Qui et comment c'était avec leur fille ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 5
Re : Qui a eu ça avec leur fille et comment ?
Racontez-moi vos histoires en MP, de préférence avec des photos.. cart @lol2099real See More
-
- Total posts: 112
-
- Total posts: 112
papa: ↑24 May 2022, 08:48si elle-même fait allusion à l'intimité.harmonies si elle est d'humeur
l'âge le plus inapproprié. Il comprend déjà trop de choses et a encore trop de complexes. vous ne pourrez plus jouer au jeu, mais vous finirez très probablement par courir pour vous plaindre à tout le monde que votre père est un pervers, comme on vous l'a appris à l'école.
-
- Total posts: 68
......Diana, 6 ans.....Je comprends aussi parce que mon beau-père était avec moi......quand j'avais 6 ans - ouais...
mais trois ans......
....Alec, désolé, est-ce que tu "baises" tes sept filles ? Ceux. et Dasha, qui a trois ans ?
......Diana, 6 ans.....Je comprends aussi parce que mon beau-père était avec moi......quand j'avais 6 ans - ouais...
mais trois ans......
-
- Total posts: 588
Est-il ensuite devenu beau-père ?
Ou sont-ils devenus à tour de rôle un enfant de six ans ?
Votre mère n'a rien remarqué ?
Ou est-elle seulement "pour" que soit son nouvel enfant, soit un garçon de gauche ait un enfant ?
Et avant, à 6 ans il y avait le fils d'une nounou...Petite fille timide: ↑12 Jun 2022, 03:04 ....Alec, désolé, est-ce que tu "baises" tes sept filles ? Ceux. et Dasha, qui a trois ans ?
......Diana, 6 ans.....Je comprends aussi parce que mon beau-père était avec moi......quand j'avais 6 ans - pouah....
mais trois ans......
Est-il ensuite devenu beau-père ?
Ou sont-ils devenus à tour de rôle un enfant de six ans ?
Votre mère n'a rien remarqué ?
Ou est-elle seulement "pour" que soit son nouvel enfant, soit un garçon de gauche ait un enfant ?
-
- Total posts: 108
Je dis que ce sont les fantasmes humides et violents de un jeune branleur : )Petite fille timide: ↑12 Jun 2022, 03:04...Alec, désolé, est-ce que tu "baises" tes sept filles ? Ceux. et Dasha, qui a trois ans ?
......Diana, 6 ans.....Je comprends aussi parce que mon beau-père était avec moi......quand j'avais 6 ans - pouah....
mais trois ans......
-
nAussi stupide que cela puisse paraître, l'un n'est pas un obstacle à l'autre. De plus, si l'un n'existait pas, l'autre n'existerait probablement pas.katerina68: ↑12 Jun 2022, 06:33 Et avant, à l'âge de 6 ans, il y avait le fils d'une nounou...
Est-il alors devenu beau-père ?
...En fait, de telles choses ne sont pas annoncées.....En d'autres termes, se promener dans votre maison (si vous habitez dans un immeuble ) comment savoir et dire ce qui se passe derrière les portes closes de vos voisins ? Et le plus souvent, ce qui se passe là-bas est quelque chose que... vous n'êtes pas censé savoir.katerina68:12 Jun 2022, 06:33 Ta mère n'a-t-elle rien remarqué ?
-
nDans la plupart des cas, les femmes saignent après rupture de la plèvre vierge.
Et pour un enfant de 6 ans avec des parois beaucoup plus étroites et toutes les autres dimensions, le saignement sera obligatoire.
Dans le cas d'un homme adulte, même avec des rapports sexuels répétés.
Et comme le montre clairement votre message "à huis clos", "ce n'est pas annoncé".
Maman ne savait rien.
D'où ce qui suit :
Elle était aveugle et dépourvue d'odorat, donc elle ne sentait pas et ne remarquait pas de traces de sang ?
Et une fillette de 6 ans a enduré avec détermination et sans crainte une douleur et un sang suffisamment forts pour un enfant ? Et un enfant et un homme adulte seront encore plus visibles. Et elle n'a pas dit un mot ?
Et l'appartement de quelqu'un d'autre n'a rien à voir avec ça.
Tout est en un, où la mère et la fille sont côte à côte. .
En faitPetite fille timide: ↑12 Jun 2022, 16:52 ...En fait, de telles choses ne sont pas annoncées.....En d'autres termes, en vous promenant dans votre maison (si vous vivez dans un immeuble), comment pouvez-vous savoir et dire que se passe-t-il derrière les portes closes des voisins ? Et le plus souvent, ce qui se passe là-bas... vous n'êtes pas censé le savoir.
nDans la plupart des cas, les femmes saignent après rupture de la plèvre vierge.
Et pour un enfant de 6 ans avec des parois beaucoup plus étroites et toutes les autres dimensions, le saignement sera obligatoire.
Et comme le montre clairement votre message "à huis clos", "ce n'est pas annoncé".
Maman ne savait rien.
D'où ce qui suit :
Elle était aveugle et dépourvue d'odorat, donc elle ne sentait pas et ne remarquait pas de traces de sang ?
