur avec qui nous avons vécu en face et avons été ensemble tout au long de notre enfance, mais maintenant nous ne pouvons plus nous voir de but en blanc.
MilkSon02: 14 Dec 2023, 22:30 A quoi ça sert pour les femmes d'inventer ?) et pas seulement les femmes. Il y a beaucoup de cela lorsqu'on communique avec des femmes sur Internet que lorsqu'il faut laisser le dernier mot par gré ou par escroc, elles commencent à inventer des choses... Et parfois c'est plausible. Eh bien, ils étudient cela depuis des années. En fait, des centaines de milliers d'articles ont probablement été écrits dans le monde entier sur la manipulation féminine.
Pourquoi parlez-vous des femmes femmes ?! Je me fiche de ce qu'ils disent.
Je ne comprends pas ce qui vous dérange ? Ai-je prouvé quelque chose ? Je dis que je l'ai vu de mes propres yeux. Mon petit neveu essayait toujours de regarder ma sœur et moi, notamment nos seins. Ils se sont juste tenus dos et ont rapidement changé de vêtements, mais il s'intéressait aux seins. Et la question est : comment ai-je mangé d'eux et de TD.
MilkSon02: 14 Dec 2023, 22:30 néanmoins, beaucoup avaient de l'expérience à la maternelle ou à l'école primaire.
nSans aucun doute. Je n'y suis pas allé, mais je pense que je l'aurais fait) en me connaissant.
MilkSon02: 14 Dec 2023, 22:30 god. Je ne crois vraiment pas à l'orgasme d'une fille au collège.
Eh bien, en vain. La nuit, elle s'est perdue dans la couverture et lui a serré les jambes. Ma main n’était pas très bonne tout de suite. Je le préfère à ma tante, à l'âge de 7 ans mon frère aîné y remuait sa langue, mais en réalité je dormais à ce moment-là.
MilkSon02: 14 Dec 2023, 22:30 voici.) les chattes sont une chose. les seins sont complètement différents. Vous ne percevez pas votre mère comme une femme et un objet sexuel – c’est pourquoi vous n’êtes pas attiré par sa chatte. Mais quant aux seins, eh bien, cela fait juste partie de la maternité et de leur passé commun avec leur fils.) C'est toujours très tendre et touchant.)
à chacun le sien et chacun est libre de faire ce qu'il veut. La famille de quelqu'un d'autre est dans le flou.
MilkSon02: 14 Dec 2023, 22:30 c'est déjà intéressant.)))
Parcourez le forum et tu comprendras beaucoup de choses. Ce corps me déverse des saletés depuis mes premiers jours, et papa est pareil. Ils n'aimaient pas que je rejette leurs fantasmes et autres branleurs similaires.
Je vais vous en dire plus, maintenant avec ses « preuves », il va simplement tuer un autre sujet qu'elle va tout simplement mourir. J'ai trouvé plusieurs sujets pour me salir et m'offenser d'une manière ou d'une autre. Il est inadapté et manifeste une énorme hostilité envers les Ukrainiens, au point que la bile lui sort de la bouche.
LaitSon02
Total posts: 30
Registered for: 2 years 4 months

Post by LaitSon02 »

innochka: 14 Dec 2023, 22:45 Je parle de mon expérience personnelle. Ce que j'ai observé.
les femmes disent également que c'est leur expérience personnelle - elles ont personnellement vu de leurs propres yeux à partir de leurs mots.)
nJe ne sais pas. Si vous réfléchissez bien et comptez, alors en principe il y en a plus.
Sont-ils tous venus directement de l'Empire russe à nos jours ?) ou de Communautés de vieux croyants ?) dans les réalités modernes où 3 enfants sont très rares dans notre société, pour croire "si on y pense, il y a plus de 20 sœurs".... eh bien, que dire, écrire plus .)
innochka:14 Dec 2023, 22:45 Ai-je prouvé quelque chose ? Je dis que je l'ai vu de mes propres yeux.
Des femmes disent également qu'elles auraient vu de leurs propres yeux des dizaines de cadavres de leurs amis de passages à tabac et maladies extra-utérines.)
Eh bien, en vain. La nuit, je me suis perdu dans la couverture, me serrant les jambes.
Je n'aime pas vraiment le doshirak ! Surtout si c'est sur vos oreilles !
Last edited by LaitSon02 on 15 Dec 2023, 04:37, edited 1 time in total.
innochka

Post by innochka »

