Nous partageons des histoires vraies sur l'inceste.Histoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Père45
Total posts: 21
Registered for: 2 years 1 month
 Nous partageons des histoires vraies sur l'inceste.

Post by Père45 »

De vraies histoires sur l'inceste en PM.
Qwertyalex57
Total posts: 2
Registered for: 2 years
 Re : Partager des histoires vraies sur l'inceste.

Post by Qwertyalex57 »

Bonjour, je souhaite partager mon histoire. J'ai 16 ans, 11e année, les hormones, les filles de ma classe sont partout, mais pour une raison quelconque, ça ne marche pas avec elles, j'ai décidé de parler de ce sujet avec ma mère, et de notre conversation, elle a conclu que c'était à cause de la taille, et ma taille est très grande, elle a voulu regarder, et quand elle l'a vu, son visage a été choqué. Maintenant, je remarque qu'elle a commencé à prêter plus d'attention à moi, voire à flirter avec moi, qu'est-ce que cela pourrait signifier ?
Yuri.erzlyakov
Total posts: 112
Registered for: 3 years 3 months

Post by Yuri.erzlyakov »

Eh bien, si votre histoire n'est pas fausse, vous aurez des relations sexuelles avec votre mère dans un avenir proche. Si elle est surprise par votre taille, elle voudra d’abord l’essayer. Et si vous en avez plus que votre père, c'est encore plus le cas. Il serait souhaitable d’en savoir plus sur la façon dont vous avez appris ce que vous lui avez montré. De qui est l’initiative ?
Qwertyalex57
Registered for: 2 years

Post by Qwertyalex57 »

Elle m'a réveillé pour l'école, je dors presque toujours nue, c'est exactement ce qu'elle a vu, mais le matin elle est là, alors elle a découvert, je ne sais pas quoi faire, un conseil ?
rmt
Total posts: 110
Registered for: 2 years 4 months

Post by rmt »

Qwertyalex57: 07 May 2023, 14:42 que faire
Comment faire quoi. Commencez un léger flirt en retour. Touches, câlins, bisous, comme maman, tu es tellement cool avec moi et des trucs comme ça. Vous y verrez plus loin au fur et à mesure que les choses avancent.
L'essentiel est au départ plus ou moins naturel, afin qu'il y ait une opportunité de le traduire en plaisanterie pour vous et pour elle. Mais de plus en plus.
Ou vous pouvez simplement demander directement, par exemple, de vous apprendre à embrasser. Comme si tu ne pouvais pas. Si elle commence à trouver des excuses comme s'il y avait une fille, dites que vous voulez qu'elle vous apprenne. Et puis il sera plus facile de demander autre chose de plus cool.)
Père45
Total posts: 21
Registered for: 2 years 1 month

Post by Père45 »

Merci pour les histoires! Écrire

Envoyé après 8 minutes 35 secondes :
Merci pour les histoires ! Écrivez et communiquez !
mamelon malodorant
Registered for: 1 year 11 months

Post by mamelon malodorant »