Et une fillette de 6 ans a enduré avec détermination et sans crainte une douleur et un sang suffisamment forts pour un enfant ? Et un enfant et un homme adulte seront encore plus visibles. Et elle n'a pas dit un mot ?
Tout est en un, où la mère et la fille sont côte à côte. .
-
, qu'est-ce qu'un vrai fout tout ce qui bouge) ?!
Merde, tu crois vraiment à ces bêtises de cet inséminateur de taureaux géants sexuelskaterina68: ↑12 Jun 2022, 17:38En faitPetite fille timide: ↑12 Jun 2022, 16:52 ...En fait, de telles choses ne sont pas annoncées.....En d'autres termes, se promener dans votre maison (si vous vivez dans un immeuble), comment peut-on vous savez et dites, que se passe-t-il derrière les portes closes des voisins ? Et le plus souvent, ce qui se passe là-bas... vous n'êtes pas censé le savoir.
Maman ne savait rien.
D'où ce qui suit :
Tout est en un, où la mère et la fille sont à proximité.

, qu'est-ce qu'un vrai fout tout ce qui bouge) ?!
-
Nous parlons d'une jeune femme qui mène une vie très orageuse.
Mais la question n'est pas celle de la foi
Cela m'amuse
Il semble que vous vous soyez un peu trompé dans le dialogue/branche, le taureau inséminant est d'une autre section.
Nous parlons d'une jeune femme qui mène une vie très orageuse.
Mais la question n'est pas celle de la foi
Cela m'amuse
-
- Total posts: 13
-
Deuxièmement, je n'ai PAS perdu ma virginité avec un homme adulte. Et en plus....à l'âge de 6 ans, les rapports sexuels se faisaient SANS pénétration complète du pénis masculin.........La tête du pénis......enfin, et un peu plus.. ...
Eh bien, le fait même des rapports sexuels a été assez fortement réprimé......Un secret derrière des portes closes.....
Merci pour la théorie, mais elle ne convient pas à tout le monde. Dans cette vie, tout est individuel. Et je n'ai pas eu de saignement... C'est premièrement....katerina68: ↑12 Jun 2022, 17:38 Dans le cas d'un homme adulte, même avec des rapports sexuels répétés.
Deuxièmement, je n'ai PAS perdu ma virginité avec un homme adulte. Et en plus....à l'âge de 6 ans, les rapports sexuels se faisaient SANS pénétration complète du pénis masculin.........La tête du pénis......enfin, et un peu plus.. ...
Oui, maman ne savait rien. Que ce soit bon ou mauvais est une autre question, mais elle ne le savait PAS. Il n'y avait aucune trace visible....katerina68: ↑12 Jun 2022, 17:38 Et comme le montre clairement votre message "à huis clos", "ce n'est pas annoncé".
Maman ne savait rien....
Eh bien, le fait même des rapports sexuels a été assez fortement réprimé......Un secret derrière des portes closes.....
-
Oui, et je parlais du sang non pas tant dû à une rupture de la plèvre, mais à des dommages aux parois du vagin dus au fait qu'elles ne sont pas encore complètement formées et semblent différer considérablement en taille de une femme adulte. Il n'y a pas d'options ici, ce n'est pas une caractéristique physiologique, une différence de taille banale, il n'y a pas moyen de la contourner.
De plus, tu as aussi des relations sexuelles avec ton frère, qui aussi vient s'est frotté ?
Tu as lavé tous tes sous-vêtements à l'âge de six ans ?
Et ta mère a pris c'est pour acquis et tu n'as même pas demandé que c'était toi qui avais commencé à laver les draps, les culottes et autres choses ?
Et un homme adulte de 7 ans s'est également seulement frotté la tête ?Petite fille timide: ↑14 Jun 2022, 02:40 Tout dans cette vie est individuel. Et je n'ai eu aucun saignement.
Oui, et je parlais du sang non pas tant dû à une rupture de la plèvre, mais à des dommages aux parois du vagin dus au fait qu'elles ne sont pas encore complètement formées et semblent différer considérablement en taille de une femme adulte. Il n'y a pas d'options ici, ce n'est pas une caractéristique physiologique, une différence de taille banale, il n'y a pas moyen de la contourner.
De plus, tu as aussi des relations sexuelles avec ton frère, qui aussi vient s'est frotté ?
Et de quoi parle ce secret ?Petite fille timide: ↑14 Jun 2022, 02:40 Eh bien, le fait même de l'intimité sexuelle a été assez fortement réprimé......Un secret derrière des portes closes.....
Tu as lavé tous tes sous-vêtements à l'âge de six ans ?
Et ta mère a pris c'est pour acquis et tu n'as même pas demandé que c'était toi qui avais commencé à laver les draps, les culottes et autres choses ?
-
C’est terrible, c’est plutôt foutu. Je comprends quand une personne s'est formée physiquement, psychologiquement et à un âge normal. Et tout ces 7, 11 ans d’histoire, ce n’est plus de l’inceste, c’est de la pédophilie. J'étranglerais moi-même avec mes mains ceux qui touchent les enfants.
-
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 47 Replies
- 6122 Views
-
Last post by Sergueï Denisenko