MilkSon02: 14 Dec 2023, 23:02 femmes femmes disent également qu'il s'agit de leur expérience personnelle - elles l'ont personnellement vu de leurs propres yeux à partir de leurs mots.)
J'ai déjà a tout dit. Qu'est-ce que cela a à voir avec les femmes ? Vous avez clairement un intérêt personnel pour eux)
MilkSon02: 14 Dec 2023, 23:02 Est-ce que tout le monde vient directement de l'Empire russe à nos jours ?) ou des communautés de vieux croyants ?) dans les réalités modernes où 3 enfants sont rares dans notre société, croyez en "si vous y réfléchissez, il y a plus de 20 sœurs".... eh bien, que dire, écrivez plus.)
Vous ne faites pas attention. J'ai dit 4. Mais si on compte bien, alors il y en a clairement plus. Vous écrivez environ 20)
MilkSon02: 14 Dec 2023, 23:02 femmes racontent également comment elles auraient vu de leurs propres yeux des dizaines de cadavres de leurs amis victimes de coups et de maladies extra-utérines.)
C'est déjà bien pour eux.
Nous avons commencé par les seins d'un enfant, nous avons terminé avec les femmes et les cadavres)
MilkSon02: 14 Dec 2023, 23:02 Je n'aime pas vraiment le doshirak ! Surtout si c'est sur vos oreilles !
Eh bien, que puis-je dire ?! Je vous parle de moi. À 7 ans, j'ai eu un orgasme. Je vous le dis, elle se frottait contre une couverture pliée. Oui, je ne suis pas le seul. Je connais un garçon qui, à l'âge de 6 ans, se frottait à la chatte d'une fille de 4 ans son aînée. La moitié de la cour a vu ça) d'ailleurs, je ne sais pas comment à 6 ans, mais à 7 ans il a aussi déjà fini. Je n'oublierai pas ce moment, comment la petite chatte se contractait, les couilles montaient et comment il rétrécissait de partout, mais son visage est un autre problème. À cette époque, je ne connaissais même pas le sperme parce qu’il n’en avait pas. Et puis, ayant grandi, quand j'ai découvert et vu, il s'est avéré que les hommes peuvent avoir un orgasme très tôt même sans sperme.
tonnerre131
Total posts: 53
Registered for: 1 year 7 months

Post by tonnerre131 »

Du point de vue de la physiologie et de la société, c'est foutu ! Soit l'enfant est sous-développé, soit la mère est inadéquate. Du point de vue des branleurs locaux, c'est cool !)
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 8 months

Post by Alex454545 »

À 12-14 ans, on ne veut pas téter, mais voir :)

Comme ils l'ont écrit, certaines mères jouissent quand elles allaitent.
Voici une collègue avec qui j'ai travaillé quand j'avais 25 ans, si tu lui serrais les seins, alors en une minute ils sont déjà à toi, parfois quand ils se cassaient, j'entrais par derrière, je lui pétrissais les seins et tu pouvais les mettre dans le lit, c'est-à-dire la zone érotique.

Une fois qu'il a déshabillé une fille, elle était en robe de chambre, elle portait des collants, mais sans soutien-gorge, même si elle était sa meilleure amie, elle a commencé à téter ses seins, sans lait bien sûr, mais comme j'ai réalisé plus tard qu'elle avait fini, et il n'y a pas eu d'attaques, comme si je ne le permettais pas, etc.
LaitSon02

Post by LaitSon02 »

Au fait, je me demande si son aîné est un élève de première année ? très similaire à ça. Et elle lui donne aussi du lait !?)) mmm)
https://videomin+net/6/breastfeeding-spiritual-tasha-mama
https://videomin+net/17/breastfeeding -spirituelle-tasha-maman
valera.chagin
Total posts: 46

Post by valera.chagin »

Quelle magnifique mère aux seins délicieux et juteux !!!!
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 9 months

Post by Vadim77 »

MilkSon02: 14 Dec 2023, 22:30 mais c'est déjà intéressant.)))
La personne sous-développée jette constamment les photos des autres sur son avatar et dit à tout le monde que c'est censé être ça. .. :imbécile:
Et un jour, il y a environ un mois et demi, la camarade a gambadé et a trouvé l'original.
Après quoi le connard sous le surnom de "Innochka" a disparu pendant plusieurs semaines, et maintenant il est réapparu avec un autre nouvel avatar et de nouvelles histoires *x)
nC'est bien sûr un péché de se moquer des pauvres - mais ce pauvre garçon et surtout ceux qui le croient le livrent :imbécile:
innochka

Post by innochka »

Vadim77: 15 Dec 2023, 10:56
MilkSon02: 14 Dec 2023, 22:30 mais c'est déjà intéressant.)))
La personne sous-développée jette constamment les photos des autres sur son avatar et dit à tout le monde que cela est-ce censé être ça... :fool:
Et un jour, il y a environ un mois et demi, les camarades ont gambadé et ont trouvé l'original.
Après quoi le connard sous le surnom de "Innochka" a disparu pendant plusieurs semaines, et maintenant il est réapparu avec un autre nouvel avatar et de nouvelles histoires *x)
nBien sûr, c'est un péché de se moquer des pauvres - mais ce pauvre garçon et surtout ceux qui le croient ne font qu'empirer les choses :fool:
Quel connard vous êtes et en chemin vous déformez les détails comme au tout début. Bref, le pauvre type s'est perdu.

C'est le troisième avatar de tous les temps. Sur la première j'ai écrit que ce n'est pas ma photo, mais 1 sur 1 elle me ressemble.
J'ai déjà mis le deuxième quand tu m'as rejoint avant et je me demandais si tu avais assez d'intelligence, mais l'autre en avait, même si cela ne demande pas beaucoup d'intelligence.
Toi, tu penses Je suis tellement stupide que je ne comprends pas comment les photos et bien plus encore sont recherchées ? Eh bien, Kamon, ne sois pas déprimant.
Mais le troisième avatar qui est maintenant est vraiment ma photo, sans blagues ni TD. Vous pouvez au moins vous chier en prouvant le contraire ici et toutes les bêtises que vous écrivez habituellement dans ma direction.
LaitSon02

Post by LaitSon02 »

image_2023_12_31T06_22_18_934Z.png
nJe me demande, à quel point est-il normal en général que maman se promène ainsi dans la maison ?)

