Ayez une conversation agréable !Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Lieu
 Re : Communication agréable !

Post by Lieu »

Accepté, c'est parti)
P.S. Si seulement vous saviez à quel point je peux dire ceci de manière efficace et tragique : "Oh, ffvoir..."
Ryō Mori
Total posts: 89

Post by Ryō Mori »

Place: 19 Jan 2024, 22:16 Si seulement vous saviez à quel point je peux dire ceci de façon tragique et efficace : "Oh, ffsee.."
J'ai imaginé cela de manière colorée et j'ai ri d'un air joyeux. voix. Je vois ce que tu veux dire.)))
Lieu

Post by Lieu »

Ben oui... c'est la coutume depuis l'enfance, on m'a accusé de beaucoup de choses, mais très rarement que c'était ennuyeux)
Lieu

Post by Lieu »

Demandez quoi d'autre intéressant
Ryō Mori

Post by Ryō Mori »

Place: 19 Jan 2024, 22:26 Eh bien, oui... c'est l'habitude depuis l'enfance, on m'a accusé de beaucoup de choses, mais très rarement que c'était ennuyeux)
Juger par je crois volontiers ce que tu écris.)
Il me semble que ma mère a un tempérament un peu similaire. Elle est aussi très amusante, mais pas toujours dans le bon sens. Vous vivez comme sur un volcan : vous ne savez jamais quand il va exploser.))
Place: 19 Jan 2024, 22:32 Demandez ce qui est intéressant d'autre
Il semble que je voulais écrire une suite de l'histoire)

P. S. : Désolé de répondre si lentement, on me tire durement dessus.)
Lieu

Post by Lieu »

Ryormori: 19 Jan 2024, 22:58 On dirait que vous vouliez écrire une suite de l'histoire)
C'est demain. Je suis fatigué, j'ai déjà envie de dormir.
J'ai passé toute la soirée à créer le gâteau)
Ryō Mori

Post by Ryō Mori »

Place: 19 Jan 2024, 23:07 C'est demain. Je suis fatiguée, j'ai déjà envie de dormir.
J'ai préparé le gâteau toute la soirée)
Eh bien, fais de beaux rêves et bon appétit pour le gâteau !))
Lieu

Post by Lieu »

Ryormori: 19 Jan 2024, 22:58 Il semble que vous souhaitiez écrire une suite à l'histoire)
Je vais continuer, mais d'abord sous un aspect légèrement différent. Cet homme « de la grosse machine », entre autres, est agréable avec un discours très correctement prononcé. Je n’ai pas tout de suite compris ce moment, mais quand je l’ai compris, j’en ai été littéralement fasciné. Je n’ouvrirais pas l’Amérique si je disais que toute personne a un désir inhérent de se démarquer et d’attirer l’attention, y compris l’utilisation de divers anglicismes dans le discours, de mots « à la mode » de parasites, etc. Ainsi, lorsque le bon discours est entendu, avec une phrase correctement construite et sans paroles de parasites, il attire vraiment l’attention. J'en étais moi-même coupable et j'ai fait beaucoup d'efforts pour me corriger. C'est en fait difficile, mais le résultat est impressionnant).
Eh bien, qu'est-ce que tu voulais dire, un peu plus tard. Aujourd'hui, je suis à la maison), donc il y aura du temps pour ça.
Devant

Post by Devant »

