Qui et comment c'était avec leur filleHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Alek
 Qui et comment c'était avec leur fille

Post by Alek »

J'ai 8 filles charmantes, dont sept que je baise
Allemagne
 Re : Qui a eu ça avec leur fille et comment ?

Post by Allemagne »

J'ai couché avec ma fille de mon premier mariage ! J’ai 44 ans, elle 21 ans. Nous ne nous sommes pas vus depuis sept ans (après le divorce d’avec sa mère). Dans ma mémoire, elle est restée une adolescente anguleuse
joyeuse, rieuse... et tout à coup, lors d'une fête chez mon ami dans un restaurant, je la rencontre - une belle coquette ronde et sensuelle avec une silhouette magnifique. J'étais sur une lancée ce soir-là et j'ai remarqué de la curiosité dans ses yeux pétillants. Après la cérémonie officielle, la danse a commencé, alimentée par l'alcool, nous sommes sortis avec elle à la terrasse du restaurant, elle a commencé à flirter avec moi, a dit qu'elle voulait trouver un homme comme moi, qu'elle serait heureuse avec lui, qu'elle j'aimerais vivre dans mon appartement pendant au moins quelques semaines, etc. Ces conversations et la proximité de ce corps jeune et élastique m'ont fait tourner la tête ! Il l'appelait Aphrodite et elle aimait ça... Nous sommes retournés dans la salle du restaurant, avons bu encore, dansé et sommes ressortis sur la terrasse. C'était cool, j'ai jeté une veste sur ses épaules, j'ai commencé à lui caresser les épaules, les bras, puis les fesses - elle a encouragé ces mouvements et a commencé à me caresser le visage et à presser tout son corps contre moi. J'ai eu une érection et elle l'a immédiatement sentie et a commencé à caresser le monticule gonflé avec sa main. Bref, j'ai fini par prendre un taxi et je l'ai amenée chez moi. Nous avons pris une douche à tour de rôle, nous sommes un peu dégrisés et nous sommes couchés. Le sexe était comme une éruption volcanique ! Comme un tremblement de terre de magnitude 9 ! Elle n'arrêtait pas de me tapoter le dos et de répéter : "C'est bon, papa, tout va bien." Ensuite, nous avons longuement discuté de tout, elle a raconté comment, enfant, à l'âge de 10 ans, elle nous avait accidentellement vu ma femme et moi faire l'amour, comment elle était jalouse de ma mère, comment elle m'espionnait dans la salle de bain, et dès l'âge de 12 ans, elle a commencé à se masturber et à imaginer des relations sexuelles avec moi. Puis il y a eu à nouveau du bon sexe... Nous nous sommes réveillés tard, je n'ai pas pu la regarder dans les yeux pendant longtemps, mais elle s'est comportée de manière absolument naturelle ! Nous avons bu du café et elle est partie. Ma fille-amante, mon Aphrodite... J'ai eu beaucoup de femmes, mais je n'ai jamais eu une telle érection avec aucune d'entre elles !
Alek

Post by Alek »

Une histoire merveilleuse, très sanglante et romantique :) et aujourd'hui je couche avec toutes mes filles Ira 19 ans, Natasha 16 ans, Alena 15 ans, Lyubov 12 ans, Sasha 9 ans, Diana 6 ans, Dasha 3 ans et Angelika 11 mois
Vácek

Post by Vácek »

Herman, Et ensuite ? La relation s’est-elle développée ou s’est-elle arrêtée là ?
Alek

Post by Alek »

Ça s’est vraiment amélioré, mais j’ai eu un gros rhume et nous avons décidé que tant que j’étais malade, nous ne communiquerions pas.
Elena
Total posts: 1

Post by Elena »

Ohh... c'est difficile d'être honnête et honteux d'admettre cela 🙈

nJ'ai 17 ans, car après le divorce de ma mère et de mon père, nous vivons ensemble avec lui (la situation est difficile là-bas, elle est partie dans une autre ville et tout ça), il y a plus de six mois, nous avons en quelque sorte commencé des dialogues plus ouverts, des questions, et si ... et d'une manière ou d'une autre, il s'est avéré que papa m'a d'abord donné un coup de poing dans la bouche 🥵 Bien sûr, j'étais très gêné, J'avais honte, mais l'idée qu'ensuite nous avions fait fausse route et que tout s'était passé tout seul 👉 👈

Au début, je me contentais de le caresser, parfois je commençais à me donner une fessée plus activement (les fois suivantes), Je l'ai tapoté sur mes fesses, puis j'ai écarté mes jambes et j'ai baissé mon pantalon et j'ai demandé si j'étais prêt ou les fesses... 🥺 les premières fois.. c'était inhabituel, désagréable et douloureux (parfois très😫) Et puis j'ai eu j'y suis habitué et d'une manière ou d'une autre, je l'ai un peu aimé, même moi-même)) C'est juste que cela dépend de qui. Mais j'ai vraiment aimé quand ils me frappaient activement dans le cul pour être honnête 🙈 Quand les petits pains sont écartés et directement à l'intérieur profond, c'est un peu à l'autre on a l'impression dans la chatte 👉&#128072 ; Je veux que ce soit encore plus douloureux et plus dur d'une manière ou d'une autre 🍑 mais j'ai très peur, papa commence parfois à être dur et j'ai juste le temps de respirer et j'ai l'impression que c'est trop dans les fesses 😣 et la fille est assez mince (peut-être très mince), petite et a de petites fesses, et il est grand en termes de corpulence et il a de grandes paumes avec lesquelles il gifle fort parfois 👋🥺

