milton: ↑06 Feb 2024, 00:17
La communication avec lui est généralement assez toxique.
Toxique pour vous Vadim77 -Milton. Cela ne fait que vous aplatir ! ) Ne faites pas de crise cardiaque parce que vous vous inquiétez pour les autres, "personne gentille" )))) Il prévient.... ha-ha-ha)))
Envoyé après 12 minutes 12 secondes :
Lenochka73: ↑
plus confirme que ce que j'ai écrit ci-dessus a fait mouche.
cela ne fait aucun doute.
milton: ↑06 Feb 2024, 19:50
Bien, ma chère, vis comme tu le sais. Mon travail est d'avertir.
Quel gars "avertissement, noble et généreux" ! Il m'a donné la permission et m'a permis de vivre de manière indépendante !))))
[quote=milton post_id=42815 time=1707175031 user_id=7490] La communication avec lui est généralement assez toxique. [/quote]Toxique pour vous Vadim77 -Milton. Cela ne fait que vous aplatir ! ) Ne faites pas de crise cardiaque parce que vous vous inquiétez pour les autres, "personne gentille" )))) Il prévient.... ha-ha-ha)))
[size=85][color=green]Envoyé après 12 minutes 12 secondes :[/color][/size] [quote=Lenochka73 post_id=42846 time=1707242130 user_id=9827] plus confirme que ce que j'ai écrit ci-dessus a fait mouche. [/quote] cela ne fait aucun doute. [quote=milton post_id=42848 time=1707245459 user_id=7490] Bien, ma chère, vis comme tu le sais. Mon travail est d'avertir. [/quote] Quel gars "avertissement, noble et généreux" ! Il m'a donné la permission et m'a permis de vivre de manière indépendante !))))
Lenochka73: ↑05 Feb 2024, 19:31
mais maintenant cela n'a plus d'importance..
Comme vous l'avez compris d'après ma réponse, cela ne m'importait pas immédiatement à l'époque.. ... :non :
Envoyé après 6 minutes 41 secondes :
milton: ↑06 Feb 2024, 19:50
Mon travail consiste à avertir.
Pourquoi ? Laissez les trolls se troller, approuver, pulvériser du poison sur le moniteur - ou pensez-vous que le personnage avec les fesses nues sur son avatar est celui qu'il prétend être ? :wink :
Parfois, même les vers qui grouillent dans le fumier peuvent distraire l'œil de n'avoir rien à faire
[quote=Lenochka73 post_id=42797 time=1707157881 user_id=9827] mais maintenant cela n'a plus d'importance.. [/quote] Comme vous l'avez compris d'après ma réponse, cela ne m'importait pas immédiatement à l'époque.. ... :non :
[size=85][color=green]Envoyé après 6 minutes 41 secondes :[/color][/size] [quote=milton post_id=42848 time =1707245459 user_id =7490] Mon travail consiste à avertir. [/quote] Pourquoi ? Laissez les trolls se troller, approuver, pulvériser du poison sur le moniteur - ou pensez-vous que le personnage avec les fesses nues sur son avatar est celui qu'il prétend être ? :wink : Parfois, même les vers qui grouillent dans le fumier peuvent distraire l'œil de n'avoir rien à faire :wink:
Vadim77: ↑06 Feb 2024, 22:08
Laissez les trolls se troller, consentez
Je suis une personne qui aime la paix. Afin d'éviter tout conflit, j'ai simplement banni Pillkind, ainsi que quelqu'un d'autre, et maintenant celui-ci, qui est censé être une «lenochka», aussi. Laissez-les aller dans la merde - je m'en fous.
[quote=Vadim77 post_id=42853 time=1707253711 user_id=2104] Laissez les trolls se troller, consentez [/quote] Je suis une personne qui aime la paix. Afin d'éviter tout conflit, j'ai simplement banni Pillkind, ainsi que quelqu'un d'autre, et maintenant celui-ci, qui est censé être une «lenochka», aussi. Laissez-les aller dans la merde - je m'en fous.
En général, j'aimerais connaître votre attitude si vous appreniez cela. En bref. Peut-être ont-ils eux-mêmes participé à la formation de la relation entre la mère et le fils.
Last post
Moi-même, cela ne me dérangerait pas de mettre mon fils sous ma femme)
Je rêve de persuader ma femme, qui a actuellement 31 ans, d'avoir une intimité avec un adolescent, ce sujet est très passionnant, je veux qu'il vienne chez nous et l'utilise pour satisfaire ses...
Last post
En fait, le sujet est tellement intéressant, tout dépend du genre de femme que vous avez, peut-être qu'elle est contre la tricherie et vous dira généralement de vous faire foutre, et une telle...