Femmes, qu'en pensez-vous ? Imaginez, vous serrez votre fils bien-aimé dans vos bras, vous le serrez contre vous, mais il ne peut pas le supporter et commence à embrasser sa maman sur les parties ouvertes entre les seins.)

PS. Je n'ai pas compris comment insérer correctement une image, voici le lien
vovaincestsex
Total posts: 35

Post by vovaincestsex »

Hmm, je n'y avais jamais pensé.
LaitSon02

Post by LaitSon02 »

innochka: 14 Dec 2023, 23:14 J'ai déjà tout dit. Qu'est-ce que cela a à voir avec les femmes ? Vous avez clairement un intérêt personnel pour eux)
vous déménagez dans un autre avion.) Pour le moment, la conversation ne porte pas sur l'intérêt personnel, mais sur le fait que vous utilisez leurs méthodes préférées pour accrocher les oreilles du doshirak. Ils parlent toujours de leurs amis, mais je les ai vus personnellement. Et tout comme vous, « eh bien, je l'ai vu personnellement » - ok, bien sûr, nous vous croyons sur parole. Si je dis "Eh bien, j'ai personnellement vu des extraterrestres" - vous aussi, croyez-moi sur parole s'il vous plaît.)
innochka: J'ai dit 4. Mais si vous comptez bien, alors il y a il y en a clairement plus. Vous écrivez environ 20)
eh bien, cela signifie que vous avez également dit plus de 20 en plus de 4. C'est étrange que ce ne soit pas plus de 100.)
innochka: 14 Dec 2023, 23:14 Nous avons commencé par les seins d'un enfant, nous avons terminé avec les femmes et les cadavres)
ils viennent de vous donner un exemple de la façon dont les femmes parlent, et comment vous utilisez exactement les mêmes techniques.)
innochka: 14 Dec 2023, 23:14 Je vous parle de moi.
nJe peux aussi vous dire que j'ai vu des extraterrestres.) cela signifie, croyez-moi sur parole ?)
innochka: 14 Dec 2023, 23:14 À 7 ans, j'ai eu un orgasme. Je parle de me frotter contre une couverture pliée.
Quand j'avais 7 ans, je viens de voir des extraterrestres. Je vous le dis.) Je me suis juste frotté les yeux le matin - et j'ai vu.)
innochka: 14 Dec 2023, 23:14 Oui, je ne suis pas le seul.
et je ne suis pas le seul à avoir vu des extraterrestres.)
innochka: Je connais un garçon qui, à 6 ans, se frottait contre la chatte d'une fille de 4 ans plus âgée.
et je connais un enfant qui a été kidnappé par des extraterrestres - je l'ai vu personnellement.)
innochka: 14 Dec 2023, 23:14 La moitié de la cour a vu ceci )
la moitié de la cour a été vue en train d'être enlevée par des extraterrestres.)
par d'ailleurs, je ne sais pas comment à 6 heures, mais à 7 heures il a aussi fini.
Je ne me souviens pas à quelle heure j'ai commencé à me masturber, mais la plupart probablement beaucoup plus tard. Et ce dont je me souviens, c'est que je pouvais me branler pendant des heures jusqu'à ce que je sois bêtement épuisé ou que, par une certaine force de volonté, je me force à arrêter. Eh bien, ou quand les parents sont arrivés et qu'il n'y avait nulle part où aller, ils ont dû s'arrêter. Et quand le sperme est apparu, c'était même en quelque sorte offensant qu'après le début des secousses, tout se termine assez rapidement. Il n'y a pas encore de sperme à 7 ans - comment finir ? Il n’y a pas non plus de puberté. Le sperme apparaît au mieux entre 11 et 12 ans. À son meilleur ! Enfin, peut-être à de rares exceptions près. Pour certains, même seulement à 14 ans. Comment obtenir son diplôme à 7 ans et comment ? Bien que, puisque vous l'avez dit, que vous l'avez vu vous-même, et aussi puisque VOUS DITES que vous avez vu la moitié de la zone, cela signifie, bien sûr, que vous devez me croire sur parole. Si elle disait qu’elle avait vu 2 personnes, elle aurait moins confiance. Et si elle dit que c'est la moitié du quartier, ça veut dire bien sûr !) ok.)
innochka: 14 Dec 2023, 23:14Je n'oublierai pas ce moment, comment la petite chatte se contractait, les couilles montaient et comment il rétrécissait tout, et le visage est une autre question. À cette époque, je ne connaissais même pas le sperme parce qu’il n’en avait pas. Et puis, ayant grandi, quand j'ai découvert et vu, il s'est avéré que les hommes peuvent avoir un orgasme même sans sperme à un très jeune âge.
le principal le truc c'est que tu l'as dit ! cela signifie que nous le croyons.) Mais avec cela, vous avez seulement confirmé une fois de plus que les enfants dès leur plus jeune âge apprennent beaucoup les uns des autres et que les parents ne sont pas si intéressants à cet égard. Et à cet âge, vous percevez votre mère comme une mère et vous êtes vous-même encore essentiellement une enfant - c'est pourquoi vous voulez des seins, pour certains à un niveau subconscient, pour d'autres pas tellement. Quelqu'un peut avoir été nourri pendant 3 ans et se souvenir de mémoire de ce qu'il a fait et à quel point c'était agréable. Même s’il me semble (ce n’est que mon avis), ce dont je parle arrive plus souvent à des enfants qui, au contraire, ont été sevrés trop tôt. Souvent, chez les psychologues, on entend les expressions « enfant mal-aimé » ou plus directement « n'a pas allaité dans son enfance ».

