Vadim77: ↑06 Jan 2024, 09:05
C'est même effrayant d'imaginer ce que "oo" signifie - "moche beau-père" ou "idiot ennuyeux" ? :non :
Je ne sais pas où tu as vu ça, mais dans 99% des cas "ans" :wink :
Eh bien, par exemple, quand je l'ai lu, j'ai réalisé qu'il datait de plusieurs années.
Il était encore dans le programme scolaire que le chiffre soit une question d'âge.
[quote=Pisyukasty post_id=40699 time=1704600623 user_id=7405] [quote=Vadim77 post_id=40634 time=1704528332 user_id= 2104] C'est même effrayant d'imaginer ce que "oo" signifie - "moche beau-père" ou "idiot ennuyeux" ? :non : [/quote] Je ne sais pas où tu as vu ça, mais dans 99% des cas "ans" :wink : [/quote]
Eh bien, par exemple, quand je l'ai lu, j'ai réalisé qu'il datait de plusieurs années. Il était encore dans le programme scolaire que le chiffre soit une question d'âge.
Phantom-2040: ↑06 Jan 2024, 09:38
Y.o. (ans). ans (environ l'âge)
Et quel est l'intérêt d'insérer soudainement des mots anglais en lettres latines dans une phrase russe ???
Il était impossible d'écrire pendant 5 ans ou vivez-vous dans un pays anglophone depuis si longtemps que vous avez déjà commencé à oublier la langue russe ?
Il y a une communication en russe et si je commence à inventer des abréviations et des phrases en allemand et en français, quelqu'un d'autre - cela s'avérera complètement absurde.... :imbécile:
[quote=Phantom-2040 post_id=40637 time=1704530295 user_id= 9409] Y.o. (ans). ans (environ l'âge) [/quote] Et quel est l'intérêt d'insérer soudainement des mots anglais en lettres latines dans une phrase russe ??? *x) Il était impossible d'écrire pendant 5 ans ou vivez-vous dans un pays anglophone depuis si longtemps que vous avez déjà commencé à oublier la langue russe ? Il y a une communication en russe et si je commence à inventer des abréviations et des phrases en allemand et en français, quelqu'un d'autre - cela s'avérera complètement absurde.... :imbécile:
Les 5-13 ans ne sont pas encore formés, pour la plupart eux-mêmes ne veulent et ne comprennent rien. Dès l'adolescence, 14+, les hormones commencent déjà à frapper la tête et le corps se forme
Les 5-13 ans ne sont pas encore formés, pour la plupart eux-mêmes ne veulent et ne comprennent rien. Dès l'adolescence, 14+, les hormones commencent déjà à frapper la tête et le corps se forme
Sagittaire: ↑17 Jan 2024, 02:11
Les 5-13 ans ne sont pas encore formés, pour la plupart eux-mêmes ne veulent et ne comprennent rien. Dès l'adolescence, à partir de 14 ans, les hormones commencent à frapper la tête et le corps se forme
Tout est très individuel. Parfois bien plus tôt. 10+.
Quand nous étions nous-mêmes enfants - elle avait 12 ans et n'était plus vierge, j'en avais 14. Là, les hormones frappaient partout des deux côtés, et par conséquent, la mise en œuvre de ces « coups » était TRÈS active et variée.
[quote=Sagittaire post_id=41424 time=1705453907 user_id=9654] Les 5-13 ans ne sont pas encore formés, pour la plupart eux-mêmes ne veulent et ne comprennent rien. Dès l'adolescence, à partir de 14 ans, les hormones commencent à frapper la tête et le corps se forme [/quote] Tout est très individuel. Parfois bien plus tôt. 10+. Quand nous étions nous-mêmes enfants - elle avait 12 ans et n'était plus vierge, j'en avais 14. Là, les hormones frappaient partout des deux côtés, et par conséquent, la mise en œuvre de ces « coups » était TRÈS active et variée.
katerina68: ↑20 Jan 2023, 07:49
C'est un fantasme et une justification pour les pédophiles purs et simples, ils disent que l'enfant le voulait.
