Lait maternel.Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Pomme de terre 01
Total posts: 43
Registered for: 1 year 4 months
 Lait maternel.

Post by Pomme de terre 01 »

Les gars, j'ai toujours eu envie de boire du lait maternel sur les seins d'une femme qui allaite ! Cette envie ne m'a pas quitté la tête depuis longtemps. Pas gratuitement. Astrakan. Ou si quelqu'un a vécu cette expérience, dites-le-moi.
Andreï77
Total posts: 52
Registered for: 1 year 8 months
 Re : Lait maternel.

Post by Andreï77 »

Bulba01: 09 Jan 2024, 21:23 Les gars, j’ai toujours eu envie de boire le lait maternel des seins d’une femme qui allaite ! Cette envie ne m'a pas quitté la tête depuis longtemps. Pas gratuitement. Astrakan. Ou quiconque a vécu cette expérience, dites-le-moi.
En option, vous marier et accoucher. Pendant la période d'allaitement, vous recevrez du lait maternel. J'ai essayé cela lorsque ma femme allaitait.
Evgeny, je ne m'en souviens pas
Total posts: 93
Registered for: 2 years 1 month

Post by Evgeny, je ne m'en souviens pas »

Je l’ai essayé comme le premier, j’ai répondu exactement de la même façon, je dirai que c’est un amateur, je n’ai pas trop aimé.
Pomme de terre 01

evgeniy.nepomnyu: 10 Jan 2024, 06:28 J'ai essayé comme le premier a répondu exactement pareil, je dirai que c'est un amateur, je n'ai pas trop aimé. donc je suis la seule à vouloir du lait maternel)) ) y a-t-il quelqu'un d'autre ?
valera.chagin
Total posts: 46

Post by valera.chagin »

Non, c'est doux, voire quelque chose)))
Pomme de terre 01

valera.chagin: 12 Jan 2024, 13:34 Non, c'est plutôt sucré)))
eh bien, plutôt, je l'ai goûté avec ma femme, mais elle ne l'a pas fait Je ne le donnais pas, alors je boirais.
Dimasique

Post by Dimasique »

J'ai bien bu🤤
J'ai bu le lait de ma sœur quand j'avais sept ans. La nièce nouveau-née ne pouvait plus s'en sortir et il était presque impossible de la stocker - ils me l'ont donnée. C'est vrai, du réfrigérateur, exprimé, mais c'était alors très sexy pour moi. Ma sœur était généralement l’un des principaux objets de désir dans l’enfance et l’adolescence (et même maintenant, cependant, je ne refuserais pas).
Et plus tard, quand le fils est né, il a sucé sa femme avec lui. Les seins ont bien meilleur goût. Chaud, doux😋
Pomme de terre 01

Dimasik: 19 Jan 2024, 16:09 dBoire, cool
J'ai bu le lait de ma sœur quand j'avais sept ans. La nièce nouveau-née ne pouvait plus s'en sortir et il était presque impossible de la stocker - ils me l'ont donnée. C'est vrai, du réfrigérateur, exprimé, mais c'était alors très sexy pour moi. Ma sœur était généralement l’un des principaux objets de désir dans l’enfance et l’adolescence (et même maintenant, cependant, je ne refuserais pas).
Et plus tard, quand le fils est né, il a sucé sa femme avec lui. Les seins ont bien meilleur goût. Chaud, doux, je l’ai aimé, mais ma femme ne m’a pas permis de le sucer. Et j'ai vraiment envie d'essayer avec les seins... Je ne trouve pas de candidate (((
innochka
Total posts: 499

Post by innochka »

Oui, il n'y a rien de ringard là-dedans)
Pomme de terre 01

innochka: 23 Jan 2024, 17:13 Oui, il n'y a rien de ringard là-bas)
eh bien, je l'ai visité une fois, avec ma femme. Mais un peu, elle est généralement conservatrice à cet égard. Mais j'ai aimé le goût exactement quand on boit au sein.
valera.chagin
Total posts: 46

Post by valera.chagin »

Oui, c'est vraiment doux
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

Je ne l'ai jamais essayé et je n'ai pas l'intention de le faire. Je ne sais pas de qui il s’agit, mais pour moi, ce serait dégoûtant.
dans l'année
Total posts: 72
Registered for: 1 year 6 months

Post by dans l'année »

milton: 25 Jan 2024, 01:05 Je n'ai jamais essayé et je n'ai pas l'intention de le faire.
Êtes-vous sûr d'avoir été nourri au biberon ?
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

yulida: 25 Jan 2024, 06:53 Avez-vous été nourri au biberon ?
Bien sûr, nous parlions d'âge conscient. Je ne pensais pas que cela aurait besoin d'être expliqué.
Multiorgasticité

Post by Multiorgasticité »

[quote=milton post_id=42085 time=1706206593 user_i Je ne pensais pas que cela aurait besoin d'être expliqué.
[/quote] Eh bien, bien sûr, Vadim77 devrait vous expliquer cela))))
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post