Au fait, je suis tombé sur une vidéo sur Internet où une mère donne du lait à son fils âgé de 10 à 12 ans. Peut-être que je le posterai ici plus tard - ce n'est pas à 100% un processeur. Parce que le gars là-bas n’a même pas de mot pour ça. Et deuxièmement, à un moment donné, ils ont publié cela sur YouTube où ils nourrissaient des élèves de première année. Et quelque chose comme ça existe encore aujourd’hui. Ainsi, le fait même de passer à « ça vaut le coup » et aussi aux orgasmes est simplement une tentative de fusionner avec le sujet et d’amener la conversation sur un autre plan. Ce n'est pas le sujet de la conversation, mais vous, comme toute femme, cherchez simplement toujours sur quel sujet vous pouvez engager la conversation.
innochka

Post by innochka »

MilkSon02: 02 Jan 2024, 22:32 vous déménagez dans un autre avion.) Pour le moment, la conversation ne porte pas sur un intérêt personnel, mais sur le fait que vous utilisez leurs méthodes préférées pour accrocher le doshirak à vos oreilles. Ils parlent toujours de leurs amis, mais je les ai vus personnellement. Et tout comme vous, « eh bien, je l'ai vu personnellement » - ok, bien sûr, nous vous croyons sur parole. Si je dis "Eh bien, j'ai personnellement vu des extraterrestres" - croyez-moi aussi sur parole, s'il vous plaît.)
Je n'y vais pas n'importe où. Vous ressentez une sorte de paranoïa de méfiance. Je partage ce que j'ai personnellement vu ou connu, et vous avez le droit de le croire ou non.
MilkSon02: 02 Jan 2024, 22:32 cela signifie qu'en plus de 4, vous avez également dit plus de 20. C'est étrange que pas plus de 100.)
Avez-vous compris ce que vous avez écrit ?
Je parle du nombre de proches, et vous inventez quelque chose et trouvez des erreurs ;)
MilkSon02: 02 Jan 2024, 22:32 ils viennent de vous donner un exemple de la façon dont les femmes parlent et comment vous utilisez exactement les mêmes techniques.)
Je n’utilise aucune technique ici. Je parle de ce qui se passe dans ma vie et vous me donnez ces femmes en exemple. Je ne comprends pas ce que vous essayez de prouver ?
MilkSon02: 02 Jan 2024, 22:32 Je peux aussi vous dire sur moi que j'ai vu des extraterrestres.) Alors croyez-moi sur parole ?)
Même si je suis martien, je vais bien. Je n'essaie pas de vous prouver quoi que ce soit. Vous avez vraiment un délire de méfiance. Vous croyez ce que vous voulez croire. A quoi ça sert de discuter ???
MilkSon02: 02 Jan 2024, 22:32 Je viens de voir des extraterrestres quand j'avais 7 ans. Je vous le dis.) Je me suis juste frotté les yeux le matin - et j'ai vu.)
innochka : ↑
Oui , tout me va très bien, ce en quoi tu crois et ce en quoi tu ne crois pas.
J'ai déjà eu un orgasme à l'âge de 7 ans et je ne suis pas la seule. Pourquoi devrais-je proposer ça ? Vous êtes étrange.
MilkSon02: 02 Jan 2024, 22:32 Je connais un enfant qui a été enlevé par des extraterrestres - je l'ai vu personnellement.)
innochka : ↑La moitié de la cour a vu ça)
La moitié de la cour a vu comment des extraterrestres ont été enlevés.)
Arrêtez de poster des conneries ici. C'est vraiment arrivé et la moitié de la cour l'a vu. Je ne me souviens pas qui a initié cela, mais visiblement quelqu’un a vu quelque chose à la télévision ou ailleurs.
MilkSon02: 02 Jan 2024, 22:32 Je me souviens de l'heure à laquelle j'ai commencé à me masturber, mais probablement beaucoup plus tard. Et ce dont je me souviens, c'est que je pouvais me branler pendant des heures jusqu'à ce que je sois bêtement épuisé ou que, par une certaine force de volonté, je me force à arrêter. Eh bien, ou quand les parents sont arrivés et qu'il n'y avait nulle part où aller, ils ont dû s'arrêter. Et quand le sperme est apparu, c'était même en quelque sorte offensant qu'après le début des secousses, tout se termine assez rapidement. Il n'y a pas encore de sperme à 7 ans - comment finir ? Il n’y a pas non plus de puberté. Le sperme apparaît au mieux entre 11 et 12 ans. À son meilleur ! Enfin, peut-être à de rares exceptions près. Pour certains, même seulement à 14 ans. Comment obtenir son diplôme à 7 ans et comment ? Bien que, puisque vous l'avez dit, que vous l'avez vu vous-même, et aussi puisque VOUS DITES que vous avez vu la moitié de la zone, cela signifie, bien sûr, que vous devez me croire sur parole. Si elle disait qu’elle avait vu 2 personnes, elle aurait moins confiance. Et si elle a dit que c'est la moitié du quartier, ça veut dire bien sûr !) ok.)
À votre avis, jouir doit être du sperme ??? Et les filles n'ont pas de sperme, mais elles jouissent pour Tolya. Il s'agit d'un mot généralisé qui implique d'obtenir un orgasme.
Vous n'avez pas besoin de comparer tout le monde à vous-même. Si vous n'avez pas pu atteindre l'orgasme avant l'âge de 12-14 ans, cela ne veut pas dire que tout le monde est pareil.
Vous admirez tout le monde. Vous n'y croyez pas, cela veut dire que c'est un mensonge. Vous n’avez pas terminé, donc les autres ne peuvent pas non plus. Si vous ne le saviez pas, tous les gens sont différents et leurs corps sont différents. À propos, je me suis souvenu qu'il y avait un gars à l'école qui avait déjà commencé à se raser en 5e, alors qu'en 6e-7e année, tous les gars n'avaient pas encore de poils pubiens.
Et de manière générale, lisez attentivement et approfondissez ce que j'écris. Ce n'est pas la moitié du quartier, mais la moitié de la cour qui l'ont vu, et pas seulement comment le gars est arrivé devant moi, mais comment un autre garçon de 6 ans s'est frotté à l'entrée du sous-sol et à la chatte de la fille.
MilkSon02 : 02 Jan 2024, 22:32 l'essentiel c'est que tu l'as dit ! cela signifie que nous le croyons.) Mais avec cela, vous avez seulement confirmé une fois de plus que les enfants dès leur plus jeune âge apprennent beaucoup les uns des autres et que les parents ne sont pas si intéressants à cet égard. Et à cet âge, vous percevez votre mère comme une mère et vous êtes vous-même encore essentiellement une enfant - c'est pourquoi vous voulez des seins, pour certains à un niveau subconscient, pour d'autres pas tellement. Quelqu'un peut avoir été nourri pendant 3 ans et se souvenir de mémoire de ce qu'il a fait et à quel point c'était agréable. Même s’il me semble (ce n’est que mon avis), ce dont je parle arrive plus souvent à des enfants qui, au contraire, ont été sevrés trop tôt. Souvent, chez les psychologues, vous pouvez entendre les expressions « enfant mal-aimé » ou même plus directement « n'a pas été nul dans l'enfance ».
Encore une fois , tu as quelque chose qu'en penses-tu. C'est différent pour chacun.
MilkSon02: 02 Jan 2024, 22:32 Au fait, je suis tombé sur une vidéo sur Internet dans laquelle une mère donne du lait à son fils de 10 à 12 ans. Peut-être que je le posterai ici plus tard - ce n'est pas à 100% un processeur. Parce que le gars là-bas n’a même pas de mot pour ça. Et deuxièmement, à un moment donné, ils ont publié cela sur YouTube où ils nourrissaient des élèves de première année. Et quelque chose comme ça existe encore aujourd’hui. Ainsi, le fait même de passer à « ça vaut le coup » et aussi aux orgasmes est simplement une tentative de fusionner avec le sujet et d’amener la conversation sur un autre plan. Ce n'est pas le sujet de la conversation, mais vous, comme toute femme, cherchez toujours sur quel sujet vous pouvez aborder la conversation.
nEh bien, premièrement, je ne suis pas une femme, mais une fille, deuxièmement, à 12 ans, je ne pense pas que ce soit particulièrement normal de se nourrir, même si chacun le sien. Troisièmement, je ne pars pas et ne change pas la conversation. Cela vous dérange que les autres ne soient pas comme vous et que vous essayiez de prouver quelque chose. Le monde ne tourne pas autour de vous, détendez-vous.

