papa: ↑24 May 2022, 08:48
l'âge le plus inapproprié. Il comprend déjà trop de choses et a encore trop de complexes. vous ne pourrez plus jouer au jeu, mais vous finirez très probablement par courir pour vous plaindre à tout le monde que votre père est un pervers, comme on vous l'a appris à l'école.
Cela dépendra en grande partie de ce qui s'est passé entre elle et son père auparavant. Quel genre de relations, etc. S'il est clair qu'il n'a jamais commencé quelque chose de tel avec elle auparavant sous forme de jeux et d'autres choses, alors maintenant, commençant soudainement à faire des tentatives, beaucoup courront, tout au plus, parler du père du pervers, et au plus à tout le moins, ils pourraient se retirer et cesser de communiquer avec lui. Bien qu’il y ait toujours des exceptions, elle-même veut essayer cela depuis longtemps, donc cela ne la dérangera pas.
[quote=Morfius post_id=3685 time=1653375738 user_id=86] [quote=papa post_id=3683 time=1653374891 user_id= 409] l'âge le plus inapproprié. Il comprend déjà trop de choses et a encore trop de complexes. vous ne pourrez plus jouer au jeu, mais vous finirez très probablement par courir pour vous plaindre à tout le monde que votre père est un pervers, comme on vous l'a appris à l'école. [/quote] Cela dépendra en grande partie de ce qui s'est passé entre elle et son père auparavant. Quel genre de relations, etc. S'il est clair qu'il n'a jamais commencé quelque chose de tel avec elle auparavant sous forme de jeux et d'autres choses, alors maintenant, commençant soudainement à faire des tentatives, beaucoup courront, tout au plus, parler du père du pervers, et au plus à tout le moins, ils pourraient se retirer et cesser de communiquer avec lui. Bien qu’il y ait toujours des exceptions, elle-même veut essayer cela depuis longtemps, donc cela ne la dérangera pas. :roll: [/quote]
hetzer: ↑24 May 2022, 08:58
Alors quel est l'âge le plus approprié ?
J'ai commencé à m'entraîner à partir de 6 ans et j'avance progressivement dans la bonne direction. Si vous ne l’effrayez pas, cela se transformera en véritable inceste à l’âge de raison.
[quote=hetzer post_id=3684 time=1653375510 user_id=838] Alors quel est l'âge le plus approprié ? [/quote]
J'ai commencé à m'entraîner à partir de 6 ans et j'avance progressivement dans la bonne direction. Si vous ne l’effrayez pas, cela se transformera en véritable inceste à l’âge de raison.
Anatoliy.potaenko, tu es génial
Et ta femme ?
Je suis le père Un homme célibataire et sa fille ont dormi hier
Et ils prévoyaient d'en faire plus
J'ai juste peur que Kamuto le dise
[ref]Anatoliy.potaenko[/ref], tu es génial Et ta femme ? Je suis le père Un homme célibataire et sa fille ont dormi hier Et ils prévoyaient d'en faire plus J'ai juste peur que Kamuto le dise
Cela fait maintenant une semaine que je couche avec ma fille
Et nous sommes heureux
Merci beaucoup à votre site pour votre soutien
Et pour ma 1ère étape
Ce sentiment ne peut pas être exprimé avec des mots
Cela fait maintenant une semaine que je couche avec ma fille Et nous sommes heureux Merci beaucoup à votre site pour votre soutien Et pour ma 1ère étape
Ce sentiment ne peut pas être exprimé avec des mots
Bon: ↑03 Jun 2022, 09:07
Cela fait maintenant une semaine que je couche avec ma fille
Et nous sommes contents
Merci beaucoup à votre site pour votre soutien
Et pour ma 1ère étape
Ces sentiments sont impossibles à exprimer avec des mots
Eh bien, vous êtes un père et une personne heureux. Tous les pères n'ont pas la possibilité d'être le premier à cueillir la fleur qu'ils ont cultivée. L'essentiel est de rester un père aimant et attentionné pour elle, mais de ne pas intervenir lorsqu'elle commence à sortir avec des garçons. Laissez-le se développer, comme il se doit, posez-lui la condition principale : ne parler à personne de votre relation et quelle que soit l'évolution de sa relation avec ses pairs, le sexe avec vous devrait être sa priorité même lorsqu'elle se marie et a des enfants.
Si vous souhaitez partager vos photos ou vidéos ici, je vous en serai très reconnaissant.
[quote=Bon post_id=3894 time=1654240024 user_id=907] Cela fait maintenant une semaine que je couche avec ma fille Et nous sommes contents Merci beaucoup à votre site pour votre soutien Et pour ma 1ère étape
Ces sentiments sont impossibles à exprimer avec des mots [/quote] Eh bien, vous êtes un père et une personne heureux. Tous les pères n'ont pas la possibilité d'être le premier à cueillir la fleur qu'ils ont cultivée. L'essentiel est de rester un père aimant et attentionné pour elle, mais de ne pas intervenir lorsqu'elle commence à sortir avec des garçons. Laissez-le se développer, comme il se doit, posez-lui la condition principale : ne parler à personne de votre relation et quelle que soit l'évolution de sa relation avec ses pairs, le sexe avec vous devrait être sa priorité même lorsqu'elle se marie et a des enfants. Si vous souhaitez partager vos photos ou vidéos ici, je vous en serai très reconnaissant.
