katerina68: 20 Jan 2023, 07:49
C'est un fantasme et une justification pour les pédophiles purs et simples, ils disent que l'enfant le voulait.
Ma belle-fille rampait avec sa chatte pressée contre moi depuis elle avait 7 ans. Elle m'a sauté dessus avec sa chatte, comme si elle jouait, puis elle s'est allongée sur ses jambes et a commencé à se caresser d'une manière très drôle, pas par le pipi, mais s'est caressée les côtés, s'est assise d'une manière ou d'une autre sur le dessus et a commencé à s'abaisser. jusqu'à ce que son clitoris touche le pénis (elle n'était pas debout, mais elle était enflée, elle portait tous ses vêtements) et se leva. D'une manière ou d'une autre, elle s'est allongée sur moi, le dos sur le ventre, a commencé à se caresser et a pris ma main sur son mamelon (pas de seins, bien sûr). A 10 ans, quand on était seuls, on s'allongeait sur le matelas pour regarder des dessins animés. Elle a pris et serré ma main entre ses jambes, la pressant contre sa chatte, et m'a regardé avec les yeux d'une vache non traite. Eh bien, j'ai attendu qu'il me laisse partir. Coincée dans le téléphone, elle s'est allongée perpendiculairement à moi et a rapproché ses fesses le plus près possible de moi, presque sous son bras, comme pour montrer qu'elle n'hésiterait pas à se faire caresser par moi.
En général, si vous ne battez pas une fille, vous pouvez observer de nombreuses manifestations du développement de la sexualité.
Mais je pense que c'est méchant d'utiliser cela et que vous devez faire preuve d'une attitude calme à son égard. Ne l'étouffez pas et ne lui faites pas plaisir, afin qu'elle se développe, mais comprenne les limites d'un comportement acceptable. Ignorez simplement les mauvais comportements