Je vais vous raconter mon histoire. Je me suis intéressé à ce sujet à l'adolescence. En général, en tant qu'adolescent ordinaire d'environ 15 ans, il passait souvent du temps à regarder des films pour adultes, regardait beaucoup de choses et, bien sûr, il était tout simplement impossible d'ignorer l'étiquette « inceste ». Oui, au début, c'était répugnant, j'avais l'impression que tout cela n'allait pas, mais à la fin j'ai décidé de me détendre, pour ainsi dire, avec une seule vidéo, et c'est parti.
Un peu de temps les passes et regarder des vidéos appartenaient principalement à ce genre, mais avec un point, pour ainsi dire, j'aimais regarder des vidéos, à savoir où l'accent était mis sur la relation entre mère et fils ou tante et neveu. Cela m'a vraiment excité de voir une femme mature d'âge moyen avoir des relations sexuelles avec un jeune homme. J'aime vraiment ça. En général, au début, la première pensée a été mise de côté, comment tu veux coucher avec une femme qui est plus âgée que toi, et puis plus tard, la pensée est venue dans ma tête, putain, comme ça doit être cool de coucher avec ta mère ou tante.
En conséquence, de telles pensées ont commencé à surgir très souvent dans ma tête. Je vivais avec mes parents, la relation était toujours excellente, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, j'en avais vraiment envie. Ma mère avait 40 ans à cette époque, elle était très belle, elle prenait soin d'elle et sa silhouette était en parfait état. MAIS, je dirai tout de suite que je n'avais rien avec ma mère. Il y a eu des tentatives, mais je dirais que ces tentatives visaient principalement à soulager ma tension. Souvent, la nuit, j'entrais dans la chambre et je regardais ma mère pendant un long moment. Par exemple, je soulevais la couverture en partant de ses pieds et je la soulevais progressivement plus haut. Au début, cela me suffisait, juste de regarder le corps de ma mère endormie en nuisette, de « me défouler » et d'aller me coucher. Mais ensuite, l’horaire de travail de mon père a changé, il a commencé à travailler souvent, principalement de nuit, et pendant la journée, lorsqu’il était à la maison, il dormait.
En général, quand maman dormait seule, j'en voulais un peu plus. Parfois, je jouais même de sales tours en invitant ma mère à prendre une bouteille de vin au magasin le soir, sous prétexte de détente. Le soir, je passais beaucoup de temps avec elle et j'attendais le moment où elle se coucherait. Après m'être assuré que lorsque ma mère boit, elle dort plus profondément, je suis devenu plus audacieux ou quelque chose du genre. Je ne me contentais plus de lui retirer la couverture et d'apprécier la vue, je pouvais déjà retirer soigneusement ses vêtements de nuit, toucher ses seins ou mettre mes doigts dans sa chatte. Il m'est arrivé de pouvoir lui lécher les orteils avec ma langue et d'aller progressivement de plus en plus loin. Une autre fois, il pourrait lui sucer les seins, ou encore jouer avec sa chatte avec ses doigts. Je me sentais en confiance et quand ma mère a commencé à gémir, c'était juste un plaisir fou. Eh bien, à un moment donné, j'ai décidé qu'il était temps d'insérer mon pénis en elle, de ressentir ce que c'était.
Cela a failli arriver, et une nuit, pensant qu'elle dormait déjà profondément, j'ai retourné ma mère sur le côté et je me suis allongé derrière elle. Je me suis serré fermement contre elle, j'ai enfoui mon visage à l'arrière de sa tête, j'ai attrapé sa poitrine, j'ai levé sa jambe et j'ai commencé à déplacer ma bite le long du bord de sa douce chatte. MAIS, comme je l'ai dit, je n'y parvenais toujours pas, dès que j'étais sur le point de l'insérer en elle, elle s'est réveillée. À ce moment-là, toute ma vie défilait devant mes yeux, il y avait un sentiment de peur et un sentiment de honte, tout était mélangé. J'ai réussi à ranger mon pénis à temps, et lorsqu'on m'a demandé ce que je faisais la nuit dans sa chambre, je n'ai rien trouvé de plus stupide pour dire que je suis venu simplement parce qu'il faisait chaud dans ma chambre, mais qu'il semblait plus frais dans ma chambre. la sienne. Je ne sais pas si elle a compris ou non, peut-être qu’elle l’a compris, mais je n’ai jamais recommencé à vivre de telles aventures nocturnes.
Le lendemain, je me suis excusé, je lui ai dit que la situation était délicate et je ne voulais pas la réveiller. J'avais très peur qu'elle pose une question pour savoir si elle ressentait quelque chose à ce moment-là ou non, mais heureusement non, elle a dit que tout allait bien. Pendant quelque temps après cela, j'ai toujours considéré ma mère comme un objet de désir, mais avec le temps, cela a disparu.
Cela a pris quelques années, elle ne s'en souvient peut-être plus, mais bon, j'ai pensé. MAIS j'ai eu de l'inceste, et comme vous le comprenez, pas avec ma mère, mais avec ma tante, qui ne nous avait pas vus depuis très longtemps, elle a vécu dans un autre pays et est revenue plusieurs années plus tard.
rmt
Total posts: 110
Registered for: 2 years 4 months

Post by rmt »

Qwertyalex57: 05 May 2023, 02:32 qu'est-ce que cela peut signifier ?
Il veut aider. Et un contact total. Qu’y a-t-il de si flou à ce sujet ? 🙂
Faites des pas vers vous-même et tout s'arrangera.