Ma belle-fille rampait avec sa chatte pressée contre moi depuis elle avait 7 ans. Elle m'a sauté dessus avec sa chatte, comme si elle jouait, puis elle s'est allongée sur ses jambes et a commencé à se caresser d'une manière très drôle, pas par le pipi, mais s'est caressée les côtés, s'est assise d'une manière ou d'une autre sur le dessus et a commencé à s'abaisser. jusqu'à ce que son clitoris touche le pénis (elle n'était pas debout, mais elle était enflée, elle portait tous ses vêtements) et se leva. D'une manière ou d'une autre, elle s'est allongée sur moi, le dos sur le ventre, a commencé à se caresser et a pris ma main sur son mamelon (pas de seins, bien sûr). A 10 ans, quand on était seuls, on s'allongeait sur le matelas pour regarder des dessins animés. Elle a pris et serré ma main entre ses jambes, la pressant contre sa chatte, et m'a regardé avec les yeux d'une vache non traite. Eh bien, j'ai attendu qu'il me laisse partir. Coincée dans le téléphone, elle s'est allongée perpendiculairement à moi et a rapproché ses fesses le plus près possible de moi, presque sous son bras, comme pour montrer qu'elle n'hésiterait pas à se faire caresser par moi.
En général, si vous ne battez pas une fille, vous pouvez observer de nombreuses manifestations du développement de la sexualité.
Mais je pense que c'est méchant d'utiliser cela et que vous devez faire preuve d'une attitude calme à son égard. Ne l'étouffez pas et ne lui faites pas plaisir, afin qu'elle se développe, mais comprenne les limites d'un comportement acceptable. Ignorez simplement les mauvais comportements
[quote=katerina68 post_id=14357 time=1674197363 user_id=171] C'est un fantasme et une justification pour les pédophiles purs et simples, ils disent que l'enfant le voulait. [/quote] Ma belle-fille rampait avec sa chatte pressée contre moi depuis elle avait 7 ans. Elle m'a sauté dessus avec sa chatte, comme si elle jouait, puis elle s'est allongée sur ses jambes et a commencé à se caresser d'une manière très drôle, pas par le pipi, mais s'est caressée les côtés, s'est assise d'une manière ou d'une autre sur le dessus et a commencé à s'abaisser. jusqu'à ce que son clitoris touche le pénis (elle n'était pas debout, mais elle était enflée, elle portait tous ses vêtements) et se leva. D'une manière ou d'une autre, elle s'est allongée sur moi, le dos sur le ventre, a commencé à se caresser et a pris ma main sur son mamelon (pas de seins, bien sûr). A 10 ans, quand on était seuls, on s'allongeait sur le matelas pour regarder des dessins animés. Elle a pris et serré ma main entre ses jambes, la pressant contre sa chatte, et m'a regardé avec les yeux d'une vache non traite. Eh bien, j'ai attendu qu'il me laisse partir. Coincée dans le téléphone, elle s'est allongée perpendiculairement à moi et a rapproché ses fesses le plus près possible de moi, presque sous son bras, comme pour montrer qu'elle n'hésiterait pas à se faire caresser par moi. En général, si vous ne battez pas une fille, vous pouvez observer de nombreuses manifestations du développement de la sexualité. Mais je pense que c'est méchant d'utiliser cela et que vous devez faire preuve d'une attitude calme à son égard. Ne l'étouffez pas et ne lui faites pas plaisir, afin qu'elle se développe, mais comprenne les limites d'un comportement acceptable. Ignorez simplement les mauvais comportements
Dima: ↑27 Dec 2022, 12:46
J'adore le petit skem padruzha pour échange
récemment, quelqu'un m'a envoyé cette vidéo depuis le forum. Il y a généralement des enfants là-bas, j'ai réalisé que ce n'était pas mon truc. C’est bien de l’avoir regardé, mais pour les petits enfants, c’est généralement terrifiant. Comment la Terre peut-elle supporter de telles personnes... est une chose lorsque le corps physiologique est déjà prêt pour cela.
