SergeyKa: ↑21 Dec 2021, 15:16
Ma femme m'a brûlé, moi et ma mère !... Cela a failli aboutir au divorce. Pendant quatre mois, elle ne m’a pas laissé l’approcher. Et puis, d'une manière ou d'une autre, ils étaient avec sa mère et sa belle-mère avec les enfants... En vacances. Alors là, en clair, elle a dit que pour que tout se passe bien, il devait baiser sa belle-mère. Et elle avait des règles très strictes. J'ai failli devenir fou ! Mon beau-père est parti depuis dix ou douze ans. Et même si la relation n’était pas géniale, il a accepté. Merde. Eh bien, ils se sont préparés, avec leur sœur aînée et leurs enfants, à partir se promener. Spécial!. Et ils nous ont laissés avec ma belle-mère. Par exemple, aide-la à décharger la mezzanine. Et juste devant la porte, la belle-mère eut un ricanement. Il le veut de la même manière que je courtise ma mère. Ici, je pense, la femme est une garce qui balaie avec un balai. Je vais l'arranger dans une minute.
Et sans prélude inutile, je l'ai plié et poncé directement sur la machine à laver. Baisé dur. Sans l’enlever, je suis entré deux fois. J'ai hurlé comme une chienne. Une chose est bien, le capuchon n'est pas cassé. Tout est serré. Au début, elle résistait et marmonnait tout ce qu'elle voulait, comme un être humain, sur le berceau. Et puis, elle est devenue tellement folle que son cul maigre... Elle m'a giflé sur le pubis. Elle jouit si fort qu'une flaque d'eau se forma sous ses pieds. J'ai demandé un point, mais elle a simplement secoué la tête et bêlé quelque chose d'indistinctement. Et pendant qu'elle avait un autre orgasme, il a inséré deux doigts dans son anus et a travaillé dur. Je regarde, elle a commencé à rire. Bon, tout de suite, du bonnet actuel, à l'anus, qui n'a pas essayé de pénis... C'est vraiment vierge ! Pendant une vingtaine de minutes, je me suis amusé jusqu'à ce que je le pousse à fond. Puis j'ai arraché ma bride. Eh bien, l'étroitesse du creux de la belle-mère m'a permis de jouir à nouveau. Je l'ai vidé profondément… Elle gémissait que ses jambes ne pouvaient pas la retenir. Je l'ai mis sur la machine, j'ai mis ses jambes sur ses épaules et, sans bouger, dans les deux trous, un à un, je l'ai baisé. Heureusement, elles étaient déjà ajustées à mon boulon...
Deux heures ont été assez pour Petrovna. Pour la première fois. Et le suivant eut lieu deux jours plus tard. Ma femme voulait voir comment je baisais sa mère. Puis j'ai imprimé mon trou du cul pour ma femme. Elle ne l'a pas donné, pas question !... Et ici, il y a tant d'émotions. Il semble que les relations sexuelles avec ma femme se soient améliorées. Mais, salope, j'ai aimé ça à deux à la fois ! Eh bien, il a commencé à lui suggérer, disent-ils, allons à MFM, d'accord. Elle aussi a résisté longtemps.
.. Mais c'est une autre histoire.
On dirait un fantasme !
Envoyé après 6 minutes 50 secondes :
Sam_sam: ↑05 Mar 2023, 21:45
On pourrait dire que c'est sorti... parce que ma femme a quelques amants et elle aime que je le fasse. commence avec eux et finis avec eux en moi
[quote=SergeyKa post_id=1613 time=1640096193 user_id=254] Ma femme m'a brûlé, moi et ma mère !... Cela a failli aboutir au divorce. Pendant quatre mois, elle ne m’a pas laissé l’approcher. Et puis, d'une manière ou d'une autre, ils étaient avec sa mère et sa belle-mère avec les enfants... En vacances. Alors là, en clair, elle a dit que pour que tout se passe bien, il devait baiser sa belle-mère. Et elle avait des règles très strictes. J'ai failli devenir fou ! Mon beau-père est parti depuis dix ou douze ans. Et même si la relation n’était pas géniale, il a accepté. Merde. Eh bien, ils se sont préparés, avec leur sœur aînée et leurs enfants, à partir se promener. Spécial!. Et ils nous ont laissés avec ma belle-mère. Par exemple, aide-la à décharger la mezzanine. Et juste devant la porte, la belle-mère eut un ricanement. Il le veut de la même manière que je courtise ma mère. Ici, je pense, la femme est une garce qui balaie avec un balai. Je vais l'arranger dans une minute. Et sans prélude inutile, je l'ai plié et poncé directement sur la machine à laver. Baisé dur. Sans l’enlever, je suis entré deux fois. J'ai hurlé comme une chienne. Une chose est bien, le capuchon n'est pas cassé. Tout est serré. Au début, elle résistait et marmonnait tout ce qu'elle voulait, comme un être humain, sur le berceau. Et puis, elle est devenue tellement folle que son cul maigre... Elle m'a giflé sur le pubis. Elle jouit si fort qu'une flaque d'eau se forma sous