Club d'intérêts sexuelsCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Se baisser
Total posts: 43
Registered for: 1 year 6 months
 Club d'intérêts sexuels

Post by Se baisser »

charmantes dames pendant les jeux sexuels, ou juste lorsque vous vous amusiez, pendant les rapports sexuels, qu'avez-vous inséré dans votre chatte ou avec quels objets vous êtes-vous masturbé)))
innochka
Total posts: 499
Registered for: 1 year 8 months
 Re: Club d'intérêts sexuels

Post by innochka »

lapa69: 18 Dec 2023, 18:09 jolies dames pendant les jeux sexuels, ou juste quand vous vous amusiez, pendant les rapports sexuels, qu'avez-vous inséré dans votre chatte, ou avec quels objets vous êtes-vous masturbé)))
Doigts d'un proche, langue d'un proche, les sextoys sont différents. Lorsqu'elle est seule, puis des doigts et parfois des jouets sexuels.

Je soupçonne qu'il y avait quelque chose de plus pour toi), dis-moi.
privé_in
Total posts: 58
Registered for: 2 years 9 months

Post by privé_in »

innochka: 18 Dec 2023, 22:56 il y avait quelque chose de plus) dis
Tant en quantité qu'en qualité :oops:
innochka

Post by innochka »

private_vov: 18 Dec 2023, 23:02
innochka: 18 Dec 2023, 22:56 il y avait quelque chose de plus) dis
Tant en quantité qu'en qualité :oops:
Eh bien, allons-nous attendre la réponse de l'auteur ou parlez-vous de vous ?
privé_in
Total posts: 58
Registered for: 2 years 9 months

Post by privé_in »

innochka: 18 Dec 2023, 23:21 Eh bien, attendons-nous la réponse de l'auteur ou parlez-vous de vous-même ?
Eh bien, bien sûr, nous attendons une réponse - c'est une question de supposition.
Envoyé plus tard 6 minutes 30 secondes :
innochka: 18 Dec 2023, 22:56 Quand seule, puis des doigts et parfois des jouets sexuels.
Si possible, parlez-nous de vos jouets préférés et de la façon dont vous les utilisez. Intéressant pour les statistiques - je souhaite le comparer avec mes jouets et méthodes préférés.
innochka

Post by innochka »

private_vov: 18 Dec 2023, 23:45
innochka: 18 Dec 2023, 23:21 Eh bien, est-ce qu'on attend la réponse de l'auteur ou est-ce que tu parles tout seul ?
Eh bien, bien sûr, nous attendons une réponse - il s'agit d'une question de supposition.

Envoyé après 6 minutes 30 secondes :
innochka: 18 Dec 2023, 22:56 Quand seul, puis des doigts et parfois des jouets sexuels.
Si possible, parlez-nous de vos jouets préférés et de la façon dont vous les utilisez. Intéressant pour les statistiques - Je souhaite comparer avec mes jouets et méthodes préférés.
Oui, il en existe différents. Pas grand-chose, mais il y en a.
Il y a un petit vibrateur en forme de pénis qui est inséré dans les chattes et stimule en même temps le clitoris. Il dispose de 10 modes de vibration ou peut-être plus. Le plus cool, c'est que la tête s'allume séparément et commence à tourner.
Quand je suis seul, je l'utilise, mais en général j'aime mes mains, c'est en quelque sorte plus familier) il y a un petit plug anal, qui est également utile) le vibrateur clitoridien n'est pas une mauvaise chose pendant les rapports sexuels, j'en finis très vite avec lui.
Pour être honnête, j'aime davantage la langue, les doigts et le pénis de ma bien-aimée. Toujours bien plus sympa que tous ces jouets)
Tout ceci n'est qu'un auxiliaire pour changer.
Se baisser

Post by Se baisser »

innochka, c'était avec mes copines, bien sûr)) mais j'aimais surtout en avoir un morceau de mandarine ou des morceaux d'anas de ma chatte avec ma langue. .parfois des raisins .. mais il faut faire attention .. pour ne pas écraser
Putain
Total posts: 69
Registered for: 1 year 5 months

Post by Putain »

innochka: 19 Dec 2023, 00:06 la tête s'allume séparément et commence à tourner
innochka: vibrateur clitoridien
Intéressant, je ne les ai pas vus
innochka

Post by innochka »

Fucku: 19 Dec 2023, 07:36
innochka: 19 Dec 2023, 00:06 la tête s'allume séparément et commence à tourner
innochka: vibromasseur clitoridien
Intéressant, je ne les ai pas vus
Regardez. C'est celui sur lequel bouge la tête.
Avez-vous vu des vibromasseurs clitoridiens ? Leur obscurité est maintenant, dans le sens de complète.

Envoyé après 1 minute 3 secondes :
lapa69: 19 Dec 2023, 06:02 innochka, c'était avec des amis bien sûr)) mais le plus surtout j'ai aimé la langue de la chatte sortir une tranche de mandarine ou des morceaux d'anes .. parfois un raisin .. mais il faut faire attention .. pour ne pas écraser
Quelle année était-ce ? Quel age avais tu?
Se baisser

Post by Se baisser »

innochka, C'était la première fois il y a si longtemps que toi, mon rayon de soleil, tu n'étais probablement pas dans le projet .. et pourquoi ???!!!))))J'aime le sexe...
innochka

Post by innochka »

lapa69: 19 Dec 2023, 11:13 innochka, C'était la première fois il y a si longtemps que toi, mon rayon de soleil, tu étais probablement pas dans le projet .. et pourquoi ???!!!))))J'aime le sexe...
Et quel âge ont toi, si ce n'est pas un secret ?

Au fait, tu m'as écrit en MP. Il dit qu'il est impossible d'ouvrir les messages en attente. Je ne sais pas ce que c'est ni pourquoi. Réessayez s'il ne s'agit pas d'une question publique.
Se baisser

Post by Se baisser »

innochka, a de nouveau envoyé une lettre. dans un message personnel.. quel âge as-tu ? Je ne le dirai pas ici.. Je fais peur aux mariées avec Adraza
innochka

Post by innochka »

lapa69: 19 Dec 2023, 11:49 innochka, a de nouveau envoyé une lettre. dans un message personnel.. quel âge as-tu ? Je ne le dirai pas ici.. Je fais peur aux mariées avec de l'adraza
Je pensais que tu étais une femme.
C'est ce qui brille pour moi
Last edited by innochka on 19 Dec 2023, 12:28, edited 1 time in total.
Se baisser

Post by Se baisser »

innochka, je pensais... est-ce que ça veut dire que tu es un homme ?)))ou est-ce un faute de frappe?
innochka

Post by innochka »

lapa69: 19 Dec 2023, 12:12 innochka, je pensais... alors tu es un homme ?)))ou un faute de frappe ? n
Cela signifie que c'est probablement un homme)) J'ai déjà été exposé ici 100 fois)) J'écris, T9 règne parfois.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: