milton: ↑06 Feb 2024, 19:55
L’excellente langue russe est extrêmement rare à notre époque. Et le talent littéraire est certainement présent.
Merci !
Eh bien, j'ai quelqu'un : ma mère est professeur de langue et de littérature russes. Je suis tombé amoureux de la lecture grâce à elle.
Maintenant, cette « graphomanie » a commencé. Vous ne pouvez partager de telles histoires de la vie avec personne, à l'exception des habitants d'un tel forum. Vous ne pouvez pas en parler à vos amis, mais je ne peux pas non plus le garder pour moi.
P.S. S'il me manque quelque chose dans mes histoires qui est important et intéressant pour vous, n'hésitez pas à poser des questions.
Ce dont je me souviens, je vais certainement vous en parler.
Jusqu'à présent, je vous ai parlé de 1994. Une préquelle, pour ainsi dire. Au tout début.
[quote=milton post_id=42849 time=1707245735 user_id=7490] L’excellente langue russe est extrêmement rare à notre époque. Et le talent littéraire est certainement présent. [/quote]
Merci !
Eh bien, j'ai quelqu'un : ma mère est professeur de langue et de littérature russes. Je suis tombé amoureux de la lecture grâce à elle.
Maintenant, cette « graphomanie » a commencé. Vous ne pouvez partager de telles histoires de la vie avec personne, à l'exception des habitants d'un tel forum. Vous ne pouvez pas en parler à vos amis, mais je ne peux pas non plus le garder pour moi.
P.S. S'il me manque quelque chose dans mes histoires qui est important et intéressant pour vous, n'hésitez pas à poser des questions. Ce dont je me souviens, je vais certainement vous en parler.
Jusqu'à présent, je vous ai parlé de 1994. Une préquelle, pour ainsi dire. Au tout début.
iivanov: ↑06 Feb 2024, 20:18
Ce dont je me souviens, je vais certainement vous en parler
Continuez, s'il vous plaît ! Vos histoires sur ce forum ne sont qu'une bouffée d'air frais. Vous traînez ici dans les sujets, riez, vous moquez des jeunes imbéciles et des gens à moitié instruits - et puis tout à coup un texte vraiment digne. Littérature.
P.S. Ajouté en tant qu'ami.
[quote=iivanov post_id=42850 time=1707247093 user_id=4861] Ce dont je me souviens, je vais certainement vous en parler [/quote] Continuez, s'il vous plaît ! Vos histoires sur ce forum ne sont qu'une bouffée d'air frais. Vous traînez ici dans les sujets, riez, vous moquez des jeunes imbéciles et des gens à moitié instruits - et puis tout à coup un texte vraiment digne. Littérature. P.S. Ajouté en tant qu'ami.
Merci pour votre avis. Eh bien, je vais continuer mes souvenirs.
Le tournant s'est produit à l'été 1998. J'ai obtenu mon diplôme d'école primaire et j'étais en 5ème année.
Maman a eu 33 ans. À cette époque, elle avait fréquenté une école de conduite et obtenu un permis de conduire. Mon père nous a laissé la voiture. Rien de spécial, un VAZ-2104 blanc produit en 1990. Et environ un an avant que les événements ne se produisent, ma mère a commencé à se précipiter avec l'idée de la mettre en ordre et d'aller chez sa grand-mère en été (à 700 km de Moscou, près de Belgorod). Avant cela, nous y allions exclusivement en train. Maman, bien sûr, doutait de ses capacités de conduite et, au printemps, nous faisions le tour de Moscou en voiture le soir. Pourtant, elle a décidé.
Mes vacances d’été ont commencé et, un peu plus tard, celles de ma mère. Et c'est ainsi que nous avons commencé par un matin d'été ensoleillé. Je me suis assis à côté d'elle sur le siège passager avant - alors personne ne s'est soucié des règles de transport des enfants, et en termes de taille, en apparence, j'aurais facilement pu avoir 12 ans à 10 ans.
Il faut comprendre qu'à l'époque, l'infrastructure routière n'était pas très bonne, c'est le moins qu'on puisse dire. Les stations-service n’étaient que des pompes et une cabine de paiement. Le café avait l'air très douteux, alors nous avons emporté des sandwichs et du thé avec nous. Eh bien, les toilettes, ou plutôt leur absence.
