Déshabillez une fille sur une photo et générez des photos +18 ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 12
- Registered for: 2 years
Re : Déshabiller une fille dans une photo et génération photo +18
Nous verrons. J'espère que tu aimes))
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 9 months
Je comprends que 98 % des connards sont assis ici, et après tout, tout le monde est égal à soi-même.
En principe, je m'en fiche, j'en ai juste marre de ces dibiloïdes.
Je comprends que 98 % des connards sont assis ici, et après tout, tout le monde est égal à soi-même.
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
Après tout, à en juger par vos déclarations, vous croyez tout le monde comme ça, sans l'ombre d'un doute....
Peut-être qu'il est omnivore, et que cela ne le dérangerait pas non plus d'adopter un garçon ... :wink:
Je me demande combien d'argent vous avez investi dans "MMM" et des sociétés similaires ?

Après tout, à en juger par vos déclarations, vous croyez tout le monde comme ça, sans l'ombre d'un doute....

-
- Total posts: 69
- Registered for: 2 years 4 months
Non, pas tout le monde, mon intuition ne me laisse jamais tomber. Vous ne pouvez pas croire ou ne pas croire tout le monde.
-
Va satisfaire ton gros, espèce d'animal.
Oh, le pauvre gars est encore venu vomir quelque chose dans ma direction.Vadim77: ↑05 Jan 2024, 20:41Peut-être qu'il est omnivore, et cela ne le dérangerait pas adopter un garçon soit...
Je me demande combien d'argent vous avez investi dans "MMM" et des sociétés similaires ?![]()
Après tout, à en juger par vos déclarations, vous croyez tout le monde comme ça, sans l'ombre d'un doute....![]()
Va satisfaire ton gros, espèce d'animal.
Last edited by innochka on 05 Jan 2024, 21:15, edited 2 times in total.
-
Et en général, quelle joie de se battre ici. À mon avis, il manque une personne sous le surnom de Katerina, et elle s'est définitivement battue avec tout le monde. Vous ne devriez pas offenser la fille car vous ne pouvez pas non plus prouver le contraire. Comme on dit, votre parole est contre sa parole. Et cela ne sert à rien de présenter des preuves de manière déraisonnable.
-
C'est dommage que les administrateurs s'en foutent.
La plupart de ceux qui m'énervent ici dans les premiers jours m'ont écrit dans un message personnel . Nous avons eu un refus et c'est parti))
J'ai vidé mon compte personnel plusieurs fois, il était plein.
Il y a des gens adéquats et agréables avec qui parler, mais il y a des bas comme Vadim777, des individus pourris.
Mais c'est juste une misérable bête dans la vie, alors il crache de la bile ici. Regardez ses messages, il invente de la merde dans chaque sujet. Nature pourrie, que dire d'autre.Yourets: ↑05 Jan 2024, 21:12 Et en général, quelle joie de se battre ici. À mon avis, il manque une personne sous le surnom de Katerina, et elle s'est définitivement battue avec tout le monde. Vous ne devriez pas offenser la fille car vous ne pouvez pas non plus prouver le contraire. Comme on dit, votre parole est contre sa parole. Et cela ne sert à rien de faire des affirmations déraisonnables.
C'est dommage que les administrateurs s'en foutent.
La plupart de ceux qui m'énervent ici dans les premiers jours m'ont écrit dans un message personnel . Nous avons eu un refus et c'est parti))
J'ai vidé mon compte personnel plusieurs fois, il était plein.
Il y a des gens adéquats et agréables avec qui parler, mais il y a des bas comme Vadim777, des individus pourris.
-
Tout le monde écrit correctement et calmement, et une seule bouche verse constamment
... c'est-à-dire que les insultes et les malédictions affluent. De plus, il livre cela vraiment dans le style de Panikovsky - celui qui ose douter de l'infaillibilité est une personne pathétique et insignifiante
Vous pouvez faire attention vous-même si vous voyez les dialogues :wink:
Personne n'aime vraiment ça, à l'exception d'un personnage.... :fool:
Tout le monde écrit correctement et calmement, et une seule bouche verse constamment

