innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11
Je ne déménage nulle part.
non, vous êtes simplement en train de prendre un autre avion. Parce que nous ne parlons pas de la façon dont les femmes femmes m'inquiètent, mais vous avez décidé de passer à autre chose, même si je viens de donner un exemple sur les femmes femmes, que vous essayez, comme elles, avec l'aide d'inventions sur les parents et amis, pour orienter d'une manière ou d'une autre la conversation dans une direction qui vous convient et prouver quelque chose comme ça. Je suis déjà passée aux orgasmes, même si la conversation ne porte finalement pas sur cela, mais sur l'allaitement. Vous êtes simplement projeté d'une chose à une autre.
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11Vous ressentez une sorte de paranoïa de méfiance.
eh bien, oui, je ne croyez pas les gens sur parole, surtout quand « je vous l'avais bien dit » signifie paranoïa. ce qui veut dire que je dois vous croire sur parole. Hmm. et sinon, alors je ne comprends pas pourquoi alors répétez 40 fois "Eh bien, j'ai dit ça..." et "Je parle de moi" et ainsi de suite.
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11Je partage ce Personnellement, je l'ai vu ou je sais
répétez-le 50 fois - alors je le croirai certainement.
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11Avez-vous compris ce que vous avez écrit ?
bien sûr que je comprends. Vous avez d'abord parlé de 4 sœurs, puis vous avez ajouté qu'il y en avait plus de 20. Pourquoi pas plus de 100 ?)
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11Je parle du nombre de parents, et vous inventez quelque chose et trouvez à redire
Me voici sur le fait que vous avez d'abord écrit sur 4 sœurs, puis qu'il y en a plus de 20. Qu'est-ce que j'écris ? Je dis ce que tu as vraiment dit. et j'ai répondu à ceci. Et là, vous essayez de manipuler comme si vous n’aviez pas dit ça. Pouvez-vous me montrer les captures d'écran ?
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11Je n'utilise aucune astuce ici.
Je vous ai indiqué plus d'une fois ci-dessus les techniques que vous utilisez. et les a décrits en détail. et maintenant tu es revenu après un certain temps et tu as dit "Je n'utilise rien". C'est la même chose que de tuer une personne et de dire après un certain temps "Je n'ai tué personne" - et aux yeux des mêmes personnes qui ont vu le meurtre.
innochka:03 Jan 2024, 01:11 Je parle de ce qui se passe dans ma vie
49 fois restantes. continuez à répéter !
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11et tu me donnes ces femmes en exemple.
Parce que les femmes disent aussi ce qui est censé leur arriver, qu'elles auraient tout vu elles-mêmes personnellement et vous devez les croire sur parole. mais en fait c'est vraiment absurde.
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11Je ne comprends pas ce que vous essayez de prouver ?
Alors elle répète la même chose 50 fois, mais J'essaie de prouver ? )
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11Même si je suis martien, ça me va.
croyez-moi sur parole - c'est ce que j'ai dit.))))
innochka: ↑Je n'essaie pas de vous prouver quoi que ce soit.
dit celui qui répète 50 fois et tente de marteler "J'ai tout vu moi-même" et "Je vous l'avais bien dit".)))
Vous avoir vraiment une illusion de méfiance .
vous pouvez aussi le répéter 50 fois.) comme Goebbels.)
innochka:Vous croyez en ce que vous voulez croire. A quoi ça sert de discuter ???
Je ne crois pas aux mots qui ne sont confirmés que par "Je vous l'avais bien dit" et "Je l'ai vu". moi-même - croyez-moi sur parole " et vous avez l'air fou. Tout comme je ne crois pas aux histoires de femmes selon lesquelles elles ont PERSONNELLEMENT vu une TONNE de décès dus au SJSR, par voie extra-utérine, les statistiques mondiales générales étant de 1 à 2 %. Ils proposent de prendre ces absurdités au mot, tout comme vous le faites dans vos contes de fées.
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11A quoi ça sert de discuter ???
Je ne le fais pas Je ne sais pas pourquoi vous faites cela 50 fois et vous répétez "J'ai tout vu moi-même" et "Je vous l'avais bien dit".)))
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11Oui, je me fiche vraiment de ce en quoi vous croyez et de quoi ce n'est pas le cas.
dit celui qui répète 50 fois et essaie de marteler "J'ai tout vu moi-même" et "Je vous l'avais bien dit" .)))
innochka : ↑03 Jan 2024, 01:11J'ai déjà eu un orgasme à 7 ans et je ne suis pas seul. Pourquoi devrais-je proposer ça ? Vous êtes étrange.
