Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils

Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?

Oui, nous espérons du soutien et serons prêts pour la contraception
54
32%
Oui, dans l'espoir d'un soutien, dans l'espoir que la mère tombe enceinte et donne naissance à un fils
21
12%
Oui, donnez-leur la liberté de choix et l'espoir d'une contraception
42
25%
Oui, donnez-leur la liberté de choix, en espérant que la mère tombe enceinte et donne naissance à un fils
26
15%
Non
16
9%
Autre
10
6%

Total votes: 169

Docteur Pilyulkine
Total posts: 76
Registered for: 1 year 4 months
 Re : Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?

Post by Docteur Pilyulkine »

milton: 06 Feb 2024, 00:17 La communication avec lui est généralement assez toxique.
Toxique pour vous Vadim77 -Milton. Cela ne fait que vous aplatir ! ) Ne faites pas de crise cardiaque parce que vous vous inquiétez pour les autres, "personne gentille" )))) Il prévient.... ha-ha-ha)))

Envoyé après 12 minutes 12 secondes :
Lenochka73: plus confirme que ce que j'ai écrit ci-dessus a fait mouche.
cela ne fait aucun doute.
milton: 06 Feb 2024, 19:50 Bien, ma chère, vis comme tu le sais. Mon travail est d'avertir.
Quel gars "avertissement, noble et généreux" ! Il m'a donné la permission et m'a permis de vivre de manière indépendante !))))
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 8 months
 Re : Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?

Post by Vadim77 »

Lenochka73: 05 Feb 2024, 19:31 mais maintenant cela n'a plus d'importance..
Comme vous l'avez compris d'après ma réponse, cela ne m'importait pas immédiatement à l'époque.. ... :non :

Envoyé après 6 minutes 41 secondes :
milton: 06 Feb 2024, 19:50 Mon travail consiste à avertir.
Pourquoi ? Laissez les trolls se troller, approuver, pulvériser du poison sur le moniteur - ou pensez-vous que le personnage avec les fesses nues sur son avatar est celui qu'il prétend être ? :wink :
Parfois, même les vers qui grouillent dans le fumier peuvent distraire l'œil de n'avoir rien à faire :wink:
Milton
Total posts: 421
Registered for: 1 year 9 months

Post by Milton »

Vadim77: 06 Feb 2024, 22:08 Laissez les trolls se troller, consentez
Je suis une personne qui aime la paix. Afin d'éviter tout conflit, j'ai simplement banni Pillkind, ainsi que quelqu'un d'autre, et maintenant celui-ci, qui est censé être une «lenochka», aussi. Laissez-les aller dans la merde - je m'en fous.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post