J'ai déjà évoqué cette idée sur le forum, mais en passant.
Il est intéressant d'imaginer que je suis enfermé dans une ceinture de chasteté et que ma mère a la clé...
C'est du pur fantasme dans mon cas. Quelqu'un d'autre y a-t-il pensé ?
Je veux trouver une femme avec qui je pourrais toujours avoir des relations sexuelles, c'est maman, je suis son fils, je veux vraiment une femme adulte et l'inceste avec ma mère toujours, s'il y a de...
Last post
Si je comprends bien, il n'y a que des jeunes ici.
Ma mère et moi vivons ensemble et chaque fois que nous allons quelque part, par exemple faire du shopping, tout le monde pense que nous sommes un couple marié, c'est ce qui nous a poussé à commettre...
Last post
C'est intéressant de baiser deux autres sœurs.. ma femme et sa sœur
Je dirai tout de suite que je parle ici d’enfants de 10 à 13 ans environ. J'ai souvent rencontré des arguments comme celui-ci : si un père baise sa fille à cet âge, alors c'est une violence et un...
Last post
Je pense que dans chaque cas, ce sera une réaction individuelle. Certaines personnes ont du stress et d'autres problèmes, tandis que d'autres percevront tout de manière très positive.
Bonjour à tous, j'ai trouvé une vidéo sur le site où une femme marche devant son fils en bas et nuisette, ses seins tombent constamment, il s'assoit devant l'ordinateur, elle pose derrière lui, puis...
Last post
Je me souviens que quelqu'un parlait d'une suite. mais je ne l'ai pas trouvé (