PS . Contre-question, que signifie le chiffre 57 dans votre pseudo ?
Air19
Total posts: 143
Registered for: 3 years 5 months

Post by Air19 »

ma femme a une sœur cadette. Il habite à 140 km de chez nous. Divorcé. Elle a un fils et une fille. Mon fils avait presque 17 ans lorsqu'il est venu s'inscrire dans une université de notre ville.
Il est resté avec nous, bien sûr
Après tout, sa chère tante est ma femme.. Un homme grand et athlétique . J'ai dormi dans une autre pièce. Le week-end est arrivé. Nous sommes allés à notre datcha et il était avec nous. Des endroits merveilleux... Forêt, lac, plage. Nous avons passé presque toute la journée à nager, à bronzer et à nous amuser dans l'eau de différentes manières. Alors que nous étions allongés au soleil, ma femme me l'a dit. : "Vous savez, alors que nous nageions et qu'il nageait très près de moi, j'ai accidentellement touché son pénis. Je n'aurais pas compris cela s'il n'avait pas été à côté de lui." Je me suis intéressé. Je dis, quand nous retournons dans l'eau, nageons jusqu'à lui et commençons à nous amuser, à barboter, à déclencher une sorte de tapage dans l'eau. Et c’est ce qu’ils ont fait. Lorsque nous nous sommes assis pour prendre une collation et qu'il s'est éloigné un peu, sa femme dit qu'elle s'est pressée contre lui et que son pénis s'est à nouveau relevé. Il s'éloigna d'abord un peu, mais elle se serra contre lui et lui-même lui répondit. Nous sommes arrivés à la maison. Nous nous sommes assis pour dîner. Nous avons bu du vin et il était avec nous.) J'ai bu encore un peu de whisky pour moi. Nous sommes restés assis assez longtemps. Puis la femme elle-même dit qu'elle est restée assise trop longtemps, c'est ennuyeux, elle met une sorte de chanson lente et, comme pour plaisanter, m'invite à danser. Je refuse, je dis que je préfère rester assis, j'en ai marre du soleil et de la chaleur diurne. Puis elle l'invite. Il faisait assez sombre, mais j'ai remarqué qu'elle pressait périodiquement son bas-ventre contre lui et qu'il ne s'éloignait pas. Il m'a juste regardé de côté) pour voir si je pouvais le voir. Ensuite nous sommes allés dans nos chambres. Nous sommes allongés ici, et ma femme dit : « Vous pouvez me gronder, mais j'étais excité aujourd'hui, même si c'est probablement stupide. » Et je ne le cacherai pas, je suis aussi en quelque sorte excité))). Il a demandé : " Avez-vous l'impression qu'il ne refusera pas si vous allez le voir ? Après tout, c'est votre propre neveu. " Ma femme dit que je ressens et comprends ce qu'il veut, et tout à fait. Dois-je y aller ? - demande. Je dis oui. Nous sommes sortis avec elle dans le hall où nous étions assis,
prenons un autre verre. Je suis dans notre chambre et elle est avec lui. Silence pendant environ 5 minutes, puis j'entends le gémissement familier de ma femme. J'ai réalisé qu'il faisait chaud), ma bite sortait de mon boxer. Il s'approcha tranquillement de la porte entrouverte. Je vois qu'elle est au-dessus de lui. Mon Dieu, comme il a eu peur quand je les ai croisés. Sa bite est tombée. Eh bien, ils l'ont un peu calmé. Sa bite a recommencé à durcir quand il a vu que j'avais commencé à baiser ma femme en levrette. La femme s'est en quelque sorte rapprochée de lui et a amené oralement son pénis à l'état souhaité. Bref, la nuit fut blanche. Le lendemain, au petit-déjeuner, il y a eu des « confrontations de vols »). Nous avons discuté de ce qui s'était passé. Nous nous sommes mis d'accord sur la manière de nous comporter correctement à l'avenir. Nous avons répété cela avec lui plus d'une fois. Il est entré à l'université. Vécu dans une auberge. L'histoire s'est déroulée quelque temps après la fin de ses études.
est malade
Total posts: 81
Registered for: 1 year 9 months

