Ouais, ouais. Il semble que cela ait été écrit par les mêmes « experts » qui ont suggéré que les imprimantes 3D refusent d'imprimer des armes ou leurs pièces. À peu près aussi loin de la réalité... Eh bien, tant qu'il y a de tels experts là-bas, je suis fondamentalement calme.))peter_coats: ↑27 Jan 2024, 00:39 "Concevoir le modèle pour l'empêcher de générer du contenu illégal"
À propos de la qualité des histoires – veuillez vérifier ce que vous écrivez ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 89
- Registered for: 1 year 5 months
Re : À propos de la qualité des histoires – veuillez vérifier ce que vous écrivez
-
- Total posts: 42
Re : À propos de la qualité des histoires – veuillez vérifier ce que vous écrivez
Contrairement aux imprimantes 3D, vous pouvez créer une pièce fermée dans le modèle avec un filtre de dictionnaire
Vous pouvez limiter l'ensemble des connaissances sur lesquelles le fournisseur du modèle la forme
Dans le même GPT4All, il existe des modèles tous deux avec et sans censure
Mais si vous parvenez à avoir une conversation intéressante sur le sujet du même inceste avec un bot, alors envoyez-moi le log, ce sera intéressant à lire
Vous pouvez limiter l'ensemble des connaissances sur lesquelles le fournisseur du modèle la forme
Dans le même GPT4All, il existe des modèles tous deux avec et sans censure
Mais si vous parvenez à avoir une conversation intéressante sur le sujet du même inceste avec un bot, alors envoyez-moi le log, ce sera intéressant à lire
-
- Total posts: 89
Force est de constater que les modèles complètement fermés constituent une boîte noire. Mais personne ne vous oblige à les utiliser. Il existe un grand nombre de modèles ouverts.
Quant au corps, encore une fois, qui vous limitera si vous l'entraînez vous-même à l'état souhaité. Eh bien, sauf pour le temps et le budget, bien sûr.
Quant au corps, encore une fois, qui vous limitera si vous l'entraînez vous-même à l'état souhaité. Eh bien, sauf pour le temps et le budget, bien sûr.
Oui, j'ai quelques histoires intéressantes. Malheureusement, tous sont réalisés sur des modèles anglophones. Si jamais je parviens à le traduire, je le publierai.peter_coats: ↑27 Jan 2024, 19:26 Mais si vous parvenez à avoir une conversation intéressante sur le même inceste avec un bot, alors envoyez-moi le log, ce sera intéressant à lire
-
Exactement, budget + temps + épuisement. Attendons de voir
Concernant les histoires - publiez-les en anglais, pourquoi perdre du temps en traduction)
Qui sait et le lira, et qui ne sait pas - un dictionnaire aidera
Concernant les histoires - publiez-les en anglais, pourquoi perdre du temps en traduction)
Qui sait et le lira, et qui ne sait pas - un dictionnaire aidera
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years
Je ne comprends pas ce forum, j'ai tapé 51 messages, mais il s'en fiche, la photo n'est pas visible
-
Lire ici Comment voir une photo sur le forum ? et en tirer des conclusions
Ce ne sera pas le cas être assez!sosiska234: ↑28 Jan 2024, 02:03 Je ne comprends pas ce forum, j'ai tapé 51 messages, mais il s'en fiche, la photo n'est pas visible
Lire ici Comment voir une photo sur le forum ? et en tirer des conclusions
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 25 Replies
- 2663 Views
-
Last post by Vasisexuel
-