innochka: ↑19 Dec 2023, 00:11
Le cerveau n'a pas encore connu ce genre de plaisir
Le cerveau, je pense, n'a rien à voir du tout avec ça. De purs instincts. Je me souviens très bien de cette expérience d’orgasme d’enfance.
Il y avait un jardin d'enfants dans la cour de notre maison. J'étais alors debout sur le balcon et j'ai vu comment un concierge (ou peut-être pas un concierge, mais une sorte d'ouvrier) y arrosait la pelouse. Et à côté de lui se tenait une femme du personnel - une cuisinière, peut-être pas une cuisinière, je ne sais pas. Ils se sont levés et ont ri de quelque chose. Et puis cet homme a dirigé un jet d'eau vers ma tante, elle a crié et a sauté - et à ce moment-là, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un fort orgasme à cause de cette vue - un sentiment de plaisir et de bonheur sans précédent que j'ai eu jamais expérimenté auparavant. Cela me chatouillait et me chatouillait la chatte et couvrait tout - de la tête aux pieds. Au début, je pensais que je me pissais dessus, mais non, je le sentais dans mon caleçon, tout était sec.
Je me souviens exactement que j'avais 5 ans, voire moins. Parce que c'était dans un vieil appartement. Nous avons déménagé quand j'avais six ans.
[quote=innochka post_id=39640 time=1702941088 user_id=7165] Le cerveau n'a pas encore connu ce genre de plaisir [/quote] Le cerveau, je pense, n'a rien à voir du tout avec ça. De purs instincts. Je me souviens très bien de cette expérience d’orgasme d’enfance. Il y avait un jardin d'enfants dans la cour de notre maison. J'étais alors debout sur le balcon et j'ai vu comment un concierge (ou peut-être pas un concierge, mais une sorte d'ouvrier) y arrosait la pelouse. Et à côté de lui se tenait une femme du personnel - une cuisinière, peut-être pas une cuisinière, je ne sais pas. Ils se sont levés et ont ri de quelque chose. Et puis cet homme a dirigé un jet d'eau vers ma tante, elle a crié et a sauté - et à ce moment-là, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un fort orgasme à cause de cette vue - un sentiment de plaisir et de bonheur sans précédent que j'ai eu jamais expérimenté auparavant. Cela me chatouillait et me chatouillait la chatte et couvrait tout - de la tête aux pieds. Au début, je pensais que je me pissais dessus, mais non, je le sentais dans mon caleçon, tout était sec. Je me souviens exactement que j'avais 5 ans, voire moins. Parce que c'était dans un vieil appartement. Nous avons déménagé quand j'avais six ans.
innochka: ↑19 Dec 2023, 00:11
Le cerveau n'a pas encore connu ce genre de plaisir
Le cerveau, je pense, n'a rien à voir du tout avec ça. De purs instincts. Je me souviens très bien de cette expérience d’orgasme d’enfance.
Il y avait un jardin d'enfants dans la cour de notre maison. J'étais alors debout sur le balcon et j'ai vu comment un concierge (ou peut-être pas un concierge, mais une sorte d'ouvrier) y arrosait la pelouse. Et à côté de lui se tenait une femme du personnel - une cuisinière, peut-être pas une cuisinière, je ne sais pas. Ils se sont levés et ont ri de quelque chose. Et puis cet homme a dirigé un jet d'eau vers ma tante, elle a crié et a sauté - et à ce moment-là, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un fort orgasme à cause de cette vue - un sentiment de plaisir et de bonheur sans précédent que j'ai eu jamais expérimenté auparavant. Cela me chatouillait et me chatouillait la chatte et couvrait tout - de la tête aux pieds. Au début, je pensais que je me pissais dessus, mais non, je le sentais dans mon caleçon, tout était sec.
Je me souviens exactement que j'avais 5 ans, voire moins. Parce que c'était dans un vieil appartement. Et nous avons déménagé quand j'avais six ans.
Est-ce que j'ai fini par regarder un concierge pisser sur une femme) ou est-ce que tu te branlais à ce moment-là ?!
