Sexe avec soeurCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Evgeny Kz
Total posts: 49
Registered for: 1 year 4 months
 Sexe avec soeur

Post by Evgeny Kz »

:ange: qui a eu des relations sexuelles en réalité relations avec votre sœur dans votre jeunesse ?
MonsieurTwister
Total posts: 35
 Re : Sexe avec ma soeur

Post by MonsieurTwister »

I))) mais c'était il y a très longtemps...
Evgeny Kz

Post by Evgeny Kz »

MrTwister: 28 Dec 2023, 15:21 I))) mais c'était il y a très longtemps...
à quel âge as-tu commencé ?
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 4 months

Post by Gritcha »

Evgeniy kz: 28 Dec 2023, 14:20 :angel: qui a eu des relations sexuelles en réalité relations avec votre sœur dans votre jeunesse ?
était il
MonsieurTwister

Evgeniy kz: 28 Dec 2023, 15:39 A quel âge as-tu commencé ?
J'ai 13 ans, elle 3 ans, sans pénétration bien sûr.
max151178m
Total posts: 26

Post by max151178m »

Il lui a proposé au moins de lui embrasser la chatte, mais elle a refusé. D'ailleurs, je le voulais depuis longtemps et après avoir baisé, je l'ai eu. Maintenant, elle baise avec des papas, en espérant un avenir radieux :muza:
Evgeny Kz

Post by Evgeny Kz »

MrTwister: 28 Dec 2023, 22:53 J'ai 13 ans, elle 3 ans, sans pénétration bien sûr
intéressant que t'a-t-elle fait quand tu avais trois ans ? D'accord, tu t'es branlé avec elle et comment t'a-t-elle excité ?
MonsieurTwister

Evgeniy kz: 30 Dec 2023, 09:56 Je me demande ce qu'elle t'a fait quand tu avais trois ans ? D'accord, tu t'es branlé sur elle, et comment t'a-t-elle excité ?
Elle m'a sauté dessus, pressant sa bite entre moi et sa chatte, puis a bavé dessus la tête et, en se pressant entre ses lèvres, j'ai frotté sa bite, j'ai enfoncé un peu dans le trou, j'ai essayé de le lécher, mais je n'avais pas beaucoup d'expérience, je ne voulais pas sucer
Evgeny Kz

Post by Evgeny Kz »

MrTwister: 30 Dec 2023, 11:58 J'ai sauté sur moi, pressant mon pénis entre moi et sa chatte, puis j'ai bavé sur la tête et, en le pressant entre ses lèvres, je lui ai frotté les fesses, j'ai enfoncé un peu dans le trou, j'ai essayé de lécher, mais il y avait peu d'expérience, pas de succion
vous n'avez pas essayé de la persuader de la baiser dans le cul pour sauver sa virginité ?
Hashqq
Total posts: 70
Registered for: 1 year 5 months

Post by Hashqq »

il y en a beaucoup sur ce forum :)
MonsieurTwister

Non, bien sûr, quel cul, il était petit, pourquoi le blesser, ils ont fait quelque chose qui profiterait à tous les deux.
Valéra

Post by Valéra »

Ouais, c'est arrivé dans ma jeunesse
Ekaterina.feschuk
Registered for: 1 year 6 months

Post by Ekaterina.feschuk »

Valera: 11 Feb 2024, 03:03 Oui, c'est arrivé dans ma jeunesse
Et que s'est-il passé exactement ?
Sergueï Denisenko
Total posts: 28
Registered for: 3 years 3 months

Post by Sergueï Denisenko »

Nous avions deux maisons, une principale et la seconde comme une cuisine d'été, eh bien, ma sœur et moi y jouions souvent et regardions des dessins animés, presque aucun de nos parents ne nous dérangeait parce que j'avais 14 ans et ma sœur en avait 6, soi-disant je cherchais après elle. Et je me souviens quand elle s'endormait habituellement là-bas, j'ai enlevé sa culotte et je me suis branlé sur elle et j'ai tout mis dans sa bouche (elle dormait un peu avec la bouche légèrement ouverte) et un peu sur ses lèvres, j'ai essayé d'entrer mais J'étais petite, 14 ans, ça ne marchait toujours pas, c'était que je léchais tout là pour elle, mais je me souviens que quand j'essayais d'entrer avec mon doigt, elle se réveillait toujours et je faisais semblant d'être occupé avec quelque chose près d'elle, pour ne pas se brûler, et surtout comme elle était petite, elle ne se souviendrait de rien de particulier, surtout d'avoir sommeil. Cela a duré 3 mois, puis, d'une manière ou d'une autre, les moments où elle dormait seule ont disparu. Maintenant, j'ai 21 ans, je ne communique pas avec ma sœur et je ne me vois pas parce que nous semblons avoir de l'inimitié avec elle, enfin, comme c'est généralement le cas entre frère et sœur, et surtout depuis que je suis dans un autre pays, quelque chose comme ça. Mais l'expérience était intéressante, je m'en souviens avec plaisir
Sagittaire
Total posts: 72

Post by Sagittaire »

Sergey.Denisenko, peut-être à cause de vos divertissements dans son enfance, elle a développé une inimitié avec vous
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post