Post by est malade »

Peut-être que quelqu'un veut discuter d'histoires d'inceste. Écrivez en MP. Cela m'est arrivé. Je peux te le dire de manière très colorée
T.M.X852
Total posts: 68

Post by T.M.X852 »

aria19: 26 Jul 2023, 11:13 ma femme a une sœur cadette. Il habite à 140 km de chez nous. Divorcé. Elle a un fils et une fille. Mon fils avait presque 17 ans lorsqu'il est venu s'inscrire dans une université de notre ville.
Après tout, sa chère tante est ma femme.. Un homme grand et athlétique . J'ai dormi dans une autre pièce. Le week-end est arrivé. Nous sommes allés à notre datcha et il était avec nous. Des endroits merveilleux... Forêt, lac, plage. Nous avons passé presque toute la journée à nager, à bronzer et à nous amuser dans l'eau de différentes manières. Alors que nous étions allongés au soleil, ma femme me l'a dit. : "Vous savez, alors que nous nageions et qu'il nageait très près de moi, j'ai accidentellement touché son pénis. Je n'aurais pas compris cela s'il n'avait pas été à côté de lui." Je me suis intéressé. Je dis, quand nous retournons dans l'eau, nageons jusqu'à lui et commençons à nous amuser, à barboter, à déclencher une sorte de tapage dans l'eau. Et c’est ce qu’ils ont fait. Lorsque nous nous sommes assis pour prendre une collation et qu'il s'est éloigné un peu, sa femme dit qu'elle s'est pressée contre lui et que son pénis s'est à nouveau relevé. Il s'éloigna d'abord un peu, mais elle se serra contre lui et lui-même lui répondit. Nous sommes arrivés à la maison. Nous nous sommes assis pour dîner. Nous avons bu du vin et il était avec nous.) J'ai bu encore un peu de whisky pour moi. Nous sommes restés assis assez longtemps. Puis la femme elle-même dit qu'elle est restée assise trop longtemps, c'est ennuyeux, elle met une sorte de chanson lente et, comme pour plaisanter, m'invite à danser. Je refuse, je dis que je préfère rester assis, j'en ai marre du soleil et de la chaleur diurne. Puis elle l'invite. Il faisait assez sombre, mais j'ai remarqué qu'elle pressait périodiquement son bas-ventre contre lui et qu'il ne s'éloignait pas. Il m'a juste regardé de côté) pour voir si je pouvais le voir. Ensuite nous sommes allés dans nos chambres. Nous sommes allongés ici, et ma femme dit : « Vous pouvez me gronder, mais j'étais excité aujourd'hui, même si c'est probablement stupide. » Et je ne le cacherai pas, je suis aussi en quelque sorte excité))). Il a demandé : " Avez-vous l'impression qu'il ne refusera pas si vous allez le voir ? Après tout, c'est votre propre neveu. " Ma femme dit que je ressens et comprends ce qu'il veut, et tout à fait. Dois-je y aller ? - demande. Je dis oui. Nous sommes sortis avec elle dans le hall où nous étions assis,
prenons un autre verre. Je suis dans notre chambre et elle est avec lui. Silence pendant environ 5 minutes, puis j'entends le gémissement familier de ma femme. J'ai réalisé qu'il faisait chaud), ma bite sortait de mon boxer. Il s'approcha tranquillement de la porte entrouverte. Je vois qu'elle est au-dessus de lui. Mon Dieu, comme il a eu peur quand je les ai croisés. Sa bite est tombée. Eh bien, ils l'ont un peu calmé. Sa bite a recommencé à durcir quand il a vu que j'avais commencé à baiser ma femme en levrette. La femme s'est en quelque sorte rapprochée de lui et a amené oralement son pénis à l'état souhaité. Bref, la nuit fut blanche. Le lendemain, au petit-déjeuner, il y a eu des « confrontations de vols »). Nous avons discuté de ce qui s'était passé. Nous nous sommes mis d'accord sur la manière de nous comporter correctement à l'avenir. Nous avons répété cela avec lui plus d'une fois. Il est entré à l'université. Vécu dans une auberge. L'histoire a continué quelque temps après qu'il ait obtenu son diplôme
Click to expand ...
Oui, vous avez une histoire intéressante, je l'ai aimée :bien:
Lien_007
Total posts: 79