Honnêtement, je suis trop paresseux pour répondre à un tas de citations, certaines stupides. Croyez ce que vous voulez. Tout ce que je dis ici vient de ma vie. Qui penserait même à mentir sur le nombre de proches ??? Réfléchissez au moins un peu par vous-même.
Et j'ai eu un orgasme à l'âge de 7 ans et il y a des gars comme ça aussi, j'en suis plus que sûr. Depuis que j'ai moi-même vu un orgasme chez un garçon, dont j'ai parlé ci-dessus, et ce n'était clairement pas une simulation. Les contractions du pisyun et du garçon en général étaient visibles.
Et jouir signifie avoir un orgasme et le sperme n'a rien à voir avec cela, tout comme les menstruations et la puberté. Tout comme les garçons ont une érection dès les premiers jours de la vie.
LaitSon02

Post by LaitSon02 »

innochka: 03 Jan 2024, 01:11 Je ne déménage nulle part.
non, vous êtes simplement en train de prendre un autre avion. Parce que nous ne parlons pas de la façon dont les femmes femmes m'inquiètent, mais vous avez décidé de passer à autre chose, même si je viens de donner un exemple sur les femmes femmes, que vous essayez, comme elles, avec l'aide d'inventions sur les parents et amis, pour orienter d'une manière ou d'une autre la conversation dans une direction qui vous convient et prouver quelque chose comme ça. Je suis déjà passée aux orgasmes, même si la conversation ne porte finalement pas sur cela, mais sur l'allaitement. Vous êtes simplement projeté d'une chose à une autre.
innochka: 03 Jan 2024, 01:11Vous ressentez une sorte de paranoïa de méfiance.
eh bien, oui, je ne croyez pas les gens sur parole, surtout quand « je vous l'avais bien dit » signifie paranoïa. ce qui veut dire que je dois vous croire sur parole. Hmm. et sinon, alors je ne comprends pas pourquoi alors répétez 40 fois "Eh bien, j'ai dit ça..." et "Je parle de moi" et ainsi de suite.
innochka: 03 Jan 2024, 01:11Je partage ce Personnellement, je l'ai vu ou je sais
répétez-le 50 fois - alors je le croirai certainement.
innochka: 03 Jan 2024, 01:11Avez-vous compris ce que vous avez écrit ?
bien sûr que je comprends. Vous avez d'abord parlé de 4 sœurs, puis vous avez ajouté qu'il y en avait plus de 20. Pourquoi pas plus de 100 ?)
innochka: 03 Jan 2024, 01:11Je parle du nombre de parents, et vous inventez quelque chose et trouvez à redire
Me voici sur le fait que vous avez d'abord écrit sur 4 sœurs, puis qu'il y en a plus de 20. Qu'est-ce que j'écris ? Je dis ce que tu as vraiment dit. et j'ai répondu à ceci. Et là, vous essayez de manipuler comme si vous n’aviez pas dit ça. Pouvez-vous me montrer les captures d'écran ?
innochka: 03 Jan 2024, 01:11Je n'utilise aucune astuce ici.
Je vous ai indiqué plus d'une fois ci-dessus les techniques que vous utilisez. et les a décrits en détail. et maintenant tu es revenu après un certain temps et tu as dit "Je n'utilise rien". C'est la même chose que de tuer une personne et de dire après un certain temps "Je n'ai tué personne" - et aux yeux des mêmes personnes qui ont vu le meurtre.
innochka:03 Jan 2024, 01:11 Je parle de ce qui se passe dans ma vie
49 fois restantes. continuez à répéter !
innochka: 03 Jan 2024, 01:11et tu me donnes ces femmes en exemple.
Parce que les femmes disent aussi ce qui est censé leur arriver, qu'elles auraient tout vu elles-mêmes personnellement et vous devez les croire sur parole. mais en fait c'est vraiment absurde.
innochka: 03 Jan 2024, 01:11Je ne comprends pas ce que vous essayez de prouver ?
Alors elle répète la même chose 50 fois, mais J'essaie de prouver ? )
innochka: 03 Jan 2024, 01:11Même si je suis martien, ça me va.
croyez-moi sur parole - c'est ce que j'ai dit.))))
innochka: Je n'essaie pas de vous prouver quoi que ce soit.
dit celui qui répète 50 fois et tente de marteler "J'ai tout vu moi-même" et "Je vous l'avais bien dit".)))
Vous avoir vraiment une illusion de méfiance .
vous pouvez aussi le répéter 50 fois.) comme Goebbels.)
innochka:Vous croyez en ce que vous voulez croire. A quoi ça sert de discuter ???
Je ne crois pas aux mots qui ne sont confirmés que par "Je vous l'avais bien dit" et "Je l'ai vu". moi-même - croyez-moi sur parole " et vous avez l'air fou. Tout comme je ne crois pas aux histoires de femmes selon lesquelles elles ont PERSONNELLEMENT vu une TONNE de décès dus au SJSR, par voie extra-utérine, les statistiques mondiales générales étant de 1 à 2 %. Ils proposent de prendre ces absurdités au mot, tout comme vous le faites dans vos contes de fées.
innochka: 03 Jan 2024, 01:11A quoi ça sert de discuter ???
Je ne le fais pas Je ne sais pas pourquoi vous faites cela 50 fois et vous répétez "J'ai tout vu moi-même" et "Je vous l'avais bien dit".)))
