Virt (filles vérifiées)Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Pierre
Total posts: 11
Registered for: 1 year 6 months
 Virt (filles vérifiées)

Post by Pierre »

Salut tout le monde . Qui veut des filles vérifiées (pas des contrefaçons). J'utilise moi-même leur Wirth. Qui est intéressé, écrivez en MP, ou écrivez votre télégramme (ou VK)
out y est : jeux de rôle, etc.
Last edited by Pierre on 30 Dec 2023, 00:10, edited 1 time in total.
tonnerre131
Total posts: 53
Registered for: 1 year 7 months
 Re: Virt (filles vérifiées)

Post by tonnerre131 »

Intéressant! À une époque, je pratiquais activement ! Écrivez en MP
LaitSon02
Total posts: 30
Registered for: 2 years 4 months

Post by LaitSon02 »

Il y en a beaucoup dans différents groupes de Telezhenka, et il existe également des sites spéciaux comme "sex by sk" et autres. En quoi votre proposition est-elle différente de la leur ? Et quel est l’intérêt de vos écrits s’il existe ces sites et ces groupes ?
Pierre
Total posts: 11
Registered for: 1 year 6 months

Post by Pierre »

grom131: 29 Dec 2023, 23:12 Intéressant ! À une époque, je pratiquais activement ! Écrivez-moi en MP
écrivez-moi immédiatement vos contacts en MP, comment vous contacter. Il est parfois difficile de laisser un message ici
MilkSon02: 31 Dec 2023, 08:11 il y en a beaucoup dans différents groupes sur Telezhenka, et il existe également des sites spéciaux comme "sex by sk" et autres. En quoi votre proposition est-elle différente de la leur ? Et à quoi sert votre écriture s'il existe ces sites et ces groupes ?
C'est vrai. J'ai moi-même trouvé ma paire pour le virtuel, mais il arrive que l'on tombe aussi sur des contrefaçons. C'est pourquoi je dis : PROUVÉ. Récemment, sur un autre site, j'ai parlé à une personne, il est parvenu à un accord avec l'un (cela s'est avéré être un véritable virtuel) et l'autre l'a trompé avec de l'argent. Voici un bon exemple. Je n'insiste pas, je dis juste que j'en utilise deux qui ont fait leurs preuves, et donc chacun choisit lui-même où aller et avec qui négocier, nous parlons simplement du fait que peut-être que tout se passera comme il se doit, ou peut-être qu'une personne sera escroquée de l'argent. C'est tout
LaitSon02
Total posts: 30
Registered for: 2 years 4 months

Post by LaitSon02 »

Le fait est qu’il existe des sites réputés où ils vérifient les modèles avant de publier leurs profils. Également avec des groupes dans une charrette. Même un enfant peut s'y retrouver. Je ne vois pas l'intérêt de ce post. Mais ça sent, désolé...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post