Inceste (réalité, fantasme) ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 11
- Registered for: 1 year 5 months
Inceste (réalité, fantasme)
Salut tout le monde . Il n’est pas rare de lire sur Internet des critiques de personnes qui disent (écrivent) : je suis choqué !! ! J’avais un frère, nous avons grandi ensemble, mais je ne pouvais même pas admettre une telle pensée, même dans un cauchemar, je n’aurais pas rêvé d’une telle chose. Horreur. Je comprends que cela est vrai et en effet, il y a des gens qui n'acceptent pas cela, considèrent cela comme de la saleté et tout ça, mais encore une fois, cela ne nie pas le fait que l'inceste est réel (existe) Frère et sœur , Père et fille et tout le reste. Nous ne parlons pas seulement d'inceste réel, mais aussi de fantasmes (vous rendent-ils visite, y pensez-vous ?). J'aimerais vraiment discuter avec des personnes qui ont eu un inceste avec ma sœur (avec frère), père et fille, un fils qui a fait la connaissance de sa mère, ou une mère qui le souhaite elle-même, mais ne sait pas comment l'aborder, les sentiments de comment c'est arrivé, est-ce qu'ils continuent à être immobiles, ou vice versa (ils ont déjà des familles et ils se sont calmés). Le fait n’est pas que je recherche la communication avec ceux qui ont eu l’inceste, mais avec ceux qui y pensent, rêvent, fantasment, qui veulent essayer, mais n’osent pas faire le premier pas. Tout cela s'appelle de la communication sur ce sujet. écris ton télégramme en MP, qui veut discuter sur ces sujets, ou voici mon pseudo : Bragas2022
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 499
Re: Inceste (réalité, fantasme)
C'est juste qu'une personne veut de vraies histoires avec de vraies personnes , et non les fantasmes de branleurs mineurs et pas seulement de mineurs.
Eh bien, pourquoi pas.
C'est juste qu'une personne veut de vraies histoires avec de vraies personnes , et non les fantasmes de branleurs mineurs et pas seulement de mineurs.
-
- Total posts: 421
© Source : Re : Inceste (réalité, fantaisie) (Publié par innochka #39399)
Il écrit : "Nous ne parlons pas seulement d'inceste réel, mais aussi de fantasmes (est-ce qu'ils vous rendent visite, vous y pensez ?)"
-
- Total posts: 499
Peut-être que je ne l'ai pas lu et que je n'ai pas compris quelque chose.milton: ↑16 Dec 2023, 19:53Il écrit : "Nous ne parlons pas seulement d'inceste réel, mais aussi fantasmes (vous rendent-ils visite, y pensez-vous ?)"
-
Vous avez tout bien compris, nous parlons tout d'abord de ceux qui ont eu l'inceste. Qui veut de lui, qui pense à lui, les fantasmes des jeunes branleurs ne sont certainement pas nécessaires (le forum en regorge).
-
- Total posts: 19
- Registered for: 2 years 8 months
-
Voici un exemple, un gars m'a récemment écrit et m'a envoyé des photos de sa mère (enseignante) et nous avons commencé à parler d'un sujet lié à l'inceste (il a raconté son histoire) et croyez-moi, son histoire était vraie. Le sujet a été créé précisément pour cela, vous pouvez écrire ici, mais il y a des gens qui, par exemple, ne veulent peut-être pas le montrer à tout le monde et communiquer pour que tout le monde puisse tout voir. Les gens sont simplement différents. Je n'ai rien contre le fantasme, mais ça se passe de différentes manières, vous avez bien remarqué (les jeunes branleurs), c'est une chose, mais quand il peut y avoir des actions derrière ça et tout ça, c'est une tout autre affaire.
-
- Total posts: 537
Ils croient aussi sincèrement que cela est vrai.... :imbécile:
C'est comme appeler un retraité de la banque pour lui demander de fournir d'urgence les détails de son compte pour vérification.

Ils croient aussi sincèrement que cela est vrai.... :imbécile:
-
Eh bien, me comparer à un retraité semble stupide. Encore une fois, je comprends que quelqu'un fantasme ou souhaite simplement discuter. Je n'ai pas écrit qu'il la baisait, on n'en a pas parlé, et l'homme ne m'a rien écrit de tel non plus
-
- Total posts: 537
Ainsi, avec un tel profil, non seulement un retraité, mais aussi un novice du monastère peut s'asseoir ici. :clin d'oeil:
Vraiment ??? Avez-vous des données qui réfutent cela concrètement ? Pas du tout.
Ainsi, avec un tel profil, non seulement un retraité, mais aussi un novice du monastère peut s'asseoir ici. :clin d'oeil:
-
Je ne parle pas de ce site de manière générale, et en général, avec cette personne, la conversation dès le début portait sur autre chose.
-
- Total posts: 35
- Registered for: 1 year 4 months
-
- Total posts: 35
hum, sujet intéressant. Mais je ne pense pas que les vraies personnes qui pratiquent l'inceste s'ouvriront directement
-
- Total posts: 26
- Registered for: 1 year 4 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 6 Replies
- 3079 Views
-