❤❤❤ ⇐ Père (beau-père) - fille
-
innochka
- Registered for: 2 years 10 months
- Been thanked: 250 times
Re : ❤❤❤
Plus, pas encore)
Recherchez et dites-moi.prestige14: 19 Dec 2023, 23:27 innochka, et il y en a d'autres ici) je me demande s'il y en a encore des normaux (live) forums sur un tel sujet sur le darknet ?
Plus, pas encore)
Люблю оргазмы каждый день 
-
prestige 14
- Registered for: 2 years 6 months
- Been thanked: 15 times
En fait, le russe n'est pas ma langue maternelle et (c'est plus pratique pour moi en latin) Parfois, des erreurs comme celle-ci se produisent.
Je parlais le russe dès mon plus jeune âge, mais j'ai commencé à apprendre la grammaire et d'autres choses au lycée.
Je le saurai)
En fait, le russe n'est pas ma langue maternelle et (c'est plus pratique pour moi en latin) Parfois, des erreurs comme celle-ci se produisent.
Je parlais le russe dès mon plus jeune âge, mais j'ai commencé à apprendre la grammaire et d'autres choses au lycée.
-
innochka
-
Vadim77
- Registered for: 3 years 9 months
- Been thanked: 196 times

Comme toi, on dirait :wink :
Mais bien sûr, c'est la quatrième photo consécutive, toutes les filles sont différentes, mais partout il est sur l'avatar :ROFL:
Comme toi, on dirait :wink :
Last edited by Vadim77 on 20 Dec 2023, 18:13, edited 1 time in total.
Пара ищет пару или одинокую маму/папу для общения на тему инцеста. Реальны и готовы это подтвердить. Живём в Германии.
-
innochka
Éloignez-vous de moi, espèce d'idiot. J'ai foiré tous les sujets, idiot.
Va chez l'ophtalmologiste, clown. Sur la 3ème et la 4ème avenue c'est moi.Vadim77: 20 Dec 2023, 15:00Mais qu'en est-il de ça, c'est la quatrième photo d'affilée, toutes les filles sont différents, mais partout sur l'avatar il![]()
![]()
![]()
Éloignez-vous de moi, espèce d'idiot. J'ai foiré tous les sujets, idiot.
-
Vadim77
- Registered for: 3 years 9 months
- Been thanked: 196 times
Je ne sais pas comment ça se passe avec lui - ça m'a pris environ un an avec mes méthodes.niqk: 20 Dec 2023, 17:34 C'est même intéressant - et ça te prend beaucoup de temps pour le trouver ?
Пара ищет пару или одинокую маму/папу для общения на тему инцеста. Реальны и готовы это подтвердить. Живём в Германии.