Nous avons traversé Tula et je voulais pisser. J'en ai parlé à ma mère. Elle a répondu qu'elle en voulait déjà un aussi. Je me suis garé sur le bord de la route, près du palier, je suis sorti de la voiture et j'ai immédiatement pissé. J'étais sur le point de monter dans la voiture lorsque ma mère en est sortie avec un morceau de papier toilette à la main.
Je me suis assis et j'ai commencé à la regarder. En face de l'endroit où nous nous sommes arrêtés se trouvait un chemin menant au palier. Evidemment, nous n'étions pas les premiers à y séjourner.
Maman portait un pantalon blanc et un tee-shirt léger, également blanc. Sandales aux pieds. Elle descendit le chemin et entra sur le palier, déboutonnant son pantalon au passage. Debout entre les premiers arbres, elle se tourna vers la route, baissa son pantalon et sa culotte blanche, exhibant un instant son pubis poilu, et s'accroupit en écartant assez largement les jambes. Il y avait 15 mètres entre nous, mais j'ai vu un ruisseau couler jusqu'au sol sous son gros cul. Elle regardait ses pieds, apparemment pour ne pas faire pipi sur son pantalon plutôt large. Quand le filet s'est arrêté, elle s'est levée, a secoué ses fesses et s'est essuyée entre ses jambes, a jeté le morceau de papier et s'est redressée pour que je puisse voir le triangle noir sur son pubis, a enfilé sa culotte, puis son pantalon et Je suis allé à la voiture.
À ce moment-là, pour la première fois, j'ai ressenti quelque chose comme de l'excitation et du mouvement dans mon pantalon... Habituellement, mon pénis était debout le matin, et après je j'ai pris une fuite, elle est tombée, mais ensuite... J'avais l'impression que je venais de pisser, et elle a bougé... Cependant, elle est vite passée une fois que j'ai été distrait.
Nous avons fait notre deuxième arrêt, pour une collation, après avoir dépassé Koursk. Nous avons emprunté un chemin de terre entre un champ et une plantation et nous nous sommes arrêtés à l'ombre des arbres.
Nous avons disposé de la nourriture sur le toit et pris une collation. Maman m'a demandé de tout ramasser, et elle est allée un peu sur le côté, vers les arbres. Il est vrai qu’il n’y avait pas moyen de se cacher derrière eux, mais elle essaya. Elle est allée derrière un arbre, s'est tenue devant lui, on pouvait voir comment elle a baissé son pantalon ainsi que sa culotte et s'est accroupie. Et ainsi, sur fond de rugissement lointain de l'autoroute et des bruits de la nature, moi, étant à environ 5 mètres de celle-ci, j'ai entendu le bruit du ruisseau de ma mère. Et encore une fois il y eut un mouvement dans mon pantalon... Son entrejambe m'était caché par un tronc d'arbre, mais ses cuisses nues et son pantalon baissé m'étaient parfaitement visibles. Ayant fini d’écrire, ma mère s’est accroupie énergiquement à plusieurs reprises, s’est levée, a enfilé sa culotte, puis son pantalon, est montée dans la voiture et nous sommes arrivés chez grand-mère sans nous arrêter.
Ma grand-mère vivait dans une maison privée dans un village urbain près de Belgorod. Potager, tout. La vie est assez rustique. Nous nous sommes lavés sous la douche d'été, qui, pour une raison quelconque, était appelée « bain public ». Les toilettes sont comme des toilettes. Classique.
Dans le village, je me suis lié d'amitié avec une fille du coin qui habitait à côté, elle avait un an de plus que moi. Ils se promenaient là et jouaient à différents jeux, tous enfantins. Et puis un jour, elle m'a invité à me montrer les chattes.
J'ai bien entendu accepté avec plaisir. Nous sommes allés dans la cour. J'ai baissé mon pantalon. Elle l’a regardé avec intérêt pendant une minute, et quand j’ai dit quelque chose comme « maintenant c’est ton tour », elle s’est enfuie brusquement. Elle a commencé à m'éviter. Après un certain temps, j’ai quand même réussi à la rattraper et à lui rappeler gentiment son « devoir ». Vas-y et dis à ta mère que j’essaierais de la violer. Comme il s'est avéré plus tard. Et puis je fais même du vélo et je regarde sa mère sortir du jardin de sa grand-mère. Ce fut un choc. Car auparavant, je n'avais pas remarqué qu'ils communiquaient et se rendaient visite. Je ne sais pas combien de temps s’est écoulé entre le moment où je l’ai brûlé et le moment où je suis rentré chez moi. Peut-être une demi-heure, peut-être une heure, mais le temps s'éternisait très péniblement. J'ai fait le tour du village à vélo et j'ai pensé « que va-t-il se passer maintenant » ? J'ai toujours essayé de ne pas contrarier ma mère, elle élevait rarement la voix vers moi. Incapable de résister à cette torture, quoi qu'il arrive, il revint. Il n'y a personne dans la cour. On sent vraiment la tension dans la maison. Il s'est glissé dans sa chambre. On entendait ta mère et ta grand-mère chuchoter derrière le mur.
La porte a claqué et grand-mère a quitté la maison. Maman entre. Tout sur les nerfs, sous le choc. C'est comme si j'avais tué quelqu'un. J'étais assise sur le lit, comme si je lisais un livre, mais bien sûr, je n'étais pas capable de lire, et elle s'est tenue devant moi et a commencé à me gronder. J'étais silencieux. Je n'avais rien à lui répondre. Dire qu’« elle l’a suggéré elle-même » serait stupide. Et sur le fait que c’était juste pour montrer, et que je ne voulais pas non plus la violer. Maman était toute excitée, du genre « qu'est-ce que tu voulais voir là, sans vergogne ? Regarde regarde!!! À ce moment-là, elle a soulevé son peignoir par devant et a attrapé l'élastique de sa culotte blanche... J'ai seulement réussi à remarquer ses poils pubiens qui transparaissaient à travers, et je me suis envolé hors de la maison comme une balle. Elle m'a crié dans le dos comme "quoi, j'ai honte" ??? Et j'avais vraiment honte. Lorsqu'elle sortit dans la cour, je pénétrai tranquillement dans la maison et je ne quittai jamais ma chambre ce soir-là. Je me souviens m’être rongé et n’ai pas pu dormir pendant longtemps. Heureusement, le matin, ma mère et ma grand-mère se sont comportées avec moi comme si de rien n'était.
Avec cette fille, nous avons arrêté de nous remarquer. Elle avait aussi une sœur aînée, âgée d'environ 15-16 ans (à cette époque, elle me paraissait assez grande), et un jour, aux étals de la place centrale du village, j'ai croisé un groupe de ses amis, également âgés de 15 ans. -16 ans, et l'un d'eux a dit quelque chose comme « tu achèteras, je vais te montrer du chewing-gum et de la chatte. Et si tu prends encore un peu de bière (ou de soda, je ne me souviens plus - de l'auteur), je t'en donnerai une touche. Et ils rient. J'ai ignoré cette offre. Merci, ça suffit déjà.
Pour conclure cet épisode, je dirai juste - mais c'est intéressant... Est-ce que maman enlèverait vraiment sa culotte devant moi alors ? Ou bluffait-elle pour me faire honte autant que possible ?
Nous sommes rentrés tous les trois à Moscou. Nous avons emmené grand-mère chez nous. Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois pour nous soulager, et ma grand-mère était toujours l'initiatrice. Elle et sa mère marchaient quelque part loin dans la forêt et je ne voyais que leurs silhouettes quelque part au loin. Rien d'interessant. Et cette situation a découragé pendant un certain temps toute envie de jeter un coup d'œil et de penser aux chattes. Mais pas pour longtemps. Les hormones font toujours des ravages. J'ai déjà beaucoup écrit à ce sujet dans la partie suivante...
P.s. En bonus - une photo de maman quand on vient d'arriver chez grand-mère. J'ai "coupé" ma grand-mère et brouillé le visage de ma mère, désolé.
Merci pour votre avis. Eh bien, je vais continuer mes souvenirs.
Le tournant s'est produit à l'été 1998. J'ai obtenu mon diplôme d'école primaire et j'étais en 5ème année.
Maman a eu 33 ans. À cette époque, elle avait fréquenté une école de conduite et obtenu un permis de conduire. Mon père nous a laissé la voiture. Rien de spécial, un VAZ-2104 blanc produit en 1990. Et environ un an avant que les événements ne se produisent, ma mère a commencé à se précipiter avec l'idée de la mettre en ordre et d'aller chez sa grand-mère en été (à 700 km de Moscou, près de Belgorod). Avant cela, nous y allions exclusivement en train. Maman, bien sûr, doutait de ses capacités de conduite et, au printemps, nous faisions le tour de Moscou en voiture le soir. Pourtant, elle a décidé.