Morfius,
D'ailleurs, je fais l'amour avec elle sans utiliser de protection
Nous sommes allergiques au latex et au silicone oui vous avez raison bien sûr
[ref]Morfius[/ref], D'ailleurs, je fais l'amour avec elle sans utiliser de protection Nous sommes allergiques au latex et au silicone oui vous avez raison bien sûr
Nous réfléchissons à la façon dont nous pouvons séduire sa sœur cadette
Bien qu'elle ait déjà vu comment nous faisons l'amour en jouant à la fille de notre mère
Mais je ne trouve toujours pas d'arguments pour une connexion ; elle a 7,5 ans vieux
Je pense qu'il est temps
Nous réfléchissons à la façon dont nous pouvons séduire sa sœur cadette Bien qu'elle ait déjà vu comment nous faisons l'amour en jouant à la fille de notre mère Mais je ne trouve toujours pas d'arguments pour une connexion ; elle a 7,5 ans vieux Je pense qu'il est temps
Bon: ↑03 Jun 2022, 17:45
Au fait, je fais l'amour avec elle, je n'utilise pas de protection
Nous sommes allergiques au latex et au silicone, oui tu as raison bien sûr
S'il n'y a pas encore de PMS, alors en principe, tout va bien, mais la prudence ne ferait toujours pas de mal. Qu'elle tombe enceinte à cet âge... et même de vous... Vous comprenez vous-même que personne n'a besoin de ça.
[quote=Bon post_id=3916 time=1654271127 user_id=907] Au fait, je fais l'amour avec elle, je n'utilise pas de protection Nous sommes allergiques au latex et au silicone, oui tu as raison bien sûr [/quote] S'il n'y a pas encore de PMS, alors en principe, tout va bien, mais la prudence ne ferait toujours pas de mal. Qu'elle tombe enceinte à cet âge... et même de vous... Vous comprenez vous-même que personne n'a besoin de ça.
Morfius, écrivez-moi dans un message personnel
Nous allons bien nC'est la question principale
Et sa grossesse ne nous fait pas peur
Au contraire, ça m'excite
Au fait, nous avons sa sœur, c'est-à-dire ma plus jeune fille et nous réfléchissons à comment la séduire, elle a 7,5 ans
PMS pas de chatte plate d'enfant chauve aussi
Je veux aussi ma chérie
Mais je fais attention
[ref]Morfius[/ref], écrivez-moi dans un message personnel Nous allons bien nC'est la question principale Et sa grossesse ne nous fait pas peur Au contraire, ça m'excite Au fait, nous avons sa sœur, c'est-à-dire ma plus jeune fille et nous réfléchissons à comment la séduire, elle a 7,5 ans PMS pas de chatte plate d'enfant chauve aussi Je veux aussi ma chérie Mais je fais attention
Je fantasme que ma fille se fait baiser par un groupe, je la regarde et je me branle. Et puis je l'insère aussi en elle.
Je veux lui tenir la main quand ils lui déchirent la virginité.
Je fantasme que ma fille se fait baiser par un groupe, je la regarde et je me branle. Et puis je l'insère aussi en elle. Je veux lui tenir la main quand ils lui déchirent la virginité.
En général, j'aimerais connaître votre attitude si vous appreniez cela. En bref. Peut-être ont-ils eux-mêmes participé à la formation de la relation entre la mère et le fils.
Last post
Moi-même, cela ne me dérangerait pas de mettre mon fils sous ma femme)
Tout le monde a eu un moment dans sa vie où il a appris en quoi un homme diffère d'une femme (pour moi, c'était un moment très précis où, étant enfant, on m'a donné un livre où tout cela était...
Last post
C'est intéressant ici)) Quand j'étais enfant, j'espionnais surtout mes tantes, et elles me baignaient dans le village. Parfois il y avait une érection, surtout quand le pénis était lavé trop...
Je me demande qui a le plus couché avec vos aînés et quel âge aviez-vous tous les deux à cette époque ?
Last post
Il y a une soif de personnes âgées, et il y a ceux qui aiment ceux qui ont un peu moins de 60 ans. J'ai un ami comme ça. Je demande ce que j'ai trouvé là-bas ?) et il dit qu'ils l'excitent...
Récemment, j'ai commencé à remarquer que ma propre fille de 14 ans m'excitait, cela arrive quand elle est sans soutien-gorge et que ses tétons ressortent à travers son t-shirt, wow, elle est debout...
Last post
Il existe différents types d’épouses, soit avec une petite amie, soit avec un psychologue scolaire. dans toutes sortes de situations, elle ne le montrera pas, puis elle arrivera d’un endroit auquel...