Photo de famille nueMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
75_egorka
Total posts: 97
Registered for: 1 year 4 months
 Photo de famille nue

Post by 75_egorka »

Bonjour à tous.
Les gars, dites-moi, est-ce que quelqu'un a pris une photo de famille nue ? C’est familial, pas un secret, mais pour toute la famille, se réunir et prendre une photo de famille nue en souvenir ! A la maison ou en studio ou au moins en mer)))
Nikita Von
Total posts: 106
Registered for: 1 year 8 months
 Re: Photo de famille nue

Post by Nikita Von »

Ma femme et moi avons pris une belle photo de nu en studio. Le photographe, notre partenaire de longue date et généralement un gars sympa lors des réunions, montrait le travail des couples mariés. C'est très
nbien, beaucoup de gens font ce genre de travail, il y a même un certain type de travail avant la grossesse, pendant et après l'accouchement. Un travail a été très mémorable pour maman, papa et leurs enfants, un garçon et une fille, des jumeaux, ils il a l'air d'avoir environ 10 ans, tellement cool
thème.thème
Total posts: 9
Registered for: 2 years 5 months

Post by thème.thème »

et toutes les photos, celles que tu as montrées nues ?
Nikita Von
Total posts: 106
Registered for: 1 year 8 months

Post by Nikita Von »

Eh bien, il a montré beaucoup de photos, mais nous étions intéressés par les nus et il l'a fait magnifiquement
VictorInconnu
Total posts: 92
Registered for: 2 years 4 months

Post by VictorInconnu »

J'ai pris une photo avec ma mère - où nous sommes tous les deux nus et où moi seul suis nu.
75_egorka

Post by 75_egorka »

VictorUnkn: 26 Jan 2024, 05:25 J'ai pris une photo avec ma mère - où nous sommes tous les deux nus et où je suis la seule à être nue.

Eh bien , j'aurais dû montrer la photo si tu l'avais fait, ce serait intéressant
VictorInconnu
Total posts: 92
Registered for: 2 years 4 months

Post by VictorInconnu »

Eh bien, comme ceci, par exemple.
IMG_2068_blur2.JPG
75_egorka

Post by 75_egorka »

Probablement intéressant, mais je ne peux pas encore l'évaluer, car il n'y a que 56 messages
Sagittaire
Total posts: 72

Post by Sagittaire »

75_egorka, vous avez déjà 63 messages, sont-ils apparus ?
contour
Total posts: 109
Registered for: 2 years 10 months

Post by contour »

Nikita Von, Vous allez nous rendre fous !!!

nEnvoyé après 2 minutes 5 secondes :
Nikita Von: 24 Jan 2024, 15:19 Ma femme et moi avons pris une belle photo de nu en studio. Le photographe, notre partenaire de longue date et généralement un gars sympa lors des réunions, montrait le travail des couples mariés. C'est très
nbien, beaucoup de gens font ce genre de travail, il y a même une sorte de travail avant la grossesse, pendant et après l'accouchement. Un travail a été très mémorable pour maman, papa et leurs enfants, un garçon et une fille, des jumeaux, ils il a l'air d'avoir environ 10 ans, c'est trop cool
Avez-vous regardé les photos de ces autres personnes.... Je suis tellement jalouse ! Et apprenez à connaître ceux qui ont posé, découvrez leurs émotions au passage...
gromosh
Total posts: 14
Registered for: 2 years 2 months

Post by gromosh »

Il n'y avait pas de photo de famille nue, mais nous avons pris des photos avec notre demi-frère et notre sœur (ils avaient alors 12 ans), à moitié nus, uniquement pour nous, je voulais qu'ils soient nus et leur apprenons le nudisme, mais malheureusement ça n'a pas marché

Envoyé après 12 minutes 35 secondes :
Il n'y avait pas de photo de famille nue, mais nous avons pris des photos avec un demi-frère et une sœur à moitié nus (ils avaient alors 12 ans) uniquement pour eux-mêmes, je voulais qu'ils soient nus et les habituer au nudisme, mais malheureusement ça n'a pas marché
75_egorka

Post by 75_egorka »

tu as regardé les photos de ces autres personnes.... Je suis tellement jalouse ! Et j'aimerais connaître ceux qui ont posé, découvrir leurs émotions au passage...

Quand les gens prennent des photos de nus, ils sont assez excités émotionnellement, et c'est émotionnellement , physiquement, cela est généralement imperceptible
gerg43
Total posts: 88
Registered for: 1 year 11 months

Post by gerg43 »

Voici une famille trouvée sur Internet
1rofl123
Total posts: 70

Post by 1rofl123 »

Ouais, message vide comme posté une photo
75_egorka

Post by 75_egorka »

J'aimerais photographier ma famille, mais il n'y en a pas dans la région)))) s'ils apparaissent, écrivez :chelo: même si c'est plus probable en été

Envoyé après 1 heure 1 minute 9 secondes :
J'ai vu à propos de la photo
Famille sur Internet intéressante
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post