Mes vacances d’été ont commencé et, un peu plus tard, celles de ma mère. Et c'est ainsi que nous avons commencé par un matin d'été ensoleillé. Je me suis assis à côté d'elle sur le siège passager avant - alors personne ne s'est soucié des règles de transport des enfants, et en termes de taille, en apparence, j'aurais facilement pu avoir 12 ans à 10 ans.
Il faut comprendre qu'à l'époque, l'infrastructure routière n'était pas très bonne, c'est le moins qu'on puisse dire. Les stations-service n’étaient que des pompes et une cabine de paiement. Le café avait l'air très douteux, alors nous avons emporté des sandwichs et du thé avec nous. Eh bien, les toilettes, ou plutôt leur absence.
Nous avons traversé Tula et je voulais pisser. J'en ai parlé à ma mère. Elle a répondu qu'elle en voulait déjà un aussi. Je me suis garé sur le bord de la route, près du palier, je suis sorti de la voiture et j'ai immédiatement pissé. J'étais sur le point de monter dans la voiture lorsque ma mère en est sortie avec un morceau de papier toilette à la main. Je me suis assis et j'ai commencé à la regarder. En face de l'endroit où nous nous sommes arrêtés se trouvait un chemin menant au palier. Evidemment, nous n'étions pas les premiers à y séjourner.
Maman portait un pantalon blanc et un tee-shirt léger, également blanc. Sandales aux pieds. Elle descendit le chemin et entra sur le palier, déboutonnant son pantalon au passage. Debout entre les premiers arbres, elle se tourna vers la route, baissa son pantalon et sa culotte blanche, exhibant un instant son pubis poilu, et s'accroupit en écartant assez largement les jambes. Il y avait 15 mètres entre nous, mais j'ai vu un ruisseau couler jusqu'au sol sous son gros cul. Elle regardait ses pieds, apparemment pour ne pas faire pipi sur son pantalon plutôt large. Quand le filet s'est arrêté, elle s'est levée, a secoué ses fesses et s'est essuyée entre ses jambes, a jeté le morceau de papier et s'est redressée pour que je puisse voir le triangle noir sur son pubis, a enfilé sa culotte, puis son pantalon et Je suis allé à la voiture.
À ce moment-là, pour la première fois, j'ai ressenti quelque chose comme de l'excitation et du mouvement dans mon pantalon... Habituellement, mon pénis était debout le matin, et après je j'ai pris une fuite, elle est tombée, mais ensuite... J'avais l'impression que je venais de pisser, et elle a bougé... Cependant, elle est vite passée une fois que j'ai été distrait.
Nous avons fait notre deuxième arrêt, pour une collation, après avoir dépassé Koursk. Nous avons emprunté un chemin de terre entre un champ et une plantation et nous nous sommes arrêtés à l'ombre des arbres. Nous avons disposé de la nourriture sur le toit et pris une collation. Maman m'a demandé de tout ramasser, et elle est allée un peu sur le côté, vers les arbres. Il est vrai qu’il n’y avait pas moyen de se cacher derrière eux, mais elle essaya. Elle est allée derrière un arbre, s'est tenue devant lui, on pouvait voir comment elle a baissé son pantalon ainsi que sa culotte et s'est accroupie. Et ainsi, sur fond de rugissement lointain de l'autoroute et des bruits de la nature, moi, étant à environ 5 mètres de celle-ci, j'ai entendu le bruit du ruisseau de ma mère. Et encore une fois il y eut un mouvement dans mon pantalon... Son entrejambe m'était caché par un tronc d'arbre, mais ses cuisses nues et son pantalon baissé m'étaient parfaitement visibles. Ayant fini d’écrire, ma mère s’est accroupie énergiquement à plusieurs reprises, s’est levée, a enfilé sa culotte, puis son pantalon, est montée dans la voiture et nous sommes arrivés chez grand-mère sans nous arrêter.
Ma grand-mère vivait dans une maison privée dans un village urbain près de Belgorod. Potager, tout. La vie est assez rustique. Nous nous sommes lavés sous la douche d'été, qui, pour une raison quelconque, était appelée « bain public ». Les toilettes sont comme des toilettes. Classique.