Vous pouvez faire attention vous-même si vous voyez les dialogues :wink:
Et personne ici ne propose quoi que ce soit - des gens ont déjà été surpris en train de mentir sur les photos d'autres personnes sur leurs avatars, qu'il a fait passer pour les siennes, alors il pulvérise du poison, et les autres se contentent de rire, et, remarquez, sans insultes ni quoi que ce soit d'autre. :clin d'oeil:
-
Bon sang, sois un homme. Vous serez le dernier à changer d'avis, dans de tels cas, j'essaie d'être plus intelligent et de me taire d'abord, je vais déjà bien !!!
-
C'est pourri. Le monstre lui-même a commencé tout cela et lance maintenant des flèches.
Je communique avec tout le monde civilement sauf toi, merde et quelques-uns de ton espèce. Ferme ton éructeur, ça pue tout le forum.
Oh bonne merde, c'est absurde. Vous avez commencé tout cela il y a quelques mois. Je viens de découvrir que je viens d'Ukraine et j'ai commencé à inventer des conneries dans tous les sujets sur lesquels j'écrivais quelque chose.Vadim77: ↑06 Jan 2024, 11:51Personne n'aime vraiment ça, à l'exception d'un personnage.. .. : imbécile :
Tout le monde écrit de manière adéquate et calme, et une seule bouche verse constamment :mauvais : ... c'est-à-dire que des insultes et des malédictions se déversent . De plus, il livre cela vraiment dans le style de Panikovsky - celui qui ose douter de l'infaillibilité est une personne pathétique et insignifiante![]()
Vous pouvez faire attention vous-même si vous voyez les dialogues :wink:Et personne ici ne propose quoi que ce soit - des gens ont déjà été surpris en train de mentir sur les photos d'autres personnes sur leurs avatars, qu'il a fait passer pour les siennes, alors il pulvérise du poison, et les autres se contentent de rire, et, remarquez, sans insultes ni quoi que ce soit d'autre.![]()
C'est pourri. Le monstre lui-même a commencé tout cela et lance maintenant des flèches.
Je communique avec tout le monde civilement sauf toi, merde et quelques-uns de ton espèce. Ferme ton éructeur, ça pue tout le forum.
Il est loin d'être un homme. C'est une créature vile et vile qui ne fait que régurgiter quelque chose dans chaque sujet hors sujet. Regardez ses messages et tout deviendra clair. Juste une créature pourrie, vile, vile.
-
Les gars, arrêtez ça, ça suffit, Inna, je vous le demande, au moins ne vous laissez pas berner, ne détestez-vous pas vraiment ça, aboyez comme ça, ignorez simplement ces attaques des gens. Si tu le souhaites, nous pouvons discuter en privé.
-
Oui, je n'ai pas du tout communiqué avec lui depuis assez longtemps. J'ignore les idiots, cela l'exaspère et l'oblige à exposer ses véritables entrailles, qu'il cache dans d'autres sujets auxquels il est inconditionnellement consenti. :fou:
-
Yourtes, vous voyez comme c'est pourri. Il m'ignore en quelque sorte, mais à la fin, comme un bâtard sur tous les sujets, jappe dans ma direction. Et ainsi de suite pendant plusieurs mois.
Stupide bâtard qui jappe et chie n'importe où. Un morceau de dégâts.
Vous êtes toujours en train de japper dans ma direction.
Yourtes, vous voyez comme c'est pourri. Il m'ignore en quelque sorte, mais à la fin, comme un bâtard sur tous les sujets, jappe dans ma direction. Et ainsi de suite pendant plusieurs mois.
Stupide bâtard qui jappe et chie n'importe où. Un morceau de dégâts.
-
- Total posts: 202
- Registered for: 1 year 8 months

Forme ou taille ?)
Envoyé après 8 minutes 48 secondes :
" Ne croyez rien, n'excluez rien !" ©
Le grand homme a dit
-
- Total posts: 52
Merde, je ne suis pas venu depuis quelques mois, je pensais que tu en avais déjà marre de te battre. Et tu es toujours...
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 50 Replies
- 9455 Views
-
Last post by Vadim77
-
- 52 Replies