Sexe avec maman.Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
hors-la-loi34
Total posts: 41
 Re : Sexe avec maman.

Post by hors-la-loi34 »

topFollow: 25 Nov 2023, 23:39 Je suis le seul garçon de la maison. C'est très excitant, mais très difficile.
Disons ce qui est excitant - ici, je peux le deviner). Quelles sont les difficultés ?
ivan228
Total posts: 73

Post by ivan228 »

Vladi: 05 Nov 2021, 18:42 TOUT CE QUE J'ÉCRIS EST LA PURE VÉRITÉ, je suis arrivé à cette longueur d'avance pour une raison, je suis un ENTCENTISTE et j'ai lu divers fantasmes ici, mais en fait j'ai eu des rapports sexuels avec des proches et j'ai aimé ça pendant un certain temps, j'ai particulièrement j'ai aimé ça avec tante Nadya, je me souviens qu'elle et moi baisions par terre au milieu de la pièce, et ma mère était allongée sur le canapé et nous regardait, puis tante Nadya a grimpé sur ma mère et nous trois j'ai commencé à avoir des relations sexuelles.
Je n'ai pas eu besoin de mettre de préservatif, de sortir, ce que je faisais avant avec d'autres filles, c'est dommage que maintenant ma tante se soit trouvée un homme.
Là C'était aussi décevant, je voulais coucher avec une amie de ma mère, mais elle était timide et s'est enfuie de moi.
Nous aussi. Aujourd'hui, j'ai des relations sexuelles avec ma mère, mais très rarement, parfois nous nous asseyons, bois du vin et va te coucher.
J'aime une très fille, elle a 19 ans et je veux l'épouser, et la deuxième fille a 23 ans, on la baise.
Vous n'auriez pas dû continuer à écrire après le premier message, mais tout a commencé plus ou moins honnêtement...
Evgeny Kz
Total posts: 49

Post by Evgeny Kz »

Fedor: 14 Nov 2021, 14:40 J'ai 17 ans, ma mère en a 39, nous avons des relations sexuelles forcées plutôt volontaires. Il y a un an, ma mère a été opérée de la colonne vertébrale, ses jambes étaient paralysées après l'opération, elle peut se promener un peu dans la maison dans un marcheur. Je dois le faire
Je pense que tu as tout fait correctement, parce qu'elle voulait aussi, étant donné sa situation, que tu étais son seul espoir
ivanov.andrey
Total posts: 71

Post by ivanov.andrey »

Un ami a couché avec sa belle-mère, j'ai été époustouflé quand il m'en a parlé, puis j'ai vu sa belle-mère et j'ai encore été époustouflé, une telle nana, il a eu de la chance
MonsieurTwister
Total posts: 35

Post by MonsieurTwister »

J’ai essayé de croire ma mère, mais ça n’a pas marché, c’est dommage.
option
Total posts: 53

Post by option »

Une sorte d'histoire foutue

Envoyé après 45 minutes 24 secondes :
Certaines histoires sont intéressantes, d'autres sont des conneries totales
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies