Déshabillez une fille sur une photo et générez des photos +18Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
fayer
Total posts: 12
Registered for: 2 years
 Re : Déshabiller une fille dans une photo et génération photo +18

Post by fayer »

Nous verrons. J'espère que tu aimes))
innochka
Total posts: 499
Registered for: 1 year 9 months

Post by innochka »

Yourets: 05 Jan 2024, 18:46 innochka, ne sois pas offensé en réagissant comme ça, il y a des gens toxiques partout, ne fais pas attention, je n'ai aucun doute que tu es une fille. :angel:
En principe, je m'en fiche, j'en ai juste marre de ces dibiloïdes.
Je comprends que 98 % des connards sont assis ici, et après tout, tout le monde est égal à soi-même.
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vadim77 »

niqk: 05 Jan 2024, 15:59 tu vas séduire un pédé... Où vas-tu te cacher ?
Peut-être qu'il est omnivore, et que cela ne le dérangerait pas non plus d'adopter un garçon ... :wink:
Yourets: 05 Jan 2024, 18:46 Je n'ai aucun doute sur le fait que tu es une fille. :angel:
Je me demande combien d'argent vous avez investi dans "MMM" et des sociétés similaires ? :shock:
Après tout, à en juger par vos déclarations, vous croyez tout le monde comme ça, sans l'ombre d'un doute.... *x)
Yourettes
Total posts: 69
Registered for: 2 years 4 months

Post by Yourettes »

Non, pas tout le monde, mon intuition ne me laisse jamais tomber. Vous ne pouvez pas croire ou ne pas croire tout le monde.
innochka

Post by innochka »

Vadim77: 05 Jan 2024, 20:41
niqk: 05 Jan 2024, 15:59 tu séduiras un pédé... Où vas-tu te cacher ?
Peut-être qu'il est omnivore, et cela ne le dérangerait pas adopter un garçon soit... :wink:
Yurets: 05 Jan 2024, 18:46 Je n'ai aucun doute sur le fait que vous êtes une fille. :angel:
Je me demande combien d'argent vous avez investi dans "MMM" et des sociétés similaires ? :shock:
Après tout, à en juger par vos déclarations, vous croyez tout le monde comme ça, sans l'ombre d'un doute.... *x)
Oh, le pauvre gars est encore venu vomir quelque chose dans ma direction.
Va satisfaire ton gros, espèce d'animal.
Last edited by innochka on 05 Jan 2024, 21:15, edited 2 times in total.
Yourettes

Post by Yourettes »

Et en général, quelle joie de se battre ici. À mon avis, il manque une personne sous le surnom de Katerina, et elle s'est définitivement battue avec tout le monde. Vous ne devriez pas offenser la fille car vous ne pouvez pas non plus prouver le contraire. Comme on dit, votre parole est contre sa parole. Et cela ne sert à rien de présenter des preuves de manière déraisonnable.
innochka

Post by innochka »

Yourets: 05 Jan 2024, 21:12 Et en général, quelle joie de se battre ici. À mon avis, il manque une personne sous le surnom de Katerina, et elle s'est définitivement battue avec tout le monde. Vous ne devriez pas offenser la fille car vous ne pouvez pas non plus prouver le contraire. Comme on dit, votre parole est contre sa parole. Et cela ne sert à rien de faire des affirmations déraisonnables.
Mais c'est juste une misérable bête dans la vie, alors il crache de la bile ici. Regardez ses messages, il invente de la merde dans chaque sujet. Nature pourrie, que dire d'autre.
C'est dommage que les administrateurs s'en foutent.
La plupart de ceux qui m'énervent ici dans les premiers jours m'ont écrit dans un message personnel . Nous avons eu un refus et c'est parti))
J'ai vidé mon compte personnel plusieurs fois, il était plein.
Il y a des gens adéquats et agréables avec qui parler, mais il y a des bas comme Vadim777, des individus pourris.
Vadim77

Post by Vadim77 »

Yourets: 05 Jan 2024, 21:12 Quelle joie de se battre ici.
Personne n'aime vraiment ça, à l'exception d'un personnage.... :fool:
Tout le monde écrit correctement et calmement, et une seule bouche verse constamment :bad: ... c'est-à-dire que les insultes et les malédictions affluent. De plus, il livre cela vraiment dans le style de Panikovsky - celui qui ose douter de l'infaillibilité est une personne pathétique et insignifiante :ROFL:
Vous pouvez faire attention vous-même si vous voyez les dialogues :wink:
Yourets: 05 Jan 2024, 21:12 Et cela ne sert à rien de faire des affirmations déraisonnables.
Et personne ici ne propose quoi que ce soit - des gens ont déjà été surpris en train de mentir sur les photos d'autres personnes sur leurs avatars, qu'il a fait passer pour les siennes, alors il pulvérise du poison, et les autres se contentent de rire, et, remarquez, sans insultes ni quoi que ce soit d'autre. :clin d'oeil:
Yourettes

Post by Yourettes »

Bon sang, sois un homme. Vous serez le dernier à changer d'avis, dans de tels cas, j'essaie d'être plus intelligent et de me taire d'abord, je vais déjà bien !!!
innochka

Post by innochka »

Vadim77: 06 Jan 2024, 11:51
Yourets: 05 Jan 2024, 21:12 Quelle joie de se battre ici.
Personne n'aime vraiment ça, à l'exception d'un personnage.. .. : imbécile :
Tout le monde écrit de manière adéquate et calme, et une seule bouche verse constamment :mauvais : ... c'est-à-dire que des insultes et des malédictions se déversent . De plus, il livre cela vraiment dans le style de Panikovsky - celui qui ose douter de l'infaillibilité est une personne pathétique et insignifiante :ROFL:
Vous pouvez faire attention vous-même si vous voyez les dialogues :wink:
Yourets: 05 Jan 2024, 21:12 Et cela ne sert à rien de faire des affirmations déraisonnables.
Et personne ici ne propose quoi que ce soit - des gens ont déjà été surpris en train de mentir sur les photos d'autres personnes sur leurs avatars, qu'il a fait passer pour les siennes, alors il pulvérise du poison, et les autres se contentent de rire, et, remarquez, sans insultes ni quoi que ce soit d'autre. :wink:
Oh bonne merde, c'est absurde. Vous avez commencé tout cela il y a quelques mois. Je viens de découvrir que je viens d'Ukraine et j'ai commencé à inventer des conneries dans tous les sujets sur lesquels j'écrivais quelque chose.
C'est pourri. Le monstre lui-même a commencé tout cela et lance maintenant des flèches.
Je communique avec tout le monde civilement sauf toi, merde et quelques-uns de ton espèce. Ferme ton éructeur, ça pue tout le forum.
Yurets: 06 Jan 2024, 14:44 Merde, sois un homme. Tu seras le dernier à faire plier tes sentiments, dans de tels cas, j'essaie d'être plus intelligent et de me taire en premier, il est déjà bon !!!
Il est loin d'être un homme. C'est une créature vile et vile qui ne fait que régurgiter quelque chose dans chaque sujet hors sujet. Regardez ses messages et tout deviendra clair. Juste une créature pourrie, vile, vile.
Yourettes

Post by Yourettes »

Les gars, arrêtez ça, ça suffit, Inna, je vous le demande, au moins ne vous laissez pas berner, ne détestez-vous pas vraiment ça, aboyez comme ça, ignorez simplement ces attaques des gens. Si tu le souhaites, nous pouvons discuter en privé.
Vadim77

Post by Vadim77 »

Yourets: 06 Jan 2024, 14:44 J'essaie d'être plus intelligent dans de tels cas et de me taire d'abord
Oui, je n'ai pas du tout communiqué avec lui depuis assez longtemps. J'ignore les idiots, cela l'exaspère et l'oblige à exposer ses véritables entrailles, qu'il cache dans d'autres sujets auxquels il est inconditionnellement consenti. :fou:
innochka

Post by innochka »

Vadim77: 06 Jan 2024, 19:42
Yourets: 06 Jan 2024, 14:44 J'essaie d'être plus intelligent dans de tels cas et de me taire d'abord
Oui, je n'ai pas du tout communiqué avec lui depuis un bon moment un long moment. J'ignore les idiots, cela l'exaspère et l'oblige à exposer ses véritables entrailles, qu'il cache dans d'autres sujets auxquels il est inconditionnellement consenti. :crazy :
Vous êtes toujours en train de japper dans ma direction.

Yourtes, vous voyez comme c'est pourri. Il m'ignore en quelque sorte, mais à la fin, comme un bâtard sur tous les sujets, jappe dans ma direction. Et ainsi de suite pendant plusieurs mois.
Stupide bâtard qui jappe et chie n'importe où. Un morceau de dégâts.
Chatte
Total posts: 202
Registered for: 1 year 8 months

Post by Chatte »

innochka: 05 Jan 2024, 18:23 Honnêtement, je n'aime pas le look.
Forme ou taille ?)

Envoyé après 8 minutes 48 secondes :
Vadim77: Je me demande combien d'argent vous avez investi dans "MMM" et des sociétés similaires ?
Après tout, à en juger par vos déclarations, vous croyez tout le monde comme ça, sans l'ombre d'un doute...
" Ne croyez rien, n'excluez rien !" ©

Le grand homme a dit &# 128524;
Andreï77
Total posts: 52

Post by Andreï77 »

Merde, je ne suis pas venu depuis quelques mois, je pensais que tu en avais déjà marre de te battre. Et tu es toujours...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post