L'inceste chez le chat ⇐ Inceste chez les animaux
L'inceste chez le chat
Les animaux ont aussi des problèmes d'inceste. Le chat a donné naissance à des chatons, ils n'ont pas pu placer un chat et l'ont quitté, alors ce chat s'est assis sur sa mère, en conséquence, des chatons d'une beauté extraordinaire sont nés, ils ont tous été démontés.
Mais 2 des agneaux sont nés, des monstres grêlés, à peine placés. Au 3ème agnelage, des chatons sont nés sans pattes. Ils ont vécu une semaine et le chat l'a mordu à mort.
Le chat a été emmené et stérilisé afin qu'il ne produise pas d'inceste.
Mais 2 des agneaux sont nés, des monstres grêlés, à peine placés. Au 3ème agnelage, des chatons sont nés sans pattes. Ils ont vécu une semaine et le chat l'a mordu à mort.
Le chat a été emmené et stérilisé afin qu'il ne produise pas d'inceste.
-
- Total posts: 323
Re : Inceste chez le chat
Un bon conte de fées, j'ai moi-même eu un chat et j'ai donné naissance à un fils et une fille, puis le chat a grandi et a commencé à grimper sur la mère et la sœur du chat et que rien, aucun oblique tordu n'est né, mais juste des chatons.
-
- Total posts: 19
-
- Total posts: 13
Eh bien, la génétique est différente entre les animaux et les humains, vous devez comprendre
-
- Total posts: 588
Et vous parlez de génétique...
Ici, les gens ignorent le bon sens et la physiologie de base.vpredelaxnormbl: ↑13 Jun 2022, 18:22 Eh bien, la génétique est différente entre les animaux et les humains, vous devez comprendre
Et vous parlez de génétique...
-
- Total posts: 22
chez les chats, les chatons d'une même portée sont souvent issus de plusieurs chats - une protection naturelle contre le croisement d'individus très proches
-
- Total posts: 21
La même choseCubnick9876: ↑13 Jun 2022, 15:45 C'est la première fois que j'entends parler de l'inceste chez les animaux
-
- Total posts: 21
Je soutiens. Les mêmes observations s'appliquent aux autres animaux.Alex454545: ↑16 Oct 2021, 14:31 C'est un bon conte de fée, j'ai moi-même eu un chat et j'ai donné naissance à un fils et une fille, puis le chat a grandi et a commencé à grimper
on la mère et la sœur du chat et ça, rien, non des obliques tordus sont nés, mais juste des chatons. n
-
- Total posts: 61
Et de toute façon, les dinosaures ont disparu non pas à cause d'un astéroïde, mais à cause de l'inceste

-
- Total posts: 45
-
- Total posts: 62
Chez les animaux, la copulation des mères, des pères et des enfants est la norme.
-
- Total posts: 103
la génétique est la même partout. Les chats sont comme les gens.vpredelaxnormbl: ↑13 Jun 2022, 18:22 Eh bien, la génétique est différente entre les animaux et les humains, vous devez comprendre
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 5 Replies
- 575 Views
-
Last post by peter_coats
-
- 27 Replies