Avez-vous essayé ou aimeriez-vous essayer de faire chanter votre mère ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Evgeny Kz
Total posts: 49
Registered for: 1 year 5 months
 Re : Avez-vous essayé ou aimeriez-vous essayer de faire chanter votre mère ?

Post by Evgeny Kz »

Vous devez être ami avec votre mère et l'aimer, et ne pas la faire chanter, même s'il y a quelque chose
evo134
Total posts: 77
Registered for: 1 year 8 months

Post by evo134 »

Sitnik, j'ai remarqué ce truc, dans ta tête ça peut être excitant, mais quand tu le fais en vrai la vie, ce n'est plus pareil

Notre imagination dessine ces sentiments que l'on ressent seulement dans l'imagination, mais en réalité ils sont complètement déçus
Evgeny Kz
Total posts: 49
Registered for: 1 year 5 months

Post by Evgeny Kz »

evo134: 08 Jan 2024, 09:45 Sitnik, j'ai remarqué une telle chose, dans ma tête je peux
eh bien, dans ma tête tout est si simple, mais dans la vie c'est très difficile prendre et faire, surtout les premiers pas
Sitnik
Total posts: 136
Registered for: 2 years 6 months

Post by Sitnik »

Beauvises: 08 Jan 2024, 08:52 Si ce n'est pas un secret, quel âge a-t-elle ?
50+ :)
nJ'ai remarqué une telle chose, dans la tête quelque chose peut exciter, mais quand on le fait dans la vraie vie, ce n'est pas pareil

Notre imagination dessine ces sentiments que l'on ressent uniquement dans imagination, mais en réalité j'en sors et puis je suis complètement déçu
Il y a une telle chose, bien sûr, et vice versa, comme vous vous y attendiez/ rêvé/imaginé, il s'avère, parfois encore mieux : roll: Ici, il vous suffit d'essayer. Habituellement, s'il y a au départ des doutes ou une sorte d'indécision, alors oui, il y a une forte probabilité de déception.
Romains 111
Total posts: 70
Registered for: 1 year 9 months

Post by Romains 111 »

haha c'est cruel, je pense que tu devrais utiliser une stratégie différente qui ne blesse pas l'autre personne *x)
Milton
Total posts: 421
Registered for: 1 year 9 months

Post by Milton »

Le chantage dans une relation avec un proche est une pure bêtise. Et complètement dégoûtant.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post