[quote=milton post_id=39655 time=1702963665 user_id=7490] [quote=innochka post_id=39640 time=1702941088 user_id= 7165] Le cerveau n'a pas encore connu ce genre de plaisir [/quote] Le cerveau, je pense, n'a rien à voir du tout avec ça. De purs instincts. Je me souviens très bien de cette expérience d’orgasme d’enfance. Il y avait un jardin d'enfants dans la cour de notre maison. J'étais alors debout sur le balcon et j'ai vu comment un concierge (ou peut-être pas un concierge, mais une sorte d'ouvrier) y arrosait la pelouse. Et à côté de lui se tenait une femme du personnel - une cuisinière, peut-être pas une cuisinière, je ne sais pas. Ils se sont levés et ont ri de quelque chose. Et puis cet homme a dirigé un jet d'eau vers ma tante, elle a crié et a sauté - et à ce moment-là, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un fort orgasme à cause de cette vue - un sentiment de plaisir et de bonheur sans précédent que j'ai eu jamais expérimenté auparavant. Cela me chatouillait et me chatouillait la chatte et couvrait tout - de la tête aux pieds. Au début, je pensais que je me pissais dessus, mais non, je le sentais dans mon caleçon, tout était sec. Je me souviens exactement que j'avais 5 ans, voire moins. Parce que c'était dans un vieil appartement. Et nous avons déménagé quand j'avais six ans. [/quote]
Est-ce que j'ai fini par regarder un concierge pisser sur une femme) ou est-ce que tu te branlais à ce moment-là ?!
[quote=innochka post_id=39584 time=1702906709 user_id=7165] Je l'ai vu plus d'une fois. Il sait se tenir debout dès la naissance) [/quote] Même une érection intra-utérine arrive)))
innochka: ↑19 Dec 2023, 11:08
Es-tu vu un concierge pisser sur une femme) ou est-ce que tu te branlais à ce moment-là ?!
Qu'est-ce que "pisser " ça a à voir avec ça ? Il a arrosé la pelouse avec un tuyau. Ou pour vous, arroser avec un tuyau = pisser ? Et se branler à 5 ans ? Je ne savais même pas ce que c'était à l'époque. Il n'y a que les filles qui partent du berceau.
[quote=innochka post_id=39667 time=1702980481 user_id=7165] Es-tu vu un concierge pisser sur une femme) ou est-ce que tu te branlais à ce moment-là ?! [/quote] Qu'est-ce que "pisser " ça a à voir avec ça ? Il a arrosé la pelouse avec un tuyau. Ou pour vous, arroser avec un tuyau = pisser ? Et se branler à 5 ans ? Je ne savais même pas ce que c'était à l'époque. Il n'y a que les filles qui partent du berceau.
innochka: ↑19 Dec 2023, 11:08
As-tu joui à la vue d'un concierge pissant sur une femme) ou est-ce que tu te branlais à ce moment-là ?!
Qu'est-ce que ça a à voir avec ça "énervé" ? Il a arrosé la pelouse avec un tuyau. Ou pour vous, arroser avec un tuyau = pisser ? Et se branler à 5 ans ? Je ne savais même pas ce que c'était à l'époque. Seules les filles commencent dès le berceau.
Eh bien, j'ai mal compris à propos de l'arrosage
Je me couche au moins à 2 heures du matin et je suis déjà debout à 6 heures, mais il y a de l'obscurité à faire. Il y a tellement de papiers et de textes qui me traversent que parfois mon cerveau s'éteint complètement. Croyez-moi.
Quant à se branler à 5 ans, il y en a aussi.
Pourquoi réagissez-vous si brusquement tout de suite ?
[quote=milton post_id=39721 time=1703011257 user_id=7490] [quote=innochka post_id=39667 time=1702980481 user_id= 7165] As-tu joui à la vue d'un concierge pissant sur une femme) ou est-ce que tu te branlais à ce moment-là ?! [/quote] Qu'est-ce que ça a à voir avec ça "énervé" ? Il a arrosé la pelouse avec un tuyau. Ou pour vous, arroser avec un tuyau = pisser ? Et se branler à 5 ans ? Je ne savais même pas ce que c'était à l'époque. Seules les filles commencent dès le berceau. [/quote]
Eh bien, j'ai mal compris à propos de l'arrosage :lol: :lol: Je me couche au moins à 2 heures du matin et je suis déjà debout à 6 heures, mais il y a de l'obscurité à faire. Il y a tellement de papiers et de textes qui me traversent que parfois mon cerveau s'éteint complètement. Croyez-moi.
