Je regarde entre les jambes de maman pendant qu'elle est assise.Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
choc
Total posts: 145
Registered for: 1 year 8 months
 Re : Je regarde entre les jambes de maman alors qu'elle est assise.

Post by choc »

585407: 29 Oct 2022, 14:52 Quand j’avais 14-16 ans, ce sujet m’excitait vraiment ! Le soir, maman enfilait déjà une nuisette faite de perles ordinaires de toutes sortes. Eh bien, je me suis déjà promené dans la maison avant de me coucher. Pour une raison quelconque, elle n'a pas dormi dans son short, apparemment elle se sentait mal à l'aise dans son short.
Eh bien, j'ai vraiment aimé la regarder s'asseoir sur une chaise, par exemple, ou sur le canapé ! Ses jambes ne se fermaient toujours pas bien ou elles divergeaient légèrement et ses cheveux noirs y étaient visibles.! J'étais folle de cette photo.
merde, presque tout le monde écrit sur les cheveux dans leurs sous-vêtements. Et je grince déjà des dents devant le pi poilu. D. Il a forcé sa femme à se faire épiler au laser. Et si une femme a des cheveux là-bas, cela ne l’excite même pas.
Exposez-le
Total posts: 33
Registered for: 1 year 6 months

Post by Exposez-le »

J'adore toutes sortes de tartes ipfodnikynaekilIz :clever:
Spermisation1
Total posts: 7

Post by Spermisation1 »

À l’âge de 14 ans, je regardais aussi constamment sous ma nuisette lorsque ma mère dormait. C'était des vacances pour moi quand elle dormait sans culotte, alors j'ai pu l'embrasser)
Bilherington
Total posts: 79
Registered for: 1 year 7 months

Post by Bilherington »

Je n'ai jamais regardé
Exposez-le
Total posts: 33

Post by Exposez-le »

Depuis que je suis jeune, je regarde. Chaque fois que j'ai une chance d'avoir quelque chose avec les tantes de maman, cela ne m'arrête pas. Depuis
option
Total posts: 53
Registered for: 1 year 4 months

Post by option »

Oui, c'est un sujet très passionnant
privé_in
Total posts: 58
Registered for: 2 years 9 months

Post by privé_in »

Bonjour, comment puis-je joindre ici une courte vidéo sur ce sujet ? Uniquement via une ressource tierce ?
75_egorka
Total posts: 97

Post by 75_egorka »

C'est arrivé quand j'étais enfant, elle était assise en train de vérifier mes devoirs et le peignoir n'était pas entièrement boutonné en bas, ou quelques boutons étaient défaits, alors je me présentais là tout le temps jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte et le boutonne.
Quoi_complet
Total posts: 53
Registered for: 2 years 6 months

Post by Quoi_complet »

C'était au tout début de ma relation avec ma femme. Nous étions jeunes, elle n'avait que 20 ans. Nous rendions visite à ses parents, il y avait une sorte de vacances en famille, donc il y avait beaucoup de parents. Le mien était livré avec un débardeur court et une mini-jupe en jean. En gros, tout le monde traînait dans la rue (chez mes parents). Ma femme et moi étions dans la maison, nous étions tous les deux dans la même pièce et son frère aîné est venu nous voir pour prendre un verre et discuter avec nous. Je me lève et discute avec lui, ma femme est partie quelque part. Je le regarde, mais il est constamment distrait et regarde quelque part derrière moi. J'attrape son regard et me retourne, et là ma femme est à genoux et essaie de récupérer quelque chose sous la table, la minijupe recouvre une partie de ses fesses et montre complètement sa chatte en string.
En tant que coupeur
Total posts: 76
Registered for: 2 years 1 month

Post by En tant que coupeur »

Ma mère ne s'est jamais beaucoup souciée de cette maison. Elle s'est assise aussi confortablement qu'elle le pouvait (j'avais environ 12 ans), donc parfois je voyais tout.
Dmitri.danilov
Total posts: 6

Post by Dmitri.danilov »

A l'âge de 12 ans, je lisais la philosophie dans le boudoir du marquis de Sade ; ma mère m'a brûlé et a partagé cette nouvelle avec une voisine, après quoi elle a commencé à s'asseoir spécialement lorsqu'elle venait nous rendre visite pour que je puisse voir, comme par hasard, ce qu'il y avait entre ses jambes ; je me souviens encore de son vagin moelleux
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post