J'ai vraiment été enlevé par des extraterrestres quand j'avais 7 ans et je ne suis pas le seul. Pourquoi devrais-je inventer ? Croyez-moi sur parole. Vous êtes étrange !) Et mes parents et amis ont également été kidnappés. Et pas seulement des parents, et pas seulement des amis - JE VOUS ai dit que la moitié du district a vu ça !)))
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11Arrêtez de poster des conneries ici. C'est vraiment arrivé et la moitié de la cour l'a vu.
Il reste 48 fois.) Mais bien sûr, c'est moi qui écris des conneries, et pas celui qui répète 50 fois " Eh bien, c'est moi-même que j'ai vu" et "eh bien, je l'ai dit moi-même".))
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11Je ne me souviens pas qui était l'initiateur, mais évidemment quelqu'un a vu quelque chose à la télévision ou ailleurs.
Eh bien, je ne me souviens pas qui a initié l'enlèvement par les Martiens - si c'était eux, ou si l'un des garçons de la région a organisé une cérémonie et a appelé les Martiens. Mais cela n'a pas d'importance. L’essentiel c’est que JE L’AI VU et J’EN PARLE ! Et à l'époque, ils montraient beaucoup de choses sur les Martiens à la télévision.)
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11À votre avis, jouir doit être du sperme ??? Et les filles n'ont pas de sperme, mais elles font jouir Tolya.
Ne comparez pas la physiologie des garçons avec celle des filles. C’est aussi une autre manipulation : lier les orgasmes des filles à une conversation sur les garçons et le sperme.
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11Il s'agit d'un mot généralisé qui implique d'avoir un orgasme.
et alors ? Qu'est-ce que ça change ? L'orgasme des garçons est l'éjaculation. alors comment peut-il y avoir une éjaculation quand il n'y a pas de graine ?)
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11Si vous ne parvenez pas à atteindre l'orgasme avant l'âge de 12-14 ans, cela ne veut pas dire que tout le monde est pareil.
Eh bien, oui, je comprends. mais il faut croire ceux qui répètent 50 fois ce qu'elle a dit et ce qu'elle a vu elle-même.)
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11Vous admirez tout le monde. Vous n'y croyez pas, cela veut dire que c'est un mensonge.
ok, je vous crois sur parole.) vous l'avez vu - vous l'avez dit.)) n
innochka : ↑03 Jan 2024, 01:11 Au fait, je me souviens qu'à l'école, il y avait un gars qui avait commencé à se raser dès la 5ème année alors qu'en 6ème-7ème, tous les gars n'avaient pas encore de poils pubiens.
il existe une puberté précoce, c'est un fait. La 5e année a 12 ans. Tout à fait possible. Certains se développent plus rapidement, et pas seulement sexuellement, d’autres se développent plus lentement. Mais encore une fois, je me suis "souvenu" comme je l'ai "dit" - en bref, il reste 47 fois.))) Et bien sûr, une autre tentative pour déplacer la conversation dans d'autres jungles a été comptée. On ne sait pas non plus comment cela est lié à « l'orgasme » à l'âge de 7 ans, que j'ai moi-même vu et qu'il faut donc croire, ainsi qu'à l'allaitement. En un mot, une femme typique - elle ne sait pas quoi faire et comment la confondre autrement.
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11Ce n'est pas la moitié du quartier, mais la moitié de la cour qui a été vue
tout d'abord, ce n'est pas la question. deuxièmement, il reste 46 fois !)
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11et puis comment un autre garçon pendant 6 ans a frotté la chatte de la fille à l'entrée du sous-sol.
Je vous crois sur parole pour cela.))) C'est ce que vous avez dit. parce que tu l'as vu toi-même. et vous avez également vu comment la moitié du quartier de la cour a été vue.)))
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11Encore une fois, vous avez ce que vous pensez. C'est différent pour chacun.
et ici je ne nie pas que je le pense ici - je pense exactement et c'est exactement mon opinion, mais je ne le dis pas, contrairement à "Eh bien, c'est ce que je dis moi-même, j'ai vu" et "Eh bien, je l'ai dit, alors c'est arrivé.".... Et j'ai dit tout de suite entre parenthèses que ce n'est que mon opinion. Bien qu'il ait également cité les propos de psychologues. Mais le fait que dans la plupart des cas, il n'y a pas de connotation sexuelle lorsqu'on tète le sein de la mère à l'âge de 7 ans, j'en suis vraiment sûr. Il n'y a pas de puberté, vous êtes vous-même encore un enfant, mais vous percevez votre mère comme une mère et non comme un objet sexuel.
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11Eh bien, tout d'abord, je ne suis pas une femme, mais une fille,
tu me le répètes, ma fille.)))
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11deuxièmement, à 12 ans, je ne pense pas qu'il soit particulièrement normal de se nourrir, même si à chacun son propre.
votre opinion. et je l'ai entendu.