"Pioneer" aujourd'hui au concours. J'ai appelé et j'ai dit que j'avais vaincu quelqu'un... Je l'ai félicité. J'ai envoyé un SMS de suivi pour que personne dans les stands ne confonde personne avec moi)
Revenir à cette soirée que j'ai décrite... nous sommes donc dans les stands..)))
Quand je porte des bas, j'aime quand une partie de sa paume est sur le volant du bas et une autre sur le corps... il le comprend déjà... il tient fermement mes hanches à cet endroit même... il voit que je suis d'humeur à être franc... eh bien, en plus, aujourd'hui j'ai un cadeau.. eh bien, en plus du champagne..)) saisit l'instant et essaie de tout prolonger...
- comment c'était cette semaine ? ... avec lui..
- il m'a appelé mercredi après-midi.. m'a dit qu'il voulait me voir..
- c'est ce qu'il a dit ?... dis-moi en détail ... toi-même. ..
-.... m'a demandé de venir le voir.. il a un grand bureau... et il y a une salle de repos... avec une sortie séparée.. presque comme un appartement... il a dit qu'il enverrait son chauffeur....
- êtes-vous d'accord... ?
- ....
- d'accord...?
-.. .. bien sûr... mais je devais me préparer... J'ai quitté la maison tôt... J'ai changé de vêtements.. le chauffeur est venu me chercher à la maison ...
- qu'est-ce que tu portais...?
n- jupe au dessus des genoux... blouse en mousseline noire... presque transparente... pas de soutien-gorge... il aime bien quand je suis sans soutien-gorge... des bottes à talons aiguilles et un manteau de fourrure court... J'aime la façon dont le conducteur me regarde... m'a regardé dans le miroir... pendant que nous conduisions..
- savait qu'il t'emmenait baiser...?
- bien sûr... il le sait toujours... il aime la façon dont il se lèche les lèvres.. pour lui je suis à lui la nana du patron... ce qu'il ne peut pas... ça l'excite... qu'il ne puisse pas m'avoir..
- nana...
- oui... parfois maman nana... maman est une nana cool...?))
- oui...
- dis-moi en détail...
- tu es une meuf... cool. ..
- dis-moi complètement...
- maman, tu... es cool.. meuf.... et puis... ?
- le chauffeur a ouvert la porte des escaliers... et il marchait derrière moi... Je savais qu'il essayait de regarder sous ma jupe... il a vu que je portais des bas et peut-être même le bas de ma culotte... il marchait un demi-escalier derrière moi...
- et puis...
- il a frappé à la porte.. j'y suis allé et il est resté devant la porte..
- .... dis-moi toi-même... tu as tout de suite commencé...
- non... pas tout de suite.. le la table était mise là.. déjà.. nous nous sommes assis... avons bu... des mandarines... il a enlevé sa cravate... je me suis assis plus près... j'ai commencé à m'embrasser... j'ai déboutonné sa chemise moi-même.. puis son pantalon... était assis sur lui...
- sur sa bite... ?
- non. .je viens de passer par-dessus... frotté contre lui avec une petite chatte....
- encore une petite chatte...?
- oui... mais déjà un peu avec sa chatte... il y avait seins devant son visage... boutons du haut déboutonnés... complètement impossible...)
- pourquoi... ?
- il aime jouir sur mes seins quand ils sont recouvert de quelque chose... comme ce chemisier... et si seulement il y avait du sperme dessus...il y en avait...quand il me "nourrit" dans ma bouche, je le fais toujours pour que les gouttelettes arrivent là.. ..puis je me suis effondré et je l'ai sucé... puis je me suis assis sur le canapé... .il a écarté mes jambes sur les côtés.... j'ai enlevé ma culotte...
- ils ont commencé putain...
- non... il a commencé à me caresser...
n- chatte...
- oui... chatte... ça fait il va vraiment bien... j'ai mis un préservatif... je l'ai sucé un peu plus... je me suis tenu devant moi... j'ai attrapé les jambes de ma mère sous les genoux.... ma mère a inséré... les siennes. .. pénis... avec sa main... puis il s'est allongé sur moi... puis ils ont changé de position...
- et par derrière...?
- oui ... comme maintenant... à la fin il l'a enlevé... et je l'ai sucé...
(Il me pilonne déjà fort et très vite. .)
- c'est arrivé une fois..?
- oui.. quand je me préparais... il a appelé le chauffeur pour récupérer le colis que j'avais oublié dans la voiture...
- quoi paquet...?
(Je sens qu'il est déjà en route... il parle brusquement.. et respire déjà fort..)
- changer de vêtements... alors qu'on ne verrait pas que ma mère est allée baiser...
(Je m'envole presque dans ses mains.... me retourne rapidement... j'ouvre juste la bouche... il se branle sa main plusieurs fois et sur ma langue et des jets de son sperme volent dans ses lèvres)
-nourris ta mère... plus...
aspirant doucement et doucement les gouttelettes. .. à chaque pulsation... des spasmes parcourent son corps...
D'où ça vient tant ? Mystère...
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Front: 20 Jan 2024, 13:25 D'où cela vient-il ? Une énigme...
Alors rien n'est dommage pour maman !!!
Docteur Pilyulkine
Total posts: 76

Post by Docteur Pilyulkine »

Ryormori: 19 Jan 2024, 16:10 niqk : ↑Alors, mon ami, maîtrise la science sexuelle difficile, dont tu as si peu d'idées...
Oui, je vais le découvrir d'une manière ou d'une autre. L'essentiel est que sans professeurs-mentors. Jusqu'à présent, je suis absolument satisfait de tout dans ma vie sexuelle
. Mon conseil pour vous. Ne discutez pas avec ce rare idiot niqk. Inutile. Et ne t'abaisse pas à son niveau
vlad_chock
Total posts: 34

Post by vlad_chock »

comme c'est délicieux !)) le pionnier a terminé !)))
Devant

Post by Devant »

Docteur Pilyulkin: 21 Jan 2024, 22:49 Mes conseils pour vous. Ne discutez pas avec ce rare idiot niqk. Inutile. Et ne vous abaissez pas à son niveau.
Ne commencez pas à exagérer la situation. Nous avons expiré et oublié. Tout le monde) est passé.
Lieu

Post by Lieu »

Hé, Murzik) où est-ce que tout le monde est allé ?
Pivaz
Total posts: 61

Post by Pivaz »

Si tout dans la famille est amour et sans violence, alors pourquoi pas)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post