Sexe devant des enfantsCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Vladlen
Total posts: 75
Registered for: 2 years 7 months
 Re: Sexe devant des enfants

Post by Vladlen »

Oui . Cela a toujours été le cas. Mais aujourd’hui, ils ont peur d’aborder ces sujets. Vice versa ! Car ces discussions peuvent se retourner brusquement contre les éducateurs ou ceux qui abordent ces sujets. Et ils ont eu un tel cas. Avec une personne particulièrement compatissante. Ce qui d'ailleurs ne fonctionne plus là-bas))
Igor Bérézine
Total posts: 21
Registered for: 1 year 5 months

Post by Igor Bérézine »

Une fois, j'ai vu mon beau-père baiser ma mère. C’est encore gravé dans ma mémoire.
innochka
Total posts: 499
Registered for: 1 year 8 months

Post by innochka »

Igor Berezin: 17 Dec 2023, 05:33 Une fois, j'ai vu mon beau-père baiser ma mère. Il est toujours gravé dans ma mémoire.
C'est là le point. Reste en mémoire. Tolya, quand j'avais 3 ans, a vu mes parents faire l'amour et je me souviens clairement de cette photo. Mais personne ne le sait. J'ai un souvenir en général dès mon plus jeune âge, mes parents sont choqués par beaucoup de souvenirs. On dit que ma tante avait 2 ans, trois ans)) elle-même est sous le choc.
On se souvient également de la mère et du père nus. Se baigner, changer de vêtements. Elle était probablement petite et ne s’en souviendra pas) mais cela reste dans sa mémoire.
Igor Bérézine

Post by Igor Bérézine »

Oui, la même absurdité avec la mémoire. Je me souviens de tout!!! Aussi de deux à trois ans)) et de nombreux moments intimes en mémoire !
femmes nues
Total posts: 92
Registered for: 1 year 9 months

Post by femmes nues »

Enfant, je voyais aussi souvent mes parents avoir des relations sexuelles. Les conditions de vie sont les suivantes : Deux chambres. Ils l'ont simplement traité. Mais je n’ai jamais voulu en parler à mes camarades. Maintenant c'est pareil dans notre famille, mais les enfants ne sont pas bavards :oops:
Igor Bérézine

Post by Igor Bérézine »

J'ai des voisins qui ont deux enfants et vivent dans un studio. En plus, elle est enceinte de son troisième. Je doute qu'ils conçoivent dans les toilettes.
femmes nues
Total posts: 92
Registered for: 1 year 9 months

Post by femmes nues »

Et les enfants, quel âge ? Garçon ou fille
Igor Bérézine

Post by Igor Bérézine »

Les enfants de sexes différents, si je ne me trompe pas, n’y ont pas prêté attention.
tonnerre131
Total posts: 53
Registered for: 1 year 6 months

Post by tonnerre131 »

Je me souviens avoir baisé mon ex pendant que sa fille jouait à côté du lit ! C'est vrai, nous étions sous les couvertures et c'était à nos côtés. Elle lui parlait tout en rapprochant ses hanches de moi.
Serg.Y
Total posts: 94
Registered for: 1 year 7 months

Post by Serg.Y »

Pas exactement devant des enfants, mais quand même. Dans ma jeunesse, je m'éclatais avec une amie dans son appartement dans le salon, et au milieu de tout cela, son frère est entré. Il avait 16 ans. Il nous a regardés et s'est dirigé vers la table basse, a pris quelque chose (je ne me souviens plus quoi exactement) et est parti. Je n'ai pas dit un mot. Mon ami et moi nous sommes figés pendant ce temps, comme si cela nous rendait invisibles
qwerty123123
Total posts: 26

Post by qwerty123123 »

Les enfants regardent d'abord, et puis vous voyez, la femme allaite déjà son fils.
option
Total posts: 53
Registered for: 1 year 4 months

Post by option »

Je pense que c’est trop de faire ça devant témoins.
Spock77
Total posts: 112
Registered for: 2 years 5 months

Post by Spock77 »

En fait, le sexe devant les enfants est un facteur de stimulation puissant... et ici la question n'est pas de séduire les enfants, mais d'obtenir un plaisir supplémentaire de la part des participants au processus.
L'écrasante majorité des échangistes en obtiennent davantage. plaisir de contempler un rapport sexuel en direct juste sous leurs yeux... effet visuel.
Quelqu'un aime que sa femme le regarde d'une autre, et quelqu'un aime que ses enfants regardent ou communiquent avec les enfants pendant les rapports sexuels, même s'il ne s'agit pas de sexe... chacun a ses propres cafards dans la tête et son propre squelette. dans le placard.
Je crois que chaque personne est individuelle et que nous devons être plus tolérants envers les désirs et les plaisirs des autres, et ne pas nous livrer à des condamnations, en nous référant aux lois et aux interdits adoptés par la « société ».
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

L’exhibitionnisme est donc inhérent à de nombreuses personnes. Ils veulent se montrer dans une position piquante. Et pas seulement pour les hommes, mais aussi pour les femmes. Non seulement devant des inconnus, mais aussi devant des proches. C'est un facteur stimulant très fort...
Multiorgasticité

Post by Multiorgasticité »

Sexe devant mon fils... oui, c'est arrivé quand nous avons remarqué qu'il regardait furtivement et se branlait. Au début, ils n’ont pas très bien réagi. J'ai compris... l'âge. Puis mon mari a suggéré..)))
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post