A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe

À quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu votre première expérience d'inceste ?

Dans l'enfance ou l'adolescence, PAS à mon initiative
217
16%
Dans l'enfance ou l'adolescence, à mon initiative
301
22%
Dans la vie d'adulte, PAS à mon initiative
55
4%
À l'âge adulte, à mon initiative
139
10%
Il n'y a pas eu d'inceste
669
48%

Total votes: 1381

radiographie
 Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?

Post by radiographie »

Oui, des gens ivres viennent ici et écrivent des bêtises.
radiographie

Post by radiographie »

Il y aura de telles excuses si quelque chose arrive, si quelque chose leur est présenté
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 8 months

Post by Katerina68 »

X-ray: 08 Jun 2022, 14:16 Oui, les gens ivres viennent ici, alors ils écrivent des bêtises.
C'est avec ça que je me suis amusé... J'ai développé le non-sens un peu jusqu'à l'absurde...
Ridicule, mais drôle...
Petite fille timide
Total posts: 68
Registered for: 3 years 1 month

Post by Petite fille timide »

Base: 07 Jun 2022, 06:58Où était la nounou ?
Bonne question....Par exemple, elle est allée au magasin....Et quand l'été est arrivé et que son fils a eu l'école les vacances, puis elle a commencé à nous laisser seuls à la maison, et pendant la journée, elle travaillait ailleurs....
Petite fille timide
Total posts: 68

Post by Petite fille timide »

X-ray: 08 Jun 2022, 14:04 Tout n’est que fiction. Ce sont des malades qui inventent
....,Qui parle de quoi, et le pêcheur parle de poisson......
Soyons d'accord : pour discuter peut-être de quelqu'un qui sait qui l'a eu.....Et s'il vous plaît, ne dérangez pas les « théoriciens ».....
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 8 months

Post by Katerina68 »

Et j'ai aimé le fait que la nounou travaillait pour quelqu'un d'autre quelque part... intrigant...
Petite fille timide: Bonne question.... Par exemple, je est allée au magasin....Et quand l'été est arrivé et que son fils a eu des vacances scolaires, elle a commencé à nous laisser seuls à la maison, et pendant la journée, elle travaillait ailleurs....
Et ici, c'est comme si les parents qui ont embauché une nounou pour leur enfant n'avaient rien contre le fait que cette nounou n'est pas là, mais qu'il y a un écolier.
Et le fait que la nounou ne fait pas son travail, pour lequel elle mérite en fait d'être payée, ne nettoie rien, ne cuisine pas et ne s'assoit pas avec l'enfant, alors ils s'en moquent, mais le bébé se promène déjà heureux...

Et mon frère s'est tout de suite agité avec les mots "Qu'est-ce que tu gâtes ma sœur !!! MOI-MÊME!!!"
Et puis le nous trois avons refait tout ce que la nounou était censée faire...
C'est pour ça que les parents n'ont pas remarqué l'absence de la nounou à la maison...
Et la nounou est bien aussi dans cette histoire...
Elle a amené son fils, qui adore les jeunes enfants, et voyant qu'il a déjà de l'argent pour une fille, elle s'est empressée de les laisser ensemble pour qu'ils puissent le rejoindre rapidement sous le article pour viol sur mineurs partir en vacances...
Elle en prison, et lui dans un orphelinat et, en même temps, être inscrit comme maniaque de toutes sortes...
hahaha

Post by hahaha »

Petite fille timide, personne ici ne peut être qualifié de théoricien. Tout le monde dira qu'ils sont réels. Et vous êtes généralement un pédé, un branleur-inventeur gay. 🐓 :intelligent :
obp11381
Total posts: 14

Post by obp11381 »

Candidate: 13 Jul 2021, 13:51J'avais 45 ans avec ma fille
et ma fille était-elle déjà adulte ?
obp11381

Post by obp11381 »

Anubis: 19 Aug 2021, 16:27 À l'âge de 26 ans, j'ai baisé ma petite sœur ivre pour la première fois, elle avait alors 14 ans
et comment la relation avec elle s'est-elle développée après que? Qui a pris l’initiative ?
obp11381

Post by obp11381 »

Dima: 16 Oct 2021, 10:09 Le premier inceste a eu lieu avec mon frère – un inceste entre personnes de même sexe. J'avais 11 ans et il en avait 13 ; à partir de 11 ans, j'étais toujours dans le rôle de pasik et il me baisait.
Maintenant, nous avons 15 et 17 ans. Nous acceptons parfaitement notre particularité et nous nous livrons avec plaisir.
l'école était pleine de ça, d'hypersexualité, mais il n'y avait pas de sexe avec les filles. Eh bien, les garçons se frottent les fesses, sans pénétration, ou se taillent des pipes. Dans ce contexte, certaines personnes enfilent des sous-vêtements/vêtements de femme... un de mes amis d'un camarade de classe s'est fait sucer par un homme de 30 ans, certaines personnes l'enviaient secrètement.
obp11381

Post by obp11381 »

ssowok: 22 Oct 2021, 17:01 avec mon cousin. Nous avons longtemps joué au docteur. papa maman. J'avais 13 ans, elle a commencé à essayer le sexe à 9 ans. pas tout de suite, mais il s'est avéré qu'ils ont baisé jusqu'à ce que j'aie obtenu mon diplôme et que j'aille en ville pour étudier
et comment t'es-tu protégé ?
obp11381

Post by obp11381 »

Fils de la Fée: 17 Nov 2021, 11:42 Depuis que j'ai 15 ans avec ma mère, maintenant j'ai 16 ans, elle a 46 ans, cette année cela a commencé pour nous quand tout le monde était obligé de travailler à distance
comment avez-vous réussi à la persuader d'entrer en relation ?
obp11381

Post by obp11381 »

Ilya: 17 Nov 2021, 23:06 Est-ce que quelqu'un t'a déjà fait ça ? Ta mère et toi avez baisé et elle est tombée enceinte de vous ? Qui et comment a baisé sa mère avec ou sans préservatif ? Qui a joui dans sa mère ? Et est-ce que quelqu'un a déjà vu votre mère tomber enceinte après avoir eu des relations sexuelles avec vous ?
eh bien, les femmes adultes expérimentées savent comment se protéger... Vryatli 4 ans, un an une vieille femme qui a élevé son fils jusqu'à l'âge de 14 ans décide de tomber enceinte de lui et ne sait pas comment se protéger
Vassia..
Total posts: 5

Post by Vassia.. »

Ça arrive..
Karine
Total posts: 1

Post by Karine »

A cette époque, j'avais 35 ans. Il s'est avéré qu'elle avait couché avec son neveu. Il avait 21 ans. Rien à regretter
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post