Mais.... à vrai dire... il s'est avéré que j'aime vraiment ça maintenant (même si et je suis condamné et tout ça) Je n'arrive tout simplement pas à me défoncer et à couler quand une petite fille aussi sans défense est pris de force par un grand papa 🤤Parfois il peut C'est rugueux, en quelque sorte droit, pointu, ça tire fort sur les cheveux , et ça fait un peu mal, mais j'essaie de le supporter. Le plus souvent, il dit qu'il se tient debout sur le lit de sa chambre, enfin, à quatre pattes et replie ses jambes. Il faut les soulever comme ça, appuyer fort et tirer l'orteil 🙈 surtout quand ça crampe un peu, tu peux tenez-les fermement avec vos mains ou dites-leur de se pencher très fortement vers le bas et de vous tenir par les épaules. Plusieurs fois, j'ai même pleuré et crié 🥵, mais pas trop fort, qui sait... mais parfois je peux' Je ne me contrôle pas sous papa, en plus, il est plus grand que moi, je me tortille.

En général, je ne sais même pas comment exprimer la situation, me décrire pourquoi j'aime ce « format » j'imagine qu'on peut dire... Je viens juste de m'y habituer c'est en quelque sorte...
Alek

Post by Alek »

Bonjour! Je m'amuse aussi avec mes filles, seulement elles sont vraiment plus jeunes, seul Ira a plus de 19 ans, et j'aime l'histoire, j'aime beaucoup les histoires sur papa et fille ou quand frère et sœur, et plus ils sont jeunes, mieux
Alek

Post by Alek »

J'ai des relations sexuelles orales, anales et vaginales avec mes filles, mais j'aime avant tout le sexe anal et je commence toujours par le cul et seulement :) :) Tom Magicien pour dépuceler ma fille préférée :oops:
Allemagne

Post by Allemagne »

Vacek, Non, ils ne se sont pas développés, à mon grand regret ! J'ai cherché des rendez-vous avec elle, je l'ai appelée à plusieurs reprises, mais elle ne m'a pas approché. Elle a dit qu'ils avaient essayé et ça suffisait, que les proches ne devraient pas faire ça, que l'alcool est responsable de ce qui s'est passé entre nous... J'ai longtemps souffert, d'un côté je l'ai justifiée, et de l'autre main je la voulais comme un fou ! La nuit, je me suis réveillé d'une érection sauvage ! Une seule fois au cours de ces 8 mois, elle a appelé, m'a demandé comment j'allais et m'a dit que je lui manquais beaucoup. Et quand j'ai dit que nous devions nous rencontrer, elle a refusé, invoquant d'abord sa lourde charge de travail, puis elle a dit directement qu'elle savait comment cela se terminerait et qu'elle ne voulait pas que je m'attache à elle. J'ai alors dit que j'étais déjà attaché et que pendant tout ce temps je ne pensais qu'à elle. Elle a répondu que ce n'était pas nécessaire et a raccroché. Je ne perds toujours pas espoir de la rencontrer....
Alek

Post by Alek »

Eh bien, je sympathise avec vous, j'espère que vous vous reverrez, pendant que j'étais malade, mes filles m'ont vraiment manqué, maintenant nous sommes tous de nouveau ensemble, aujourd'hui nous avons déjà couché avec Alenay, 15 ans, Lyubov, 12 ans, Sashay , 9 ans, et Diana, 6 ans.
Angélique

Post by Angélique »

Une fois que mon père et moi étions loin de la maison, il s'est saoulé et a commencé à me confondre avec ma mère, il est monté dans mon lit avec son pénis nu, je me suis enfui bêtement.... Dès que je me souviens de sa bite, je me suis vraiment je regrette de ne pas l'avoir laissé imaginer comment il pourrait me baiser avec une telle bite. Plus de 20 ans ont passé et il baise toujours sa mère et se plaint qu'elle ne veut pas donner autant qu'il a besoin...
Viatcheslav

Post by Viatcheslav »

Mettez-vous au travail ! Et moi, un imbécile, je ne sens que les seins de ma belle fille de 16 ans aux gros seins en cachette de ma femme ! Maintenant, je vais commencer à promouvoir le sexe !
Un fichier

Post by Un fichier »

Depuis l'enfance, ma fille se promène dans l'appartement en culotte l'été ! Belle, ronde, plantureuse, je la touche, bien sûr, mais ma patience est déjà à bout. Je l'ai invitée à la rivière ce week-end pour bronzer. J'ai pris la couverture. Il ne m’a pas emmené dans un endroit bondé, mais plutôt dans les buissons à l’ombre. Il me regarde, sourit, réfléchit encore, il a envie de câliner sa fille dans le coin ! Mais mes projets étaient plus insidieux ! J'ai enlevé son maillot de bain et lui ai dit, allonge-toi, écarte les jambes. Elle dit : J'ai vu sur Internet que les pères ne baisent leurs filles que dans le cul. J'ai mis l'élastique sur mon pénis, je l'ai regardé et je me suis calmé. Il l'a inséré, il n'y a eu aucune résistance, il m'a baisé, j'ai demandé qui avait brisé sa virginité ? Il s'avère que mon fils est son frère, qui a 2 ans de plus. Je voulais le cacher, mais je l'ai découvert de la même manière que décrit ci-dessus !
Candidat

Post by Candidat »

Personne n’a donné naissance à des filles de votre part ?
Iaroslavl
Total posts: 3

Post by Iaroslavl »

Anzhelika, alors elle ne l'a pas donné, mais maintenant elle veut un gros monstre))₴₴
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post