Dans le village, je me suis lié d'amitié avec une fille du coin qui habitait à côté, elle avait un an de plus que moi. Ils se promenaient là et jouaient à différents jeux, tous enfantins. Et puis un jour, elle m'a invité à me montrer les chattes. J'ai bien entendu accepté avec plaisir. Nous sommes allés dans la cour. J'ai baissé mon pantalon. Elle l’a regardé avec intérêt pendant une minute, et quand j’ai dit quelque chose comme « maintenant c’est ton tour », elle s’est enfuie brusquement. Elle a commencé à m'éviter. Après un certain temps, j’ai quand même réussi à la rattraper et à lui rappeler gentiment son « devoir ». Vas-y et dis à ta mère que j’essaierais de la violer. Comme il s'est avéré plus tard. Et puis je fais même du vélo et je regarde sa mère sortir du jardin de sa grand-mère. Ce fut un choc. Car auparavant, je n'avais pas remarqué qu'ils communiquaient et se rendaient visite. Je ne sais pas combien de temps s’est écoulé entre le moment où je l’ai brûlé et le moment où je suis rentré chez moi. Peut-être une demi-heure, peut-être une heure, mais le temps s'éternisait très péniblement. J'ai fait le tour du village à vélo et j'ai pensé « que va-t-il se passer maintenant » ? J'ai toujours essayé de ne pas contrarier ma mère, elle élevait rarement la voix vers moi. Incapable de résister à cette torture, quoi qu'il arrive, il revint. Il n'y a personne dans la cour. On sent vraiment la tension dans la maison. Il s'est glissé dans sa chambre. On entendait ta mère et ta grand-mère chuchoter derrière le mur.
La porte a claqué et grand-mère a quitté la maison. Maman entre. Tout sur les nerfs, sous le choc. C'est comme si j'avais tué quelqu'un. J'étais assise sur le lit, comme si je lisais un livre, mais bien sûr, je n'étais pas capable de lire, et elle s'est tenue devant moi et a commencé à me gronder. J'étais silencieux. Je n'avais rien à lui répondre. Dire qu’« elle l’a suggéré elle-même » serait stupide. Et sur le fait que c’était juste pour montrer, et que je ne voulais pas non plus la violer. Maman était toute excitée, du genre « qu'est-ce que tu voulais voir là, sans vergogne ? Regarde regarde!!! À ce moment-là, elle a soulevé son peignoir par devant et a attrapé l'élastique de sa culotte blanche... J'ai seulement réussi à remarquer ses poils pubiens qui transparaissaient à travers, et je me suis envolé hors de la maison comme une balle. Elle m'a crié dans le dos comme "quoi, j'ai honte" ??? Et j'avais vraiment honte. Lorsqu'elle sortit dans la cour, je pénétrai tranquillement dans la maison et je ne quittai jamais ma chambre ce soir-là. Je me souviens m’être rongé et n’ai pas pu dormir pendant longtemps. Heureusement, le matin, ma mère et ma grand-mère se sont comportées avec moi comme si de rien n'était.
Avec cette fille, nous avons arrêté de nous remarquer. Elle avait aussi une sœur aînée, âgée d'environ 15-16 ans (à cette époque, elle me paraissait assez grande), et un jour, aux étals de la place centrale du village, j'ai croisé un groupe de ses amis, également âgés de 15 ans. -16 ans, et l'un d'eux a dit quelque chose comme « tu achèteras, je vais te montrer du chewing-gum et de la chatte. Et si tu prends encore un peu de bière (ou de soda, je ne me souviens plus - de l'auteur), je t'en donnerai une touche. Et ils rient. J'ai ignoré cette offre. Merci, ça suffit déjà.
Pour conclure cet épisode, je dirai juste - mais c'est intéressant... Est-ce que maman enlèverait vraiment sa culotte devant moi alors ? Ou bluffait-elle pour me faire honte autant que possible ?
Nous sommes rentrés tous les trois à Moscou. Nous avons emmené grand-mère chez nous. Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois pour nous soulager, et ma grand-mère était toujours l'initiatrice. Elle et sa mère marchaient quelque part loin dans la forêt et je ne voyais que leurs silhouettes quelque part au loin. Rien d'interessant. Et cette situation a découragé pendant un certain temps toute envie de jeter un coup d'œil et de penser aux chattes. Mais pas pour longtemps. Les hormones font toujours des ravages. J'ai déjà beaucoup écrit à ce sujet dans la partie suivante...
P.s. En bonus - une photo de maman quand on vient d'arriver chez grand-mère. J'ai "coupé" ma grand-mère et brouillé le visage de ma mère, désolé.
milton: ↑07 Feb 2024, 19:15
iivanov : ↑
Ta mère est une dame dans le corps...
En fait - cela dépend de comment. Soit elle a pris du poids, soit elle en a perdu. Et elle expérimente souvent les coiffures et la couleur des cheveux.
[quote=milton post_id=42891 time=1707329722 user_id=7490] iivanov : ↑ Ta mère est une dame dans le corps... [/quote]
En fait - cela dépend de comment. Soit elle a pris du poids, soit elle en a perdu. Et elle expérimente souvent les coiffures et la couleur des cheveux.
Eh bien, c'est génial, surtout quand la forêt de feuillus s'est mise à bruisser avec ses cimes, noyant mes pensées. Je suis devenue comme cette forêt, me joignant au chant des oiseaux... franchement, c'était de l'autodérision et rien de plus
Eh bien, c'est génial, surtout quand la forêt de feuillus s'est mise à bruisser avec ses cimes, noyant mes pensées. Je suis devenue comme cette forêt, me joignant au chant des oiseaux... franchement, c'était de l'autodérision et rien de plus
J'ai compris... Vous avez maintenant 35 ans, votre fille en a 2. Dans 14 ans, lorsqu'elle atteindra l'âge de consentement (selon les lois de la Fédération de Russie), vous n'aurez que 49 ans...
Je comprends qu'il est maintenant trop tôt pour parler de quoi que ce soit à ce sujet, mais tout est possible. N'est-ce pas?
J'ai compris... Vous avez maintenant 35 ans, votre fille en a 2. Dans 14 ans, lorsqu'elle atteindra l'âge de consentement (selon les lois de la Fédération de Russie), vous n'aurez que 49 ans... Je comprends qu'il est maintenant trop tôt pour parler de quoi que ce soit à ce sujet, mais tout est possible. N'est-ce pas?
[quote=iivanov post_id=42925 time=1707376516 user_id=4861]C'est peu probable[/quote] Eh bien, disons. Mais comme on dit, il ne faut jamais dire jamais. Et la future réaction de votre fils envers votre femme ? Y-as-tu déjà pensé?
milton: ↑08 Feb 2024, 18:21
Et la future réaction de votre fils envers votre femme ? Y avez-vous déjà pensé ?
J'ai vécu une situation différente.
Papa n’est plus là depuis que j’ai 6 ans. En général, il n'était pas dans ma vie. A partir de 6 ans. Même si de facto il l’était. Je me souviens très bien des flashbacks de mon enfance.
Je l'ai vu uniquement sur Facebook, en 12. Ceci m’est complètement inconnu. Quand il était là, après "bonjour" et "je suis ton père" (j'ai oublié d'ajouter "Luke", mais bon) - m'a demandé qui j'étais devenu et ce que je faisais - j'ai simplement écrit que j'étais un self-made man . De et vers. Complètement.
Apparemment, il s'est rendu compte que je n'avais pas besoin de lui. Je n’ai besoin de l’aide de personne, même si oui, cela peut être difficile, et peut-être que mon père me serait utile dans la vie, justement avec de sages conseils. Mais il n’a toujours pas acquis la moitié de la sagesse du monde que j’ai déjà accumulée. Alors, il traîne dans la vie comme une merde dans un trou de glace... Eh bien, il a une maison là-bas dans une banlieue de New York, ça ressemble à une datcha moyenne. Peut-être s’agit-il même d’une zone colorée, je ne sais pas. Eh bien, il montrait une nouvelle voiture, une Grand Cherokee ou quelque chose comme ça. J’ai trouvé de quoi vous surprendre : aux États-Unis, il y a 12 ans, c’était ainsi que vivait la « classe moyenne inférieure ». J'ai décidé de m'exhiber, ok. A 24 ans, je n’avais pas grand-chose. J'ai loué une Volvo d'occasion et une maison pour moi et ma petite amie, alors que je faisais mes premiers pas dans ma carrière. Eh bien, notre conversation ne s’est pas bien déroulée. Correspondance, plus précisément.
Maman n'a aucun lien. La perspective de devenir enseignante, et après une formation avancée, directrice d'école ou directrice au royaume des femmes aux intrigues éternelles ne m'attirait pas. Et je n’ai pas non plus utilisé les relations de mon père. J'ai suivi mon propre chemin et j'ai continué.
Je vous raconterai plus tard comment j'ai réagi au fait que ma mère avait une vie personnelle pas comme les autres.
Pour l'instant, je suis plus que satisfait de ma femme. Elle est terriblement jalouse, mais elle est jeune et stupide. « Qui a appelé et qui a écrit » ? Il ne regarde pas la correspondance, il ne connaît pas le mot de passe du téléphone, et c'est très bien. Eh bien, elle ne peut même pas imaginer que j’ai ma propre « bouffée d’air frais », pour ainsi dire.
