Nudisme familialCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe

Pratiquez-vous le nudisme familial

Oui, nous allons toujours à la plage nudiste
18
16%
Oui, mais sans enfants
8
7%
Oui, à la maison
31
27%
Oui, à la maison mais sans enfants
11
10%
Oui, je veux, mais je suis gêné de me déshabiller
15
13%
Je prévois de visiter
17
15%
Oui, je vais dans un club nudiste, mais je ne me déshabille pas
2
2%
Non, se déshabiller devant tout le monde est dégoûtant !
12
11%

Total votes: 114

Milton
Total posts: 421
Registered for: 1 year 8 months
 Re: Nudisme familial

Post by Milton »

innochka: 19 Dec 2023, 00:11 Le cerveau n'a pas encore connu ce genre de plaisir
Le cerveau, je pense, n'a rien à voir du tout avec ça. De purs instincts. Je me souviens très bien de cette expérience d’orgasme d’enfance.
Il y avait un jardin d'enfants dans la cour de notre maison. J'étais alors debout sur le balcon et j'ai vu comment un concierge (ou peut-être pas un concierge, mais une sorte d'ouvrier) y arrosait la pelouse. Et à côté de lui se tenait une femme du personnel - une cuisinière, peut-être pas une cuisinière, je ne sais pas. Ils se sont levés et ont ri de quelque chose. Et puis cet homme a dirigé un jet d'eau vers ma tante, elle a crié et a sauté - et à ce moment-là, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un fort orgasme à cause de cette vue - un sentiment de plaisir et de bonheur sans précédent que j'ai eu jamais expérimenté auparavant. Cela me chatouillait et me chatouillait la chatte et couvrait tout - de la tête aux pieds. Au début, je pensais que je me pissais dessus, mais non, je le sentais dans mon caleçon, tout était sec.
Je me souviens exactement que j'avais 5 ans, voire moins. Parce que c'était dans un vieil appartement. Nous avons déménagé quand j'avais six ans.
Géphas
Total posts: 120
Registered for: 3 years 4 months

Post by Géphas »

nudefemeli, salut, tu te souviens de moi ? Puis la femme de votre profil m'a parlé) sur yoursex.ru)
innochka
Total posts: 499

Post by innochka »

milton: 19 Dec 2023, 06:27
innochka: 19 Dec 2023, 00:11 Le cerveau n'a pas encore connu ce genre de plaisir
Le cerveau, je pense, n'a rien à voir du tout avec ça. De purs instincts. Je me souviens très bien de cette expérience d’orgasme d’enfance.
Il y avait un jardin d'enfants dans la cour de notre maison. J'étais alors debout sur le balcon et j'ai vu comment un concierge (ou peut-être pas un concierge, mais une sorte d'ouvrier) y arrosait la pelouse. Et à côté de lui se tenait une femme du personnel - une cuisinière, peut-être pas une cuisinière, je ne sais pas. Ils se sont levés et ont ri de quelque chose. Et puis cet homme a dirigé un jet d'eau vers ma tante, elle a crié et a sauté - et à ce moment-là, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un fort orgasme à cause de cette vue - un sentiment de plaisir et de bonheur sans précédent que j'ai eu jamais expérimenté auparavant. Cela me chatouillait et me chatouillait la chatte et couvrait tout - de la tête aux pieds. Au début, je pensais que je me pissais dessus, mais non, je le sentais dans mon caleçon, tout était sec.
Je me souviens exactement que j'avais 5 ans, voire moins. Parce que c'était dans un vieil appartement. Et nous avons déménagé quand j'avais six ans.
Est-ce que j'ai fini par regarder un concierge pisser sur une femme) ou est-ce que tu te branlais à ce moment-là ?!
Chatte
Total posts: 202

Post by Chatte »

innochka: 18 Dec 2023, 14:38 Je l'ai vu plus d'une fois. Il sait se tenir debout dès la naissance)
Même une érection intra-utérine arrive)))
innochka

Post by innochka »

Pisyukasty: 19 Dec 2023, 12:53 Donc, même une érection intra-utérine se produit)))
Eh bien, je n'ai certainement jamais rien vu de tel))
Milton

