Salut tout le monde . Qui veut des filles vérifiées (pas des contrefaçons). J'utilise moi-même leur Wirth. Qui est intéressé, écrivez en MP, ou écrivez votre télégramme (ou VK)
out y est : jeux de rôle, etc.
Virt (filles vérifiées) ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 11
- Registered for: 1 year 6 months
-
- Total posts: 53
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Total posts: 30
- Registered for: 2 years 4 months
Re: Virt (filles vérifiées)
Il y en a beaucoup dans différents groupes de Telezhenka, et il existe également des sites spéciaux comme "sex by sk" et autres. En quoi votre proposition est-elle différente de la leur ? Et quel est l’intérêt de vos écrits s’il existe ces sites et ces groupes ?
-
- Total posts: 11
- Registered for: 1 year 6 months
écrivez-moi immédiatement vos contacts en MP, comment vous contacter. Il est parfois difficile de laisser un message ici
C'est vrai. J'ai moi-même trouvé ma paire pour le virtuel, mais il arrive que l'on tombe aussi sur des contrefaçons. C'est pourquoi je dis : PROUVÉ. Récemment, sur un autre site, j'ai parlé à une personne, il est parvenu à un accord avec l'un (cela s'est avéré être un véritable virtuel) et l'autre l'a trompé avec de l'argent. Voici un bon exemple. Je n'insiste pas, je dis juste que j'en utilise deux qui ont fait leurs preuves, et donc chacun choisit lui-même où aller et avec qui négocier, nous parlons simplement du fait que peut-être que tout se passera comme il se doit, ou peut-être qu'une personne sera escroquée de l'argent. C'est tout
-
- Total posts: 30
- Registered for: 2 years 4 months
Le fait est qu’il existe des sites réputés où ils vérifient les modèles avant de publier leurs profils. Également avec des groupes dans une charrette. Même un enfant peut s'y retrouver. Je ne vois pas l'intérêt de ce post. Mais ça sent, désolé...
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 6 Replies
- 729 Views
-
Last post by Vlad.real
-
- 37 Replies