Avez-vous essayé ou aimeriez-vous essayer de faire chanter votre mère ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 49
- Registered for: 1 year 5 months
Re : Avez-vous essayé ou aimeriez-vous essayer de faire chanter votre mère ?
Vous devez être ami avec votre mère et l'aimer, et ne pas la faire chanter, même s'il y a quelque chose
-
- Total posts: 77
- Registered for: 1 year 8 months
Sitnik, j'ai remarqué ce truc, dans ta tête ça peut être excitant, mais quand tu le fais en vrai la vie, ce n'est plus pareil
Notre imagination dessine ces sentiments que l'on ressent seulement dans l'imagination, mais en réalité ils sont complètement déçus
Notre imagination dessine ces sentiments que l'on ressent seulement dans l'imagination, mais en réalité ils sont complètement déçus
-
- Total posts: 49
- Registered for: 1 year 5 months
eh bien, dans ma tête tout est si simple, mais dans la vie c'est très difficile prendre et faire, surtout les premiers pas
-
- Total posts: 136
- Registered for: 2 years 6 months
50+

Il y a une telle chose, bien sûr, et vice versa, comme vous vous y attendiez/ rêvé/imaginé, il s'avère, parfois encore mieux : roll: Ici, il vous suffit d'essayer. Habituellement, s'il y a au départ des doutes ou une sorte d'indécision, alors oui, il y a une forte probabilité de déception.nJ'ai remarqué une telle chose, dans la tête quelque chose peut exciter, mais quand on le fait dans la vraie vie, ce n'est pas pareil
Notre imagination dessine ces sentiments que l'on ressent uniquement dans imagination, mais en réalité j'en sors et puis je suis complètement déçu
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 9 months
haha c'est cruel, je pense que tu devrais utiliser une stratégie différente qui ne blesse pas l'autre personne

-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 9 months
Le chantage dans une relation avec un proche est une pure bêtise. Et complètement dégoûtant.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 176 Replies
- 15084 Views
-
Last post by TESTERIRUS
-
- 194 Replies