innochka: 03 Jan 2024, 01:11Oui, je me fiche vraiment de ce en quoi vous croyez et de quoi ce n'est pas le cas.
dit celui qui répète 50 fois et essaie de marteler "J'ai tout vu moi-même" et "Je vous l'avais bien dit" .)))
innochka : 03 Jan 2024, 01:11J'ai déjà eu un orgasme à 7 ans et je ne suis pas seul. Pourquoi devrais-je proposer ça ? Vous êtes étrange.
J'ai vraiment été enlevé par des extraterrestres quand j'avais 7 ans et je ne suis pas le seul. Pourquoi devrais-je inventer ? Croyez-moi sur parole. Vous êtes étrange !) Et mes parents et amis ont également été kidnappés. Et pas seulement des parents, et pas seulement des amis - JE VOUS ai dit que la moitié du district a vu ça !)))
innochka: 03 Jan 2024, 01:11Arrêtez de poster des conneries ici. C'est vraiment arrivé et la moitié de la cour l'a vu.
Il reste 48 fois.) Mais bien sûr, c'est moi qui écris des conneries, et pas celui qui répète 50 fois " Eh bien, c'est moi-même que j'ai vu" et "eh bien, je l'ai dit moi-même".))
innochka: 03 Jan 2024, 01:11Je ne me souviens pas qui était l'initiateur, mais évidemment quelqu'un a vu quelque chose à la télévision ou ailleurs.
Eh bien, je ne me souviens pas qui a initié l'enlèvement par les Martiens - si c'était eux, ou si l'un des garçons de la région a organisé une cérémonie et a appelé les Martiens. Mais cela n'a pas d'importance. L’essentiel c’est que JE L’AI VU et J’EN PARLE ! Et à l'époque, ils montraient beaucoup de choses sur les Martiens à la télévision.)
innochka: 03 Jan 2024, 01:11À votre avis, jouir doit être du sperme ??? Et les filles n'ont pas de sperme, mais elles font jouir Tolya.
Ne comparez pas la physiologie des garçons avec celle des filles. C’est aussi une autre manipulation : lier les orgasmes des filles à une conversation sur les garçons et le sperme.
innochka: 03 Jan 2024, 01:11Il s'agit d'un mot généralisé qui implique d'avoir un orgasme.
et alors ? Qu'est-ce que ça change ? L'orgasme des garçons est l'éjaculation. alors comment peut-il y avoir une éjaculation quand il n'y a pas de graine ?)
innochka: 03 Jan 2024, 01:11Si vous ne parvenez pas à atteindre l'orgasme avant l'âge de 12-14 ans, cela ne veut pas dire que tout le monde est pareil.
Eh bien, oui, je comprends. mais il faut croire ceux qui répètent 50 fois ce qu'elle a dit et ce qu'elle a vu elle-même.)
innochka: 03 Jan 2024, 01:11Vous admirez tout le monde. Vous n'y croyez pas, cela veut dire que c'est un mensonge.
ok, je vous crois sur parole.) vous l'avez vu - vous l'avez dit.)) n
innochka : 03 Jan 2024, 01:11 Au fait, je me souviens qu'à l'école, il y avait un gars qui avait commencé à se raser dès la 5ème année alors qu'en 6ème-7ème, tous les gars n'avaient pas encore de poils pubiens.
il existe une puberté précoce, c'est un fait. La 5e année a 12 ans. Tout à fait possible. Certains se développent plus rapidement, et pas seulement sexuellement, d’autres se développent plus lentement. Mais encore une fois, je me suis "souvenu" comme je l'ai "dit" - en bref, il reste 47 fois.))) Et bien sûr, une autre tentative pour déplacer la conversation dans d'autres jungles a été comptée. On ne sait pas non plus comment cela est lié à « l'orgasme » à l'âge de 7 ans, que j'ai moi-même vu et qu'il faut donc croire, ainsi qu'à l'allaitement. En un mot, une femme typique - elle ne sait pas quoi faire et comment la confondre autrement.
innochka: 03 Jan 2024, 01:11Ce n'est pas la moitié du quartier, mais la moitié de la cour qui a été vue
tout d'abord, ce n'est pas la question. deuxièmement, il reste 46 fois !)
innochka: 03 Jan 2024, 01:11et puis comment un autre garçon pendant 6 ans a frotté la chatte de la fille à l'entrée du sous-sol.
Je vous crois sur parole pour cela.))) C'est ce que vous avez dit. parce que tu l'as vu toi-même. et vous avez également vu comment la moitié du quartier de la cour a été vue.)))
innochka: 03 Jan 2024, 01:11Encore une fois, vous avez ce que vous pensez. C'est différent pour chacun.
et ici je ne nie pas que je le pense ici - je pense exactement et c'est exactement mon opinion, mais je ne le dis pas, contrairement à "Eh bien, c'est ce que je dis moi-même, j'ai vu" et "Eh bien, je l'ai dit, alors c'est arrivé.".... Et j'ai dit tout de suite entre parenthèses que ce n'est que mon opinion. Bien qu'il ait également cité les propos de psychologues. Mais le fait que dans la plupart des cas, il n'y a pas de connotation sexuelle lorsqu'on tète le sein de la mère à l'âge de 7 ans, j'en suis vraiment sûr. Il n'y a pas de puberté, vous êtes vous-même encore un enfant, mais vous percevez votre mère comme une mère et non comme un objet sexuel.
