Club d'intérêts sexuels ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 43
- Registered for: 1 year 6 months
Club d'intérêts sexuels
charmantes dames pendant les jeux sexuels, ou juste lorsque vous vous amusiez, pendant les rapports sexuels, qu'avez-vous inséré dans votre chatte ou avec quels objets vous êtes-vous masturbé)))
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 8 months
Re: Club d'intérêts sexuels
Je soupçonne qu'il y avait quelque chose de plus pour toi), dis-moi.
Doigts d'un proche, langue d'un proche, les sextoys sont différents. Lorsqu'elle est seule, puis des doigts et parfois des jouets sexuels.
Je soupçonne qu'il y avait quelque chose de plus pour toi), dis-moi.
-
- Total posts: 58
- Registered for: 2 years 9 months
-
Eh bien, allons-nous attendre la réponse de l'auteur ou parlez-vous de vous ?
-
- Total posts: 58
- Registered for: 2 years 9 months
Envoyé plus tard 6 minutes 30 secondes :
Eh bien, bien sûr, nous attendons une réponse - c'est une question de supposition.
Envoyé plus tard 6 minutes 30 secondes :
Si possible, parlez-nous de vos jouets préférés et de la façon dont vous les utilisez. Intéressant pour les statistiques - je souhaite le comparer avec mes jouets et méthodes préférés.
-
Il y a un petit vibrateur en forme de pénis qui est inséré dans les chattes et stimule en même temps le clitoris. Il dispose de 10 modes de vibration ou peut-être plus. Le plus cool, c'est que la tête s'allume séparément et commence à tourner.
Quand je suis seul, je l'utilise, mais en général j'aime mes mains, c'est en quelque sorte plus familier) il y a un petit plug anal, qui est également utile) le vibrateur clitoridien n'est pas une mauvaise chose pendant les rapports sexuels, j'en finis très vite avec lui.
Pour être honnête, j'aime davantage la langue, les doigts et le pénis de ma bien-aimée. Toujours bien plus sympa que tous ces jouets)
Tout ceci n'est qu'un auxiliaire pour changer.
Oui, il en existe différents. Pas grand-chose, mais il y en a.private_vov: ↑18 Dec 2023, 23:45Eh bien, bien sûr, nous attendons une réponse - il s'agit d'une question de supposition.
Envoyé après 6 minutes 30 secondes :Si possible, parlez-nous de vos jouets préférés et de la façon dont vous les utilisez. Intéressant pour les statistiques - Je souhaite comparer avec mes jouets et méthodes préférés.
Il y a un petit vibrateur en forme de pénis qui est inséré dans les chattes et stimule en même temps le clitoris. Il dispose de 10 modes de vibration ou peut-être plus. Le plus cool, c'est que la tête s'allume séparément et commence à tourner.
Quand je suis seul, je l'utilise, mais en général j'aime mes mains, c'est en quelque sorte plus familier) il y a un petit plug anal, qui est également utile) le vibrateur clitoridien n'est pas une mauvaise chose pendant les rapports sexuels, j'en finis très vite avec lui.
Pour être honnête, j'aime davantage la langue, les doigts et le pénis de ma bien-aimée. Toujours bien plus sympa que tous ces jouets)
Tout ceci n'est qu'un auxiliaire pour changer.
-
innochka, c'était avec mes copines, bien sûr)) mais j'aimais surtout en avoir un morceau de mandarine ou des morceaux d'anas de ma chatte avec ma langue. .parfois des raisins .. mais il faut faire attention .. pour ne pas écraser
-
Avez-vous vu des vibromasseurs clitoridiens ? Leur obscurité est maintenant, dans le sens de complète.
Envoyé après 1 minute 3 secondes :
Regardez. C'est celui sur lequel bouge la tête.
Avez-vous vu des vibromasseurs clitoridiens ? Leur obscurité est maintenant, dans le sens de complète.
Envoyé après 1 minute 3 secondes :
Quelle année était-ce ? Quel age avais tu?
-
innochka, C'était la première fois il y a si longtemps que toi, mon rayon de soleil, tu n'étais probablement pas dans le projet .. et pourquoi ???!!!))))J'aime le sexe...
-
Au fait, tu m'as écrit en MP. Il dit qu'il est impossible d'ouvrir les messages en attente. Je ne sais pas ce que c'est ni pourquoi. Réessayez s'il ne s'agit pas d'une question publique.
Et quel âge ont toi, si ce n'est pas un secret ?
Au fait, tu m'as écrit en MP. Il dit qu'il est impossible d'ouvrir les messages en attente. Je ne sais pas ce que c'est ni pourquoi. Réessayez s'il ne s'agit pas d'une question publique.
-
innochka, a de nouveau envoyé une lettre. dans un message personnel.. quel âge as-tu ? Je ne le dirai pas ici.. Je fais peur aux mariées avec Adraza
-
C'est ce qui brille pour moi
Je pensais que tu étais une femme.
C'est ce qui brille pour moi
Last edited by innochka on 19 Dec 2023, 12:28, edited 1 time in total.
-
innochka, je pensais... est-ce que ça veut dire que tu es un homme ?)))ou est-ce un faute de frappe?
-
Cela signifie que c'est probablement un homme)) J'ai déjà été exposé ici 100 fois)) J'écris, T9 règne parfois.