Lait maternel. ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 43
- Registered for: 1 year 4 months
Lait maternel.
Les gars, j'ai toujours eu envie de boire du lait maternel sur les seins d'une femme qui allaite ! Cette envie ne m'a pas quitté la tête depuis longtemps. Pas gratuitement. Astrakan. Ou si quelqu'un a vécu cette expérience, dites-le-moi.
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 9 months
Re : Lait maternel.
En option, vous marier et accoucher. Pendant la période d'allaitement, vous recevrez du lait maternel. J'ai essayé cela lorsque ma femme allaitait.
-
- Total posts: 93
- Registered for: 2 years 1 month
Je l’ai essayé comme le premier, j’ai répondu exactement de la même façon, je dirai que c’est un amateur, je n’ai pas trop aimé.
-
evgeniy.nepomnyu: ↑10 Jan 2024, 06:28 J'ai essayé comme le premier a répondu exactement pareil, je dirai que c'est un amateur, je n'ai pas trop aimé. donc je suis la seule à vouloir du lait maternel)) ) y a-t-il quelqu'un d'autre ?
-
- Total posts: 46
- Registered for: 1 year 8 months
-
eh bien, plutôt, je l'ai goûté avec ma femme, mais elle ne l'a pas fait Je ne le donnais pas, alors je boirais.
J'ai bien bu
J'ai bu le lait de ma sœur quand j'avais sept ans. La nièce nouveau-née ne pouvait plus s'en sortir et il était presque impossible de la stocker - ils me l'ont donnée. C'est vrai, du réfrigérateur, exprimé, mais c'était alors très sexy pour moi. Ma sœur était généralement l’un des principaux objets de désir dans l’enfance et l’adolescence (et même maintenant, cependant, je ne refuserais pas).
Et plus tard, quand le fils est né, il a sucé sa femme avec lui. Les seins ont bien meilleur goût. Chaud, doux
J'ai bu le lait de ma sœur quand j'avais sept ans. La nièce nouveau-née ne pouvait plus s'en sortir et il était presque impossible de la stocker - ils me l'ont donnée. C'est vrai, du réfrigérateur, exprimé, mais c'était alors très sexy pour moi. Ma sœur était généralement l’un des principaux objets de désir dans l’enfance et l’adolescence (et même maintenant, cependant, je ne refuserais pas).
Et plus tard, quand le fils est né, il a sucé sa femme avec lui. Les seins ont bien meilleur goût. Chaud, doux
-
Dimasik: ↑19 Jan 2024, 16:09 dBoire, cool
Et plus tard, quand le fils est né, il a sucé sa femme avec lui. Les seins ont bien meilleur goût. Chaud, doux, je l’ai aimé, mais ma femme ne m’a pas permis de le sucer. Et j'ai vraiment envie d'essayer avec les seins... Je ne trouve pas de candidate (((
-
- Total posts: 499
-
eh bien, je l'ai visité une fois, avec ma femme. Mais un peu, elle est généralement conservatrice à cet égard. Mais j'ai aimé le goût exactement quand on boit au sein.
-
- Total posts: 46
-
- Total posts: 421
Je ne l'ai jamais essayé et je n'ai pas l'intention de le faire. Je ne sais pas de qui il s’agit, mais pour moi, ce serait dégoûtant.
-
- Total posts: 72
- Registered for: 1 year 6 months
-
- Total posts: 421
Bien sûr, nous parlions d'âge conscient. Je ne pensais pas que cela aurait besoin d'être expliqué.
[quote=milton post_id=42085 time=1706206593 user_i Je ne pensais pas que cela aurait besoin d'être expliqué.
[/quote] Eh bien, bien sûr, Vadim77 devrait vous expliquer cela))))
[/quote] Eh bien, bien sûr, Vadim77 devrait vous expliquer cela))))
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 0 Replies
- 521 Views
-
Last post by Marcher