innochka: 03 Jan 2024, 01:11Eh bien, tout d'abord, je ne suis pas une femme, mais une fille,
tu me le répètes, ma fille.)))
innochka: 03 Jan 2024, 01:11deuxièmement, à 12 ans, je ne pense pas qu'il soit particulièrement normal de se nourrir, même si à chacun son propre.
votre opinion. et je l'ai entendu.
innochka: 03 Jan 2024, 01:11Troisièmement, je ne pars pas et je ne change pas la conversation.
J'ai donc commencé à dire "Eh bien, je vous l'ai dit donc" 50 fois et "Eh bien, je l'ai vu moi-même."
innochka: 03 Jan 2024, 01:11Le monde ne tourne pas autour de vous, détendez-vous.
Je comprends. le monde tourne autour de "Je vous l'avais bien dit" et "eh bien, je l'ai vu moi-même".)
innochka: Cela vous dérange
Eh bien, bien sûr. Je dois me croire sur parole, sinon ça tournera mal.)
innochka: 03 Jan 2024, 01:11Honnêtement, je suis trop paresseux pour répondre à un tas de citations stupides.
dit celui qui répond. Il répète "Eh bien, je vous l'avais bien dit" et "Eh bien, je l'ai vu" 50 fois - l'essentiel est de ne pas être trop paresseux pour faire et répéter. Et si vous n'avez rien à dire, alors ils sont stupides.) Vous représentez notre démocratie ! Mais même sans démocratie, les gens ont toujours eu le droit de croire en quelque chose et en quelqu’un, et de ne pas croire en quelqu’un. Et quand ils répètent 50 fois "Eh bien, je l'ai dit" et "Eh bien, je l'ai vu moi-même" - ce n'est pas du tout un argument !
innochka: Tout ce que je dis ici vient de ma vie.
45 fois restant !)
innochka: 03 Jan 2024, 01:11Qui penserait même à mentir sur le nombre de parents ???
Si une personne bavarde, elle n'a aucune raison de mentir, même sur les décès, même sur les maladies ectopiques, même sur ses proches. Un balabol est, en principe, une personne aux principes moraux faibles. Et quand ils tentent de se justifier en disant « on ne peut pas mentir sur les proches », cela semble drôle. Il s'agit en fait d'une manipulation. Une femme ne s’abandonnera pas à la manipulation s’il y a de la vérité en elle ! Mais la plupart des femmes ne savent pas du tout comment communiquer sans manipulation, ce qui en dit long sur leur nature. Je peux aussi dire "qui penserait à mentir sur le nombre de Martiens ?" - vraiment la même chose !
innochka: 03 Jan 2024, 01:11Et j'ai eu un orgasme à l'âge de 7 ans
n44 fois restants.) Encore une fois de la catégorie "Je vous l'ai dit - croyez-moi sur parole".)
innochka: et il y a des gars comme ça aussi, j'en suis plus que sûr.
Alors vous décidez, êtes-vous sûr ou l'avez-vous vu ? si vous l'avez vu, alors pourquoi en êtes-vous sûr ?)
innochka: 03 Jan 2024, 01:11Depuis que j'ai moi-même vu un orgasme chez un garçon, dont j'ai parlé ci-dessus, et ce n'était clairement pas une simulation.
43 fois restant !)
innochka: 03 Jan 2024, 01:11éjaculer signifie avoir un orgasme et le sperme n'a rien à voir avec cela, tout comme les menstruations et la puberté. Tout comme les garçons ont une érection dès les premiers jours de la vie.
J'ai déjà répondu plus haut. relire. et le fait que vous ayez maintenant décidé non seulement de le répéter une fois de plus, mais aussi de le mélanger encore plus dans le style « cuir, miel, crème sure, ongles », n'ajoute pas de foi à vos paroles. Surtout concernant l’érection dès les premiers jours. eh bien, c'est complètement absurde.
innochka: 03 Jan 2024, 01:11et pas seulement comment le gars est venu devant moi, mais comment un autre garçon de 6 ans s'est frotté à l'entrée du sous-sol et à la chatte de la fille.
citant le post précédent "Je connais un garçon qui, à 6 ans, se frottait à la chatte d'une fille de 4 ans plus âgée. La moitié de la cour a vu ça ) au fait, je ne sais pas comment à 6 heures, mais à 7 heures il est déjà venu. Je n'oublierai pas que ce moment était comme une petite chatte qui bougeait de partout."
Parlant clairement d'une personne, et pas à propos de « un autre gars ». C'est-à-dire qu'à 6 ans je me frottais et à 7 ans j'avais déjà fini. Bon sang, et l'essentiel est une coïncidence - j'ai vu ceci et cela.))) Eh bien, tout comme une femme, plusieurs de ses amies sont mortes d'une grossesse extra-utérine à 1-2% selon les statistiques mondiales - quelle coïncidence .) Et il faut aussi croire que la fille a 10 ANS KARD a laissé un garçon de 6 ANS se frotter contre sa chatte - ça doit aussi être une coïncidence.))) Ce qui se passe avec une chance sur un million - tout à coup, non seulement ça arrive, mais vous l'avez vu aussi et vous en parlez.))) OUIAA, je vous crois sur parole .)))
Bref, vous essayez de confondre ! Je ne vois pas la vérité en toi !
LaitSon02