Je n'ai jamais eu d'envie particulière de baiser bêtement des mineures ou des filles de mon âge. Les filles permanentes sous condition étaient plus jeunes que moi. 4-5 ans, minimum.
Mais mon côté sombre, ce sont les femmes plus âgées. Depuis plus de 10 ans maintenant, leur mère les remplace. Remplace et complète.
Je suis, bien sûr, une vraie racaille. Mais nous avons une famille heureuse.
Je le pense aussi. Écoutez, j'ai mis les enfants au lit en ce moment, comme si j'étais toujours assis ici à travailler, même si je suis passé par ici. Je vais voir ma femme tout de suite.
Je reviens à votre question.
Je ne pense pas que si papa était avec nous, j'aurais un désir pour maman.
Tout peut arriver. Je ne peux pas encore formuler mon attitude face au fait qu'il est purement hypothétique que mon fils veuille de ma femme. J'ai plus de 10 ans de plus qu'elle. Qui sait combien de temps je pourrai la satisfaire. Malgré le fait que je mène, pour le moins, un mode de vie pas très sain. Et oui, des pensées ont surgi qu'un moment pourrait venir où elle voudrait follement quelque chose. Mais je n’en peux plus. Ou je ne pourrai pas du tout. C'est un jeu de mots, non ? Et - je dirai probablement une pensée dégoûtante, mais il vaut mieux que le fils baise sa femme que qu'elle cherche des relations à côté...
Seulement il n'aura pas besoin de savoir que je sais à ce sujet.
Et j'y organise déjà les conditions.
Suis-je cocu ? Pour le moment, certainement pas. Mais en théorie (en théorie !) j'admets de telles pensées. Ou peut-être que cela n'arrivera pas. Je l'aurai jusqu'à ma mort, vers l'âge de 80 ans.
Il est impossible de regarder vers l'avenir avec des réponses définitives... Personne ne sait ce qui nous arrivera demain.
[quote=milton post_id=42949 time=1707412917 user_id=7490] Et la future réaction de votre fils envers votre femme ? Y avez-vous déjà pensé ? [/quote]
J'ai vécu une situation différente.
Papa n’est plus là depuis que j’ai 6 ans. En général, il n'était pas dans ma vie. A partir de 6 ans. Même si de facto il l’était. Je me souviens très bien des flashbacks de mon enfance.
Je l'ai vu uniquement sur Facebook, en 12. Ceci m’est complètement inconnu. Quand il était là, après "bonjour" et "je suis ton père" (j'ai oublié d'ajouter "Luke", mais bon) - m'a demandé qui j'étais devenu et ce que je faisais - j'ai simplement écrit que j'étais un self-made man . De et vers. Complètement. Apparemment, il s'est rendu compte que je n'avais pas besoin de lui. Je n’ai besoin de l’aide de personne, même si oui, cela peut être difficile, et peut-être que mon père me serait utile dans la vie, justement avec de sages conseils. Mais il n’a toujours pas acquis la moitié de la sagesse du monde que j’ai déjà accumulée. Alors, il traîne dans la vie comme une merde dans un trou de glace... Eh bien, il a une maison là-bas dans une banlieue de New York, ça ressemble à une datcha moyenne. Peut-être s’agit-il même d’une zone colorée, je ne sais pas. Eh bien, il montrait une nouvelle voiture, une Grand Cherokee ou quelque chose comme ça. J’ai trouvé de quoi vous surprendre : aux États-Unis, il y a 12 ans, c’était ainsi que vivait la « classe moyenne inférieure ». J'ai décidé de m'exhiber, ok. A 24 ans, je n’avais pas grand-chose. J'ai loué une Volvo d'occasion et une maison pour moi et ma petite amie, alors que je faisais mes premiers pas dans ma carrière. Eh bien, notre conversation ne s’est pas bien déroulée. Correspondance, plus précisément.
Maman n'a aucun lien. La perspective de devenir enseignante, et après une formation avancée, directrice d'école ou directrice au royaume des femmes aux intrigues éternelles ne m'attirait pas. Et je n’ai pas non plus utilisé les relations de mon père. J'ai suivi mon propre chemin et j'ai continué.
Je vous raconterai plus tard comment j'ai réagi au fait que ma mère avait une vie personnelle pas comme les autres.
