Le cerveau, je pense, n'a rien à voir du tout avec ça. De purs instincts. Je me souviens très bien de cette expérience d’orgasme d’enfance.
Il y avait un jardin d'enfants dans la cour de notre maison. J'étais alors debout sur le balcon et j'ai vu comment un concierge (ou peut-être pas un concierge, mais une sorte d'ouvrier) y arrosait la pelouse. Et à côté de lui se tenait une femme du personnel - une cuisinière, peut-être pas une cuisinière, je ne sais pas. Ils se sont levés et ont ri de quelque chose. Et puis cet homme a dirigé un jet d'eau vers ma tante, elle a crié et a sauté - et à ce moment-là, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un fort orgasme à cause de cette vue - un sentiment de plaisir et de bonheur sans précédent que j'ai eu jamais expérimenté auparavant. Cela me chatouillait et me chatouillait la chatte et couvrait tout - de la tête aux pieds. Au début, je pensais que je me pissais dessus, mais non, je le sentais dans mon caleçon, tout était sec.
Je me souviens exactement que j'avais 5 ans, voire moins. Parce que c'était dans un vieil appartement. Nous avons déménagé quand j'avais six ans.