[quote=Dipsa post_id=41991 time=1706104520 user_id=7355] ces photos ont été prises avant après et pendant la rénovation Il y a 3 chambres, donc elles sont toutes différentes [/quote] Je vois. En général, la fille est très gentille. Dis-moi, si ce n'est pas un secret, est-ce qu'elle s'en fout ?
Quel genre d'erreurs ? Erreur 11, erreur 12, 23. Quand j'écris sur des photos, cela donne simplement une erreur. Et quand j'ai écrit sur les erreurs, cela a immédiatement disparu
P.s. auteur, si ce n'est pas difficile, envoyez-moi un message personnel (email)
P.p.s. Au début, j'ai pu envoyer un message d'erreur, puis j'ai été autorisé à modifier le message
Quel genre d'erreurs ? Erreur 11, erreur 12, 23. Quand j'écris sur des photos, cela donne simplement une erreur. Et quand j'ai écrit sur les erreurs, cela a immédiatement disparu
P.s. auteur, si ce n'est pas difficile, envoyez-moi un message personnel (email) P.p.s. Au début, j'ai pu envoyer un message d'erreur, puis j'ai été autorisé à modifier le message
kot227098, il donne des erreurs lorsqu'il y a des liens dans le message ou juste une mention de ressources tierces - essayez de changer la langue ou avec des espaces/tirets... enfin, ou une expression alternative
[ref]kot227098[/ref], il donne des erreurs lorsqu'il y a des liens dans le message ou juste une mention de ressources tierces - essayez de changer la langue ou avec des espaces/tirets... enfin, ou une expression alternative :wink:
À l’âge de 14-16 ans, ce sujet m’excitait beaucoup ! Le soir, maman enfilait déjà une nuisette faite de perles ordinaires de toutes sortes. Eh bien, je me suis déjà promené dans la maison avant de me...
Last post
A l'âge de 12 ans, je lisais la philosophie dans le boudoir du marquis de Sade ; ma mère m'a brûlé et a partagé cette nouvelle avec une voisine, après quoi elle a commencé à s'asseoir spécialement...
J'ai filmé ma belle-mère dans la salle de bain, désolé pour la mauvaise qualité, mais bientôt j'aurai une micro caméra et ensuite je filmerai normalement.
Last post
Nous pleurons tous et nous voulons tous voir les photos. J'aimerais pouvoir les voir. Donc personne ne les voit.
Comme je l'ai déjà écrit, l'inceste avec ma mère a duré très longtemps, jusqu'à sa mort.
Et si au début tout était très tendu, elle était gênée et pressée.
Puis avec le temps tout s'est calmé. et est...
Last post
C'est un peu similaire à l'apparence d'une maîtresse/amante : vous ne pouvez pas le dire à tout le monde et vous devez constamment vous surveiller.
Après le divorce, ma fille vient chaque été, cette année elle a eu 13 ans. Et cette année, j'ai commencé à remarquer qu'elle ne portait pas de culotte, mais qu'elle portait des jupes courtes et des...
Last post
Jusqu'à l'âge de 30 ans, ma femme se portait presque toujours sans culotte, à de rares exceptions près. Quand je vivais avec mes parents, j'allais aussi sans culotte. Je pense que son frère aîné a...