Pour l'instant, je suis plus que satisfait de ma femme. Elle est terriblement jalouse, mais elle est jeune et stupide. « Qui a appelé et qui a écrit » ? Il ne regarde pas la correspondance, il ne connaît pas le mot de passe du téléphone, et c'est très bien. Eh bien, elle ne peut même pas imaginer que j’ai ma propre « bouffée d’air frais », pour ainsi dire.
Je n'ai jamais eu d'envie particulière de baiser bêtement des mineures ou des filles de mon âge. Les filles permanentes sous condition étaient plus jeunes que moi. 4-5 ans, minimum. Mais mon côté sombre, ce sont les femmes plus âgées. Depuis plus de 10 ans maintenant, leur mère les remplace. Remplace et complète. Je suis, bien sûr, une vraie racaille. Mais nous avons une famille heureuse. Je le pense aussi. Écoutez, j'ai mis les enfants au lit en ce moment, comme si j'étais toujours assis ici à travailler, même si je suis passé par ici. Je vais voir ma femme tout de suite.
Je reviens à votre question. Je ne pense pas que si papa était avec nous, j'aurais un désir pour maman.
Tout peut arriver. Je ne peux pas encore formuler mon attitude face au fait qu'il est purement hypothétique que mon fils veuille de ma femme. J'ai plus de 10 ans de plus qu'elle. Qui sait combien de temps je pourrai la satisfaire. Malgré le fait que je mène, pour le moins, un mode de vie pas très sain. Et oui, des pensées ont surgi qu'un moment pourrait venir où elle voudrait follement quelque chose. Mais je n’en peux plus. Ou je ne pourrai pas du tout. C'est un jeu de mots, non ? Et - je dirai probablement une pensée dégoûtante, mais il vaut mieux que le fils baise sa femme que qu'elle cherche des relations à côté... Seulement il n'aura pas besoin de savoir que je sais à ce sujet. Et j'y organise déjà les conditions.
Suis-je cocu ? Pour le moment, certainement pas. Mais en théorie (en théorie !) j'admets de telles pensées. Ou peut-être que cela n'arrivera pas. Je l'aurai jusqu'à ma mort, vers l'âge de 80 ans.
Il est impossible de regarder vers l'avenir avec des réponses définitives... Personne ne sait ce qui nous arrivera demain.
iivanov: ↑08 Feb 2024, 21:01
Il est impossible de regarder vers l'avenir avec des réponses sans ambiguïté... Personne ne sait ce qui nous arrivera demain
Je suis tout à fait d'accord avec cela ! Mais... Après tout, nous sommes des rêveurs ici, non ?
[quote=iivanov post_id=42953 time=1707422502 user_id=4861] Il est impossible de regarder vers l'avenir avec des réponses sans ambiguïté... Personne ne sait ce qui nous arrivera demain [/quote] Je suis tout à fait d'accord avec cela ! Mais... Après tout, nous sommes des rêveurs ici, non ?
Bonjour, je souhaite rencontrer ceux qui sont aussi époustouflés par l'envie de baiser leur mère. Sans aucune tendresse. Soit vous le confiez à quelqu'un d'autre, soit vous le confiez à un autre...
Last post
Je ne sais pas si c'est un fantasme brutal ou non, mais après un incident dans le dortoir et avec mon cousin, maintenant je veux voir comment un de mes pairs baiserait ma mère)
Maman a 43 ans. Travaille dans la branche russe d'une entreprise de construction turque. Ils ont organisé une fête pour célébrer la victoire électorale d’Erdogan. Ils ont célébré jusqu'au matin.
Last post
mais c'est vraiment très important où maman travaille, ou plutôt parmi qui. dans une certaine mesure, c'est un indicateur de sa prédisposition au sexe. mais surtout, la probabilité d'avoir des...
Très souvent, des plaintes sont déposées contre moi, disant que je ne fais que remarquer les erreurs des autres, m'y accrocher et détruire leur charmant fantasme, et pourtant ils s'efforcent...
Last post
Tous ceux qui se disent différents ne l’admettront tout simplement pas. Mais tout le monde ne peut pas se le permettre (les prix sont plus élevés que pour les prostituées adultes). Ceux qui craignent...
Salutations aux membres du forum, partagez votre expérience sur la façon dont vous avez espionné, qui a installé quel type de caméra, etc., comment vous en êtes arrivé là. Écrivez également en MP...
Last post
partagez votre expérience sur la façon dont vous avez espionné, qui a installé quel type de caméra et ainsi de suite,
et pourquoi, depuis quand espionner = installer une caméra cachée :roll : J'ai...