Post by LaitSon02 »

innochka, d'ailleurs, j'avoue qu'à 12 ans c'est sans doute trop d'allaiter. Mais néanmoins, il y a des faits quand ils se nourrissent et il n'y a pas d'excitation sexuelle. Et à 7 ans, vous êtes vraiment encore loin de la puberté, vous êtes vous-même encore un enfant, et vous ne percevez votre mère que comme une mère. Peut-être à quelques rares exceptions près. Mais il me semble qu'une bonne mère comprendra et connaîtra son enfant là où il a un intérêt sexuel et là où il n'en a pas. Une bonne mère connaîtra, comprendra et ressentira toujours son enfant. Eh bien, il a également cité les raisons pour lesquelles un enfant pourrait vouloir des seins à cet âge. Et encore une fois, je ne dis pas que je suis la vérité ultime en la matière. J'ai abordé le sujet simplement pour discuter et connaître l'opinion des gens à ce sujet, et non des fictions sur les orgasmes à 7 ans, les érections dans les premiers jours de la vie, et aussi comment les filles de 10 ans laissent un enfant de 6 ans. les vieux se frottent la chatte et beaucoup de confusion à ce sujet. ..

Je le répète pour moi, je n'ai vraiment jamais eu d'attirance sexuelle pour mes proches. Mais tu n'es pas obligé de me croire. Seulement, je voulais vraiment des seins, ce qui n'était pas du tout autorisé.(((

Eh bien, la vidéo promise est dans les archives. Encore une fois, je le répète, ce n'est pas du tout un processeur. Parce qu'un contenu similaire a également été publié sur YouTube à un moment donné et qu'une partie de cela traîne encore. Ici, personne ne touche les organes génitaux de personne et personne ne vaut rien !
mot de passe d'archive : 78wtzpfzbha0jaudgdqqi75a236yw
lien : https://disk+yandex+ru/ d/4AccG9Z7Z2NSiw
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: