Commandez avec des histoires et des histoires. ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 8 months
Re : Commande avec des histoires et des histoires.
Docteur Pilyulkin, et ainsi soit-il. Quelqu'un est en train de le lire. Quelqu'un est intéressé. Quelqu'un communique avec lui. Quelqu'un se branle sur ses messages.
Je pense que la plupart des gens viennent ici pour se branler.
Maintenant, donnez-le-vous.
Pourquoi es-tu ici ?
J'ai lu vos discours. Et je ne comprends pas ce que vous recherchez sur le site. Mais je comprends avec certitude que vous n'avez pas écrit un seul commentaire qui pourrait intéresser les autres.
Personne ici ne s'intéresse à votre opinion sur les fantasmes des autres.
Je pense que la plupart des gens viennent ici pour se branler.
Maintenant, donnez-le-vous.
Pourquoi es-tu ici ?
J'ai lu vos discours. Et je ne comprends pas ce que vous recherchez sur le site. Mais je comprends avec certitude que vous n'avez pas écrit un seul commentaire qui pourrait intéresser les autres.
Personne ici ne s'intéresse à votre opinion sur les fantasmes des autres.
-
- Total posts: 202

J'aimerais qu'il soit plus petit, mais bon, ça ira !
Wow ! Je suis dans les 20%
-
- Total posts: 72
- Registered for: 1 year 7 months
Se battre pour améliorer votre forum préféré est toujours louable. continuez comme ça
-
- Total posts: 76
- Registered for: 1 year 4 months
. Je ne l'ai pas lu, mais je l'ai lu. Vous n’êtes qu’un autre coq essayant de se faire passer pour un poulet.)) Et quant à votre compréhension de quoi que ce soit, tout cela est très triste, juste un désastre. Vous ne comprenez pas les choses simples et fondamentales. Que dire de quelque chose de plus complexe. Je vous demande une chose, et en réponse, vous dites simplement des bêtises, comme toujours.
-
- Total posts: 10
Docteur Pilyulkin, les réponses sont très claires. Si vous leur appliquez un processus de réflexion. Il me semble qu'ils ne vous sont pas clairs. Je comprends tout.
Avez-vous au moins un commentaire intéressant à faire à quelqu'un ?
Non.
Avez-vous au moins un commentaire intéressant à faire à quelqu'un ?
Non.
-
- Total posts: 52
Docteur Pilyulkin, au moins un homme est une femme. Qui s'en soucie? Quoi qu'on en dise, ils me lisent et communiquent avec moi. Et personne n’a besoin de vos diatribes.
Pourquoi diable es-tu sur le forum ? Non seulement vous êtes un salaud pathétique dans la vraie vie, mais vous ne pouvez même pas créer une image qui soit intéressante, même de loin, pour quiconque sur Internet.
Vous êtes pathétique.
Pourquoi diable es-tu sur le forum ? Non seulement vous êtes un salaud pathétique dans la vraie vie, mais vous ne pouvez même pas créer une image qui soit intéressante, même de loin, pour quiconque sur Internet.
Vous êtes pathétique.
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
Maintenant, ce "médecin" et son collègue vont aussi écrire tout le monde dans mes clones

-
Envoyé après 1 heure 17 minutes 42 secondes :
vous n'êtes qu'un idiot sous un surnom féminin. Putain d'enfer. C'est dégoûtant (((une personne normale ne prétendra pas être une femme par respect, même pour elle-même. Mais le connard est complet.. ça le sera. C'est ce que tu fais. "Baba" avec une bite))) mais sans cervelle.))))
Envoyé après 1 heure 17 minutes 42 secondes :
Ne le faites pas t'inquiète, je ne ferai pas en sorte que tous les idiots t'aiment. Ils sont trop stupides et la stupidité en sort)) vous n'êtes pas stupide. Mais il arrive si souvent que certaines personnes se surestiment trop et cela conduit parfois à la bêtise))))))
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
Docteur Pilyulkin, c'est lui qui « jaillit des bêtises » et même de la merde - donc c'est vous ! Vos blasphèmes ne provoquent que des ridicules méprisants. Tu ferais mieux d'aller te suicider. C'est juste pour toi...
-
- Total posts: 421
Ajoutez-le simplement à vos ennemis dans votre rubrique personnelle. Par exemple, c'est exactement ce que j'ai fait. Je m'épargnais la contemplation de son vomi. J'ai encore quelques abrutis sur ma liste.
-
Pas étonnant que la liste s’allonge. Tout le monde y voit que vous existez. Vous mettez là tous ceux qui voient à travers vous))) eh bien, quel genre de Milton êtes-vous. Tu es délire, mirage et hallucinations Vadim77
Last edited by Docteur Pilyulkine on 25 Jan 2024, 21:57, edited 1 time in total.
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
Merci pour les conseils, mais ils ne me dérangent vraiment pas du tout. Je me sens même désolé pour eux à certains égards - tant de bile, de colère et de possession démoniaque ne se sont clairement pas accumulées en eux suite à une bonne vie. Alors laissez-les vaporiser leur poison sur les touches ici, peut-être que dans la vraie vie ils seront plus calmes. :clin d'oeil:
-
Au final, si vous percevez les réseaux sociaux comme une décharge de l'humanité ( comme les sages il y a longtemps et ils l'ont fait), alors que pouvez-vous y faire d'autre sinon verser des ordures
et quand ils deviennent fous eux-mêmes, il ne reste plus qu'à se faire toucher par les autres personnages avec des paquets poubelles
MOTS D'OR !!!Vadim77: ↑25 Jan 2024, 06:20Merci pour le conseil, mais ils ne me dérangent vraiment pas. de toute façon. Je me sens même désolé pour eux à certains égards - tant de bile, de colère et de possession démoniaque ne se sont clairement pas accumulées en eux suite à une bonne vie. Alors laissez-les vaporiser leur poison sur les touches ici, peut-être que dans la vraie vie ils seront plus calmes.![]()
Au final, si vous percevez les réseaux sociaux comme une décharge de l'humanité ( comme les sages il y a longtemps et ils l'ont fait), alors que pouvez-vous y faire d'autre sinon verser des ordures
-
en effet, considérant que Vadim 77 conseille cette miltony. Ceux. à moi-même! Wow, drôle !!!)))))
-
Docteur, je pense que vous allez bégayer)))Docteur Pilyulkin: ↑25 Jan 2024, 21:49en effet, considérant que Vadim 77 conseille cette miltony. Ceux. à moi-même! ,Wow, drôle !!!)))))
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 9 Replies
- 390 Views
-
Last post by aucun
-
- 10 Replies