Qui et comment c'était avec leur fille ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 29
Re : Qui a eu ça avec leur fille et comment ?
Puis-je le faire aussi, s'il vous plaît, si cela ne vous dérange pas ?
-
- Total posts: 26
Pas dans la Fédération de Russie du moins. J’en ai parlé à beaucoup de gens la première fois et personne ne me l’a dit. 40 est évidemment un mensonge
-
- Total posts: 72
Je complète le schéma : l'attirance pour les 14-17 ans, c'est déjà de l'éphébophilie
-
- Total posts: 887
Eh bien, les stratagèmes sont plutôt asexués. Tout est sur les étagères. Ennuyeux...
-
- Total posts: 69
Ils ne parlent de telles choses à personne, pas même à leurs amis proches, n'est-ce pas clair ? Par exemple, je ne l’ai dit à personne et je ne le ferai jamais.
-
- Total posts: 26
Envoyé après 46 minutes 9 secondes :
Une histoire de gitans. Mon ami m'a dit. Tout d’abord, j’ai voyagé en Europe dans ma jeunesse. Il y a du bruit dans l'hôtel le matin. Il s'est avéré que c'était un mariage. Le frère épouse la sœur.
Déjà à MSK, j'ai rencontré un voleur gitan. Elle a dit que son père l'avait baisée quand elle avait 9 ans. Puis grand-père, oncle et frère. (à des moments différents, pas dans une foule)
Alors ils ont raconté en détail comment cela s'est passé la première fois. Donc je ne me suis même pas rencontré. Dans les lieux d'intérêt, bien sûr, il y en a beaucoup, mais l'inceste est rare. Parmi les gitans et autres peuples "semi-sauvages", oui.
Envoyé après 46 minutes 9 secondes :
Une histoire de gitans. Mon ami m'a dit. Tout d’abord, j’ai voyagé en Europe dans ma jeunesse. Il y a du bruit dans l'hôtel le matin. Il s'est avéré que c'était un mariage. Le frère épouse la sœur.
Déjà à MSK, j'ai rencontré un voleur gitan. Elle a dit que son père l'avait baisée quand elle avait 9 ans. Puis grand-père, oncle et frère. (à des moments différents, pas dans une foule)
-
- Total posts: 80
Oui, j’ai beaucoup entendu parler des gitans. Qu'ils s'en foutent complètement de la baise. Celui qui veut baise les filles. Pourtant, j'ai vu ces femmes gitanes adultes, ce n'est pas surprenant que les hommes préfèrent les filles))
-
- Total posts: 421
-
- Total posts: 60
-
- Total posts: 76
Ici, j'écrirai la réponse que ce branleur niqk m'écrira. Je vais lui faciliter la tâche..))) C'est sa technique de communication signature.. il me répondra comme ceci : tu parles de toi ? docteur)))))) Et tout est "fantasme "))))
Le branleur s'ennuie... Ha-ha-ha.

-
- Total posts: 887
Docteur Pilyulkin, vous discutez bêtement avec vous-même... sur le forum... Continuer plus loin , médecin . Vous avez trouvé
an interlocuteur qui correspond à votre niveau d'intelligence... Hilarant !
an interlocuteur qui correspond à votre niveau d'intelligence... Hilarant !

-
- Total posts: 76
[/quote]
Alors que signifient vos aboiements ?))) Vous êtes je hurle juste à la lune ?)))) Et tais-toi, car il n'y a rien à dire parce que tu t'es BAISÉ, c'est pour ça que ta langue est dans le cul)
-
- Total posts: 61
-
- Total posts: 421
-
- Total posts: 32
alors répondez à la question : qu'est-ce qui est bien et qu'est-ce qui est normal ? Mais je pense que nous devons être plus persévérants et plus fermes, les conventions morales lui font pression. Si vous vous sentez bien ensemble, rendez-vous heureux
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 47 Replies
- 6122 Views
-
Last post by Sergueï Denisenko
-
- 66 Replies