Photo de famille nue ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 97
- Registered for: 1 year 4 months
Photo de famille nue
Bonjour à tous.
Les gars, dites-moi, est-ce que quelqu'un a pris une photo de famille nue ? C’est familial, pas un secret, mais pour toute la famille, se réunir et prendre une photo de famille nue en souvenir ! A la maison ou en studio ou au moins en mer)))
Les gars, dites-moi, est-ce que quelqu'un a pris une photo de famille nue ? C’est familial, pas un secret, mais pour toute la famille, se réunir et prendre une photo de famille nue en souvenir ! A la maison ou en studio ou au moins en mer)))
-
- Total posts: 106
- Registered for: 1 year 8 months
Re: Photo de famille nue
Ma femme et moi avons pris une belle photo de nu en studio. Le photographe, notre partenaire de longue date et généralement un gars sympa lors des réunions, montrait le travail des couples mariés. C'est très
nbien, beaucoup de gens font ce genre de travail, il y a même un certain type de travail avant la grossesse, pendant et après l'accouchement. Un travail a été très mémorable pour maman, papa et leurs enfants, un garçon et une fille, des jumeaux, ils il a l'air d'avoir environ 10 ans, tellement cool
nbien, beaucoup de gens font ce genre de travail, il y a même un certain type de travail avant la grossesse, pendant et après l'accouchement. Un travail a été très mémorable pour maman, papa et leurs enfants, un garçon et une fille, des jumeaux, ils il a l'air d'avoir environ 10 ans, tellement cool
-
- Total posts: 9
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Total posts: 106
- Registered for: 1 year 8 months
Eh bien, il a montré beaucoup de photos, mais nous étions intéressés par les nus et il l'a fait magnifiquement
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 4 months
J'ai pris une photo avec ma mère - où nous sommes tous les deux nus et où moi seul suis nu.
-
Eh bien , j'aurais dû montrer la photo si tu l'avais fait, ce serait intéressant
VictorUnkn: ↑26 Jan 2024, 05:25 J'ai pris une photo avec ma mère - où nous sommes tous les deux nus et où je suis la seule à être nue.
Eh bien , j'aurais dû montrer la photo si tu l'avais fait, ce serait intéressant
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 4 months
-
Probablement intéressant, mais je ne peux pas encore l'évaluer, car il n'y a que 56 messages
-
- Total posts: 72
-
- Total posts: 109
- Registered for: 2 years 10 months
Nikita Von, Vous allez nous rendre fous !!!
nEnvoyé après 2 minutes 5 secondes :
nEnvoyé après 2 minutes 5 secondes :
Avez-vous regardé les photos de ces autres personnes.... Je suis tellement jalouse ! Et apprenez à connaître ceux qui ont posé, découvrez leurs émotions au passage...Nikita Von: ↑24 Jan 2024, 15:19 Ma femme et moi avons pris une belle photo de nu en studio. Le photographe, notre partenaire de longue date et généralement un gars sympa lors des réunions, montrait le travail des couples mariés. C'est très
nbien, beaucoup de gens font ce genre de travail, il y a même une sorte de travail avant la grossesse, pendant et après l'accouchement. Un travail a été très mémorable pour maman, papa et leurs enfants, un garçon et une fille, des jumeaux, ils il a l'air d'avoir environ 10 ans, c'est trop cool
-
- Total posts: 14
- Registered for: 2 years 2 months
Il n'y avait pas de photo de famille nue, mais nous avons pris des photos avec notre demi-frère et notre sœur (ils avaient alors 12 ans), à moitié nus, uniquement pour nous, je voulais qu'ils soient nus et leur apprenons le nudisme, mais malheureusement ça n'a pas marché
Envoyé après 12 minutes 35 secondes :
Il n'y avait pas de photo de famille nue, mais nous avons pris des photos avec un demi-frère et une sœur à moitié nus (ils avaient alors 12 ans) uniquement pour eux-mêmes, je voulais qu'ils soient nus et les habituer au nudisme, mais malheureusement ça n'a pas marché
Envoyé après 12 minutes 35 secondes :
Il n'y avait pas de photo de famille nue, mais nous avons pris des photos avec un demi-frère et une sœur à moitié nus (ils avaient alors 12 ans) uniquement pour eux-mêmes, je voulais qu'ils soient nus et les habituer au nudisme, mais malheureusement ça n'a pas marché
-
tu as regardé les photos de ces autres personnes.... Je suis tellement jalouse ! Et j'aimerais connaître ceux qui ont posé, découvrir leurs émotions au passage...
Quand les gens prennent des photos de nus, ils sont assez excités émotionnellement, et c'est émotionnellement , physiquement, cela est généralement imperceptible
Quand les gens prennent des photos de nus, ils sont assez excités émotionnellement, et c'est émotionnellement , physiquement, cela est généralement imperceptible
-
- Total posts: 88
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 70
-
J'aimerais photographier ma famille, mais il n'y en a pas dans la région)))) s'ils apparaissent, écrivez
même si c'est plus probable en été
Envoyé après 1 heure 1 minute 9 secondes :
J'ai vu à propos de la photo
Famille sur Internet intéressante

Envoyé après 1 heure 1 minute 9 secondes :
J'ai vu à propos de la photo
Famille sur Internet intéressante
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post