Quant à se branler à 5 ans, il y en a aussi. Pourquoi réagissez-vous si brusquement tout de suite ?
[quote=innochka post_id=39727 time=1703014385 user_id=7165] Pourquoi réagissez-vous immédiatement si brusquement ? [/quote] Eh bien, il semble que vous n'ayez pas non plus écrit très délicatement. D'accord. Oublié.
[quote=milton post_id=39737 time=1703024481 user_id=7490] [quote=innochka post_id=39727 time=1703014385 user_id= 7165] Pourquoi réagissez-vous si brusquement tout de suite ? [/quote] Eh bien, il semble que vous n'ayez pas non plus écrit très délicatement. D'accord. J'ai oublié. [/quote]
Oui, je pense que j'ai mis des émoticônes. En général, j'ai écrit avec le sourire) en général nous avons réussi.
innochka: ↑19 Dec 2023, 20:33
Je me couche au moins à 2 heures du matin et je suis déjà debout à 6 heures, mais il y a de l'obscurité à faire. Il y a tellement de papiers et de textes qui me traversent que parfois mon cerveau s'éteint complètement. Croyez-moi.
[quote=innochka post_id=39727 time=1703014385 user_id=7165] Je me couche au moins à 2 heures du matin et je suis déjà debout à 6 heures, mais il y a de l'obscurité à faire. Il y a tellement de papiers et de textes qui me traversent que parfois mon cerveau s'éteint complètement. Croyez-moi. [/quote] Pauvre gars 😂😂😂😂😭
C'est dommage qu'il y ait peu de familles sur ce sujet maintenant. Auparavant, en mer, nous rencontrions souvent des gens comme nous[attachment=0]DSCN3080.JPG[/attachment ]
innochka: ↑19 Dec 2023, 20:33
[quote=Pisyukasty post_id=39752 time=1703051076 user_id=7405] [quote=innochka post_id=39727 time=1703014385 user_id= 7165] Je me couche au moins à 2 heures du matin et je suis déjà debout à 6 heures, mais il y a de l'obscurité à faire. Il y a tellement de papiers et de textes qui me traversent que parfois mon cerveau s'éteint complètement. Croyez-moi. [/quote] Pauvre gars 😂😂😂😂😭 [/quote]
[quote="Et ici" post_id=39783 time=1703090094 user_id=1] nous le croyons. Il est toujours désactivé. [/quote] :ROFL: :good: Maintenant encore une fois, des mots chaleureux et gentils commenceront, typiques des gens comme lui
Et ici: ↑20 Dec 2023, 17:34
nous le croyons. Il est toujours désactivé.
Maintenant encore une fois, des mots chaleureux et gentils commenceront, typiques des gens comme lui
Je m'en fous de vous deux. L'un est un provocateur, l'autre est un taquin.
Et maintenant, essayez de ne pas vivre au jour le jour, mais de créer quelque chose qui vous rapporte de bons profits et de contrôler tout cela, surtout pendant une guerre. Regardez votre cerveau.
Cela vous affecte vous-même, puis pleurez à quel point je vais mal.
[quote=Vadim77 post_id=39786 time=1703092513 user_id=2104] [quote="Et ici" post_id= 39783 time=1703090094 user_id=1] nous le croyons. Il est toujours désactivé. [/quote] :ROFL: :good: Maintenant encore une fois, des mots chaleureux et gentils commenceront, typiques des gens comme lui [/quote]
Je m'en fous de vous deux. L'un est un provocateur, l'autre est un taquin. Et maintenant, essayez de ne pas vivre au jour le jour, mais de créer quelque chose qui vous rapporte de bons profits et de contrôler tout cela, surtout pendant une guerre. Regardez votre cerveau.
Cela vous affecte vous-même, puis pleurez à quel point je vais mal.
Bonjour, je viens de Pologne. J'adore la pédophilie, s'il y a quelqu'un qui aime ça aussi, je serai ravi d'en parler. J'aime les filles de 4 à 11 ans et les garçons de 4 à 16 ans.
Last post
Grâce aux commentaires d'un groupe t, g, j'ai rencontré une fille qui a laissé un commentaire, elle a 13 ans. Depuis plusieurs mois maintenant, elle partage avec moi toutes les informations...