Post by Milton »

innochka: 19 Dec 2023, 11:08 Es-tu vu un concierge pisser sur une femme) ou est-ce que tu te branlais à ce moment-là ?!
Qu'est-ce que "pisser " ça a à voir avec ça ? Il a arrosé la pelouse avec un tuyau. Ou pour vous, arroser avec un tuyau = pisser ? Et se branler à 5 ans ? Je ne savais même pas ce que c'était à l'époque. Il n'y a que les filles qui partent du berceau.
innochka

Post by innochka »

milton: 19 Dec 2023, 19:40
innochka: 19 Dec 2023, 11:08 As-tu joui à la vue d'un concierge pissant sur une femme) ou est-ce que tu te branlais à ce moment-là ?!
Qu'est-ce que ça a à voir avec ça "énervé" ? Il a arrosé la pelouse avec un tuyau. Ou pour vous, arroser avec un tuyau = pisser ? Et se branler à 5 ans ? Je ne savais même pas ce que c'était à l'époque. Seules les filles commencent dès le berceau.
Eh bien, j'ai mal compris à propos de l'arrosage :lol: :lol:
Je me couche au moins à 2 heures du matin et je suis déjà debout à 6 heures, mais il y a de l'obscurité à faire. Il y a tellement de papiers et de textes qui me traversent que parfois mon cerveau s'éteint complètement. Croyez-moi.

Quant à se branler à 5 ans, il y en a aussi.
Pourquoi réagissez-vous si brusquement tout de suite ?
Milton

Post by Milton »

innochka: 19 Dec 2023, 20:33 Pourquoi réagissez-vous immédiatement si brusquement ?
Eh bien, il semble que vous n'ayez pas non plus écrit très délicatement.
D'accord. Oublié.
innochka

Post by innochka »

milton: 19 Dec 2023, 23:21
innochka: 19 Dec 2023, 20:33 Pourquoi réagissez-vous si brusquement tout de suite ?
Eh bien, il semble que vous n'ayez pas non plus écrit très délicatement.
D'accord. J'ai oublié.
Oui, je pense que j'ai mis des émoticônes. En général, j'ai écrit avec le sourire) en général nous avons réussi.
Chatte
Total posts: 202

Post by Chatte »

innochka: 19 Dec 2023, 20:33 Je me couche au moins à 2 heures du matin et je suis déjà debout à 6 heures, mais il y a de l'obscurité à faire. Il y a tellement de papiers et de textes qui me traversent que parfois mon cerveau s'éteint complètement. Croyez-moi.
Pauvre gars 😂😂😂😂😭
femmes nues
Total posts: 92
Registered for: 1 year 9 months

Post by femmes nues »

C'est dommage qu'il y ait peu de familles sur ce sujet maintenant. Auparavant, en mer, nous rencontrions souvent des gens comme nous
DSCN3080.JPG
innochka

Post by innochka »

Pisyukasty: 20 Dec 2023, 06:44
innochka: 19 Dec 2023, 20:33 Je me couche au moins à 2 heures du matin et je suis déjà debout à 6 heures, mais il y a de l'obscurité à faire. Il y a tellement de papiers et de textes qui me traversent que parfois mon cerveau s'éteint complètement. Croyez-moi.
Pauvre gars 😂😂😂😂😭
Non, je suis loin d'être pauvre ;)
Et ici

Post by Et ici »

"le cerveau s'éteint""" croyons-nous. Il est toujours désactivé.
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 7 months

Post by Vadim77 »

Et ici: 20 Dec 2023, 17:34 nous le croyons. Il est toujours désactivé.
:ROFL: :good:
Maintenant encore une fois, des mots chaleureux et gentils commenceront, typiques des gens comme lui
innochka

Post by innochka »

Vadim77: 20 Dec 2023, 18:15
Et ici: 20 Dec 2023, 17:34 nous le croyons. Il est toujours désactivé.
:ROFL: :good:
Maintenant encore une fois, des mots chaleureux et gentils commenceront, typiques des gens comme lui
Je m'en fous de vous deux. L'un est un provocateur, l'autre est un taquin.
Et maintenant, essayez de ne pas vivre au jour le jour, mais de créer quelque chose qui vous rapporte de bons profits et de contrôler tout cela, surtout pendant une guerre. Regardez votre cerveau.

Cela vous affecte vous-même, puis pleurez à quel point je vais mal.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post
  • Pédophilie, nudisme, inceste
    by Tomek de Pologne » » in Café de l'inceste
    55 Replies
    3719 Views
    Last post by Maximum 86