Post by Lien_007 »

Qwertyalex57: 05 May 2023, 02:32 ma femme a une sœur cadette. Il habite à 140 km de chez nous. Divorcé. Elle a un fils et une fille. Mon fils avait presque 17 ans lorsqu'il est venu s'inscrire dans une université de notre ville.
prenons un autre verre. Je suis dans notre chambre et elle est avec lui. Silence pendant environ 5 minutes, puis j'entends le gémissement familier de ma femme. J'ai réalisé qu'il faisait chaud), ma bite sortait de mon boxer. Il s'approcha tranquillement de la porte entrouverte. Je vois qu'elle est au-dessus de lui. Mon Dieu, comme il a eu peur quand je les ai croisés. Sa bite est tombée. Eh bien, ils l'ont un peu calmé. Sa bite a recommencé à durcir quand il a vu que j'avais commencé à baiser ma femme en levrette. La femme s'est en quelque sorte rapprochée de lui et a amené oralement son pénis à l'état souhaité. Bref, la nuit fut blanche. Le lendemain, au petit-déjeuner, il y a eu des « confrontations de vols »). Nous avons discuté de ce qui s'était passé. Nous nous sommes mis d'accord sur la manière de nous comporter correctement à l'avenir. Nous avons répété cela avec lui plus d'une fois. Il est entré à l'université. Vécu dans une auberge. L'histoire a continué quelque temps après sa fin et s'est avérée intéressante.
Click to expand ...
marin
Total posts: 16
Registered for: 2 years 3 months

Post by marin »

J'ai surpris ma tante mère et ma sœur cadette en train de regarder du porno
est malade
Total posts: 81

Post by est malade »

À l'âge de 14 ans, ma mère m'a montré ce qu'est le sexe ovale.
A cette époque, je me branlais sur la culotte de ma mère. Une fois, elle m’a brûlé mais n’a rien dit. Au bout d'un moment, elle m'a entraîné avec elle dans les bains publics. Par souci de décence, j’ai dit que je ne voulais pas, mais en fait, elle m’excitait vraiment en tant que femme. Elle a commencé à me laver... d'abord le dos et, comme par accident, a touché mon pénis. Ça a commencé à durcir... elle m'a demandé de lui laver le dos. J'ai commencé. Elle s'est délibérément penchée pour que ma bite lui touche le cul. Il est devenu encore plus dur. Elle s'est retournée sans mots et a commencé à me branler. J'ai joui très vite. La fois suivante, c'était très pareil, mais au lieu de se branler, elle a pris mon pénis dans sa bouche... quel bonheur... J'étais déjà dur. Le même jour, elle m'a demandé de lui rincer la chatte avec ma langue... ce goût m'excitait tellement... nous allions souvent nous laver ensemble...
MèreAmant
Total posts: 11

Post by MèreAmant »

Bon après-midi. Je ne sais pas si cela peut être appelé inceste au sens littéral du terme, mais il y a eu une histoire où la nuit, ma mère a pensé que je m'étais endormi et a commencé à me masturber dans le salon. Et à ce moment-là, je suis sorti dans la cuisine pour boire de l'eau et, en fait, je l'ai trouvée dans l'embrasure de la porte. J'ai marché tranquillement, pensant que je la réveillerais, et en plus, il faisait très sombre, il n'y avait que la lumière de la télé. J'étais très excité et j'ai commencé à me masturber aussi. Et il se trouve qu'elle m'a remarqué au moment où elle avait presque fini. Je pensais qu'elle allait s'arrêter maintenant, commencer à me gronder, etc., mais ce à quoi je m'attendais le moins s'est produit. Elle a commencé à me regarder et a continué jusqu'à ce qu'elle vienne. Je suis parti en silence, on n'en a pas parlé le matin
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post