À propos de la qualité des histoires – veuillez vérifier ce que vous écrivezHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Ryō Mori
Total posts: 89
Registered for: 1 year 5 months
 Re : À propos de la qualité des histoires – veuillez vérifier ce que vous écrivez

Post by Ryō Mori »

peter_coats: 27 Jan 2024, 00:39 "Concevoir le modèle pour l'empêcher de générer du contenu illégal"
Ouais, ouais. Il semble que cela ait été écrit par les mêmes « experts » qui ont suggéré que les imprimantes 3D refusent d'imprimer des armes ou leurs pièces. À peu près aussi loin de la réalité... Eh bien, tant qu'il y a de tels experts là-bas, je suis fondamentalement calme.))
peter_coats
Total posts: 42
 Re : À propos de la qualité des histoires – veuillez vérifier ce que vous écrivez

Post by peter_coats »

Contrairement aux imprimantes 3D, vous pouvez créer une pièce fermée dans le modèle avec un filtre de dictionnaire
Vous pouvez limiter l'ensemble des connaissances sur lesquelles le fournisseur du modèle la forme
Dans le même GPT4All, il existe des modèles tous deux avec et sans censure

Mais si vous parvenez à avoir une conversation intéressante sur le sujet du même inceste avec un bot, alors envoyez-moi le log, ce sera intéressant à lire
Ryō Mori
Total posts: 89

Post by Ryō Mori »

Force est de constater que les modèles complètement fermés constituent une boîte noire. Mais personne ne vous oblige à les utiliser. Il existe un grand nombre de modèles ouverts.
Quant au corps, encore une fois, qui vous limitera si vous l'entraînez vous-même à l'état souhaité. Eh bien, sauf pour le temps et le budget, bien sûr.
peter_coats: 27 Jan 2024, 19:26 Mais si vous parvenez à avoir une conversation intéressante sur le même inceste avec un bot, alors envoyez-moi le log, ce sera intéressant à lire
Oui, j'ai quelques histoires intéressantes. Malheureusement, tous sont réalisés sur des modèles anglophones. Si jamais je parviens à le traduire, je le publierai.
peter_coats

Post by peter_coats »

Exactement, budget + temps + épuisement. Attendons de voir

Concernant les histoires - publiez-les en anglais, pourquoi perdre du temps en traduction)
Qui sait et le lira, et qui ne sait pas - un dictionnaire aidera
saucisse234
Total posts: 53
Registered for: 2 years

Post by saucisse234 »

Je ne comprends pas ce forum, j'ai tapé 51 messages, mais il s'en fiche, la photo n'est pas visible
peter_coats

Post by peter_coats »

sosiska234: 28 Jan 2024, 02:03 Je ne comprends pas ce forum, j'ai tapé 51 messages, mais il s'en fiche, la photo n'est pas visible
Ce ne sera pas le cas être assez!
Lire ici Comment voir une photo sur le forum ? et en tirer des conclusions
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post