Super cul ! :oups:
Nudisme familial ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 202
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 499
Re: Nudisme familial
En général, merci pour le compliment. Mais vous avez deux visages. D’abord vous louez, puis vous attaquez. Maintenant, ici, vous faites un compliment, et dans un sujet parallèle, vous jouez avec le bas local.
Donc ce n'est pas le mien. C'est une sorte de modèle provenant d'Internet et en général je suis un garçon. Bon, j'écris ça à l'avance pour que le seul idiot ici ne soit pas surchargé)
En général, merci pour le compliment. Mais vous avez deux visages. D’abord vous louez, puis vous attaquez. Maintenant, ici, vous faites un compliment, et dans un sujet parallèle, vous jouez avec le bas local.
-
- Total posts: 202
J'essaie toujours de comprendre à quel point tu es réel et d'apprendre à me connaître))) c'est de ma faute avec le photos passées
Où ai-je fait une erreur ???
-
- Total posts: 120
- Registered for: 3 years 4 months
Quand elle se lève, elle ressemble exactement à ma mèrenudefemeli: ↑20 Dec 2023, 07:08 C'est dommage qu'il y ait peu de familles sur ce sujet actuellement. Avant, en mer, nous rencontrions souvent des gens comme nousDSCN3080.JPG
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 4 months
-
- Total posts: 77
- Registered for: 1 year 6 months
innochka, mais comment tout a commencé, je n'arrive pas à en saisir l'essence)
Envoyé plus tard 8 minutes 45 secondes :
Envoyé plus tard 8 minutes 45 secondes :
-
-
-
Ne parlons pas de lui. Je ne veux pas parler des malades.
Cet animal quand j'ai lu que je venais d'Ukraine et j'ai commencé à le tordre. Il m'a couru après sur tous les sujets et a roté toutes sortes de conneries.
Ne parlons pas de lui. Je ne veux pas parler des malades.
-
-
Je suis venu sur le forum cet été, j'ai communiqué culturellement, mais cette merde essayait constamment offenser, et dès que l'Ukraine l'a entendu, elle s'est bloquée. Regarder la télévision russe a fait l’affaire. En général, baise-le.
C'est tout simplement inadéquat, pourri. Ouvrez ses messages et regardez, il gâche vraiment les sujets, condamne tout le monde et TD. Comme un bâtard juste pour japper. Très probablement, un connard offensé avec une faible estime de soi traverse la vie et ici, il essaie au moins un peu de se sentir important.
Je suis venu sur le forum cet été, j'ai communiqué culturellement, mais cette merde essayait constamment offenser, et dès que l'Ukraine l'a entendu, elle s'est bloquée. Regarder la télévision russe a fait l’affaire. En général, baise-le.
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 7 months
Avec ma phrase
dans le sujet "J'aime le sperme" à la page 1 du 21 septembre, vous pouvez voir comment qui a commencé les insultesVadim77:21 Sep 2023, 10:22 Écrit par un homme qui a écrit à propos de son propre contact sexuel avec un garçon de 12 ans....
Je veux juste vous demander : savez-vous qui crie habituellement : "Arrêtez le voleur !"le plus bruyant ?![]()

-
Je n’ai insulté personne. Tu as commencé à t'accrocher à moi comme de la merde. Je n'ai insulté personne d'autre que toi. Tout le monde a déjà vu à quel point tu es pourri, arrête d'essayer de prouver quelque chose ici.
Vous avez supprimé tous les sujets dans lesquels il y avait des messages hors sujet.
Et en général, vous n'aimez pas les douches du forum. D’après vos paroles, ce ne sont que des menteurs et des rêveurs. Pourquoi reviens-tu ici ?
Arrête de puer ici, j'énerve déjà tout le monde avec mon vomi.
C'est une triste merde. Maintenant, il est justifié. Et comme d’habitude, quelque chose sera sorti de son contexte. Vous êtes une créature pathétique.Vadim77: ↑08 Jan 2024, 12:07Avec ma phrasedans le sujet "J'aime le sperme" à la page 1 du 21 septembre, vous pouvez voir comment qui a commencé les insultesÉcrit par une personne lui-même ici, il a écrit à propos de son contact sexuel avec un garçon de 12 ans....
Je veux juste vous demander : savez-vous qui a habituellement crie le plus fort « Arrêtez le voleur ! » ?![]()
![]()
Je n’ai insulté personne. Tu as commencé à t'accrocher à moi comme de la merde. Je n'ai insulté personne d'autre que toi. Tout le monde a déjà vu à quel point tu es pourri, arrête d'essayer de prouver quelque chose ici.
Vous avez supprimé tous les sujets dans lesquels il y avait des messages hors sujet.
Et en général, vous n'aimez pas les douches du forum. D’après vos paroles, ce ne sont que des menteurs et des rêveurs. Pourquoi reviens-tu ici ?
Arrête de puer ici, j'énerve déjà tout le monde avec mon vomi.
Last edited by innochka on 08 Jan 2024, 15:34, edited 2 times in total.
-
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 55 Replies
- 3719 Views
-