[quote=Dima post_id=13435 time=1672141562 user_id=3329] J'adore le petit skem padruzha pour échange [/quote] récemment, quelqu'un m'a envoyé cette vidéo depuis le forum. Il y a généralement des enfants là-bas, j'ai réalisé que ce n'était pas mon truc. C’est bien de l’avoir regardé, mais pour les petits enfants, c’est généralement terrifiant. Comment la Terre peut-elle supporter de telles personnes... est une chose lorsque le corps physiologique est déjà prêt pour cela.
Dima: ↑27 Dec 2022, 12:46
J'adore le petit skem padruzha pour échange
récemment, quelqu'un m'a envoyé cette vidéo depuis le forum. Il y a généralement des enfants là-bas, j'ai réalisé que ce n'était pas mon truc. C’est bien de l’avoir regardé, mais pour les petits enfants, c’est généralement terrifiant. Comment la Terre porte de telles personnes... est une chose lorsque le corps physiologique est déjà prêt pour cela.
Je pense que vous et moi avons vu le mêmes vidéos. C’est terrible, je ne peux pas non plus regarder ça. Je l'ai démarré et je l'ai immédiatement éteint, supprimant toutes les vidéos.
[quote=Bulba01 post_id=41871 time=1705979028 user_id=9618] [quote=Dima post_id=13435 time=1672141562 user_id= 3329] J'adore le petit skem padruzha pour échange [/quote] récemment, quelqu'un m'a envoyé cette vidéo depuis le forum. Il y a généralement des enfants là-bas, j'ai réalisé que ce n'était pas mon truc. C’est bien de l’avoir regardé, mais pour les petits enfants, c’est généralement terrifiant. Comment la Terre porte de telles personnes... est une chose lorsque le corps physiologique est déjà prêt pour cela. [/quote]
Je pense que vous et moi avons vu le mêmes vidéos. C’est terrible, je ne peux pas non plus regarder ça. Je l'ai démarré et je l'ai immédiatement éteint, supprimant toutes les vidéos.
J'ai présenté Khachyu pour échanger des photos et des vidéos, écrivez à [email protected]
Last post
Quand j'étais petite, quand ils jouaient, elle enlevait mon pantalon ainsi que mon caleçon, regardait mon pénis et riait, puis elle le touchait et s'enfuyait.
J'ai eu l'expérience de l'inceste avec mon cousin, mais il y a longtemps. Je veux le répéter, mais elle est contre. Je recherche une fille ou une femme de la région de Tcheliabinsk qui a vécu...
Last post
En fait, c'est de l'inceste. Si vous ne me croyez pas, lisez l'inceste dans le dictionnaire.
J'ai eu un inceste avec ma tante, mais il y a longtemps. Je veux répéter l'inceste avec elle, mais elle est déjà vieille et grosse. Et elle ne veut plus répéter l’inceste avec moi. Je veux trouver...
Bonne journée à tous! J'ai 51 ans, j'ai divorcé il y a longtemps, j'ai une fille, elle a déjà 30 ans, mais je vis dans une autre ville. Après le divorce, ma fille a vécu avec moi pendant presque six...
Last post
il lui a donné des somnifères
et comment as-tu obtenu les somnifères ??
Partagez votre expérience si les enfants, les filles en particulier, regardent le sexe de leurs ancêtres, comment cela se termine au final, ou simplement satisfont leur curiosité et c'est tout.
Last post
Il vaut mieux participer que regarder
Et voilà, chacun a ses propres penchants ! Certaines personnes veulent avoir plus de relations sexuelles. Et pour que quelqu’un regarde, il y a de la lumière...