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11Troisièmement, je ne pars pas et je ne change pas la conversation.
J'ai donc commencé à dire "Eh bien, je vous l'ai dit donc" 50 fois et "Eh bien, je l'ai vu moi-même."
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11Le monde ne tourne pas autour de vous, détendez-vous.
Je comprends. le monde tourne autour de "Je vous l'avais bien dit" et "eh bien, je l'ai vu moi-même".)
Eh bien, bien sûr. Je dois me croire sur parole, sinon ça tournera mal.)
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11Honnêtement, je suis trop paresseux pour répondre à un tas de citations stupides.
dit celui qui répond. Il répète "Eh bien, je vous l'avais bien dit" et "Eh bien, je l'ai vu" 50 fois - l'essentiel est de ne pas être trop paresseux pour faire et répéter. Et si vous n'avez rien à dire, alors ils sont stupides.) Vous représentez notre démocratie ! Mais même sans démocratie, les gens ont toujours eu le droit de croire en quelque chose et en quelqu’un, et de ne pas croire en quelqu’un. Et quand ils répètent 50 fois "Eh bien, je l'ai dit" et "Eh bien, je l'ai vu moi-même" - ce n'est pas du tout un argument !
innochka: ↑Tout ce que je dis ici vient de ma vie.
45 fois restant !)
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11Qui penserait même à mentir sur le nombre de parents ???
Si une personne bavarde, elle n'a aucune raison de mentir, même sur les décès, même sur les maladies ectopiques, même sur ses proches. Un balabol est, en principe, une personne aux principes moraux faibles. Et quand ils tentent de se justifier en disant « on ne peut pas mentir sur les proches », cela semble drôle. Il s'agit en fait d'une manipulation. Une femme ne s’abandonnera pas à la manipulation s’il y a de la vérité en elle ! Mais la plupart des femmes ne savent pas du tout comment communiquer sans manipulation, ce qui en dit long sur leur nature. Je peux aussi dire "qui penserait à mentir sur le nombre de Martiens ?" - vraiment la même chose !
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11Et j'ai eu un orgasme à l'âge de 7 ans
n44 fois restants.) Encore une fois de la catégorie "Je vous l'ai dit - croyez-moi sur parole".)
innochka: ↑et il y a des gars comme ça aussi, j'en suis plus que sûr.
Alors vous décidez, êtes-vous sûr ou l'avez-vous vu ? si vous l'avez vu, alors pourquoi en êtes-vous sûr ?)
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11Depuis que j'ai moi-même vu un orgasme chez un garçon, dont j'ai parlé ci-dessus, et ce n'était clairement pas une simulation.
43 fois restant !)
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11éjaculer signifie avoir un orgasme et le sperme n'a rien à voir avec cela, tout comme les menstruations et la puberté. Tout comme les garçons ont une érection dès les premiers jours de la vie.
J'ai déjà répondu plus haut. relire. et le fait que vous ayez maintenant décidé non seulement de le répéter une fois de plus, mais aussi de le mélanger encore plus dans le style « cuir, miel, crème sure, ongles », n'ajoute pas de foi à vos paroles. Surtout concernant l’érection dès les premiers jours. eh bien, c'est complètement absurde.
innochka: ↑03 Jan 2024, 01:11et pas seulement comment le gars est venu devant moi, mais comment un autre garçon de 6 ans s'est frotté à l'entrée du sous-sol et à la chatte de la fille.
citant le post précédent "Je connais un garçon qui, à 6 ans, se frottait à la chatte d'une fille de 4 ans plus âgée. La moitié de la cour a vu ça ) au fait, je ne sais pas comment à 6 heures, mais à 7 heures il est déjà venu. Je n'oublierai pas que ce moment était comme une petite chatte qui bougeait de partout."
Parlant clairement d'une personne, et pas à propos de « un autre gars ». C'est-à-dire qu'à 6 ans je me frottais et à 7 ans j'avais déjà fini. Bon sang, et l'essentiel est une coïncidence - j'ai vu ceci et cela.))) Eh bien, tout comme une femme, plusieurs de ses amies sont mortes d'une grossesse extra-utérine à 1-2% selon les statistiques mondiales - quelle coïncidence .) Et il faut aussi croire que la fille a 10 ANS KARD a laissé un garçon de 6 ANS se frotter contre sa chatte - ça doit aussi être une coïncidence.))) Ce qui se passe avec une chance sur un million - tout à coup, non seulement ça arrive, mais vous l'avez vu aussi et vous en parlez.))) OUIAA, je vous crois sur parole .)))
Bref, vous essayez de confondre ! Je ne vois pas la vérité en toi !