ses pieds. J'ai demandé un point, mais elle a simplement secoué la tête et bêlé quelque chose d'indistinctement. Et pendant qu'elle avait un autre orgasme, il a inséré deux doigts dans son anus et a travaillé dur. Je regarde, elle a commencé à rire. Bon, tout de suite, du bonnet actuel, à l'anus, qui n'a pas essayé de pénis... C'est vraiment vierge ! Pendant une vingtaine de minutes, je me suis amusé jusqu'à ce que je le pousse à fond. Puis j'ai arraché ma bride. Eh bien, l'étroitesse du creux de la belle-mère m'a permis de jouir à nouveau. Je l'ai vidé profondément… Elle gémissait que ses jambes ne pouvaient pas la retenir. Je l'ai mis sur la machine, j'ai mis ses jambes sur ses épaules et, sans bouger, dans les deux trous, un à un, je l'ai baisé. Heureusement, elles étaient déjà ajustées à mon boulon... Deux heures ont été assez pour Petrovna. Pour la première fois. Et le suivant eut lieu deux jours plus tard. Ma femme voulait voir comment je baisais sa mère. Puis j'ai imprimé mon trou du cul pour ma femme. Elle ne l'a pas donné, pas question !... Et ici, il y a tant d'émotions. Il semble que les relations sexuelles avec ma femme se soient améliorées. Mais, salope, j'ai aimé ça à deux à la fois ! Eh bien, il a commencé à lui suggérer, disent-ils, allons à MFM, d'accord. Elle aussi a résisté longtemps. .. Mais c'est une autre histoire. [/quote]
On dirait un fantasme !
[size=85][color=green]Envoyé après 6 minutes 50 secondes :[/color] [/size] [quote=Sam_sam post_id=17390 time=1678049112 user_id=4203] On pourrait dire que c'est sorti... parce que ma femme a quelques amants et elle aime que je le fasse. commence avec eux et finis avec eux en moi [/quote] Donc tu es un bi cocu...
[quote=MrTwister post_id=40233 time=1703891840 user_id=9523] Ma belle-mère est vieille, mais je la tromperais) [/quote] Quel âge a-t-elle ? La mienne a 77 ans, ça ne me dérangerait pas non plus de la faire exploser
Alexandrik: ↑30 Dec 2023, 06:25
Quel âge a-t-elle ? La mienne a 77 ans, ça ne me dérangerait pas non plus de lui donner un coup
76, mais ses fesses sont comme une jeune, je lui ai fait une injection comme ça , elle est petite, mince, je suis deux fois plus grande, je mettrais ses jambes sur ses épaules, la tordrais en corne de bélier et la baiserais sans pitié, pour qu'elle gémisse, et filmerais le processus, ce serait bien) remplir un réservoir plein de sperme... ensuite... mettez-la sur un grand homme avec une grosse bite pour que vous lui tourniez le dos, puis soulevez une jambe et l'autre pénis dans le vagin et encore une baise sans pitié...
[quote=Alexandrik post_id=40236 time=1703913940 user_id=5030] Quel âge a-t-elle ? La mienne a 77 ans, ça ne me dérangerait pas non plus de lui donner un coup [/quote] 76, mais ses fesses sont comme une jeune, je lui ai fait une injection comme ça , elle est petite, mince, je suis deux fois plus grande, je mettrais ses jambes sur ses épaules, la tordrais en corne de bélier et la baiserais sans pitié, pour qu'elle gémisse, et filmerais le processus, ce serait bien) remplir un réservoir plein de sperme... ensuite... mettez-la sur un grand homme avec une grosse bite pour que vous lui tourniez le dos, puis soulevez une jambe et l'autre pénis dans le vagin et encore une baise sans pitié...
Pendant les rapports sexuels, la femme a dit qu'elle avait baisé avec son double frère à l'âge de 14 ans et que son frère avait 15 ans. La femme a dit qu'elle aimait vraiment ça. qui a une femme A...
Quel homme voudrait avoir des relations sexuelles entre la femme et le fils qu’il a déjà ?
Last post
Laissez les trolls se troller, consentez
Je suis une personne qui aime la paix. Afin d'éviter tout conflit, j'ai simplement banni Pillkind, ainsi que quelqu'un d'autre, et maintenant celui-ci, qui...
J'ai 29 ans. Ma belle-mère en a 48. Lors d'un rapport sexuel avec ma femme, j'ai dit que je voulais ma belle-mère. Ma femme a accepté que je la baise. J'ai été choqué un mois après notre départ. ma...
Qui est excité par le sujet du sexe avec une grand-mère ou qui en a fait l'expérience ?
Last post
Comme je l'ai écrit, au Japon beaucoup de gens couchent avec leurs parents, et puis beaucoup d'entre eux ont des femmes japonaises à 50 ans, comme la nôtre à 40 ans
les fils/filles, les yeux fermés,...
En général, j'ai toujours fantasmé sur le sexe avec mon père
Mais dernièrement, je me surprends à penser que je veux aussi m'amuser avec ma mère
J'aime mes parents en tant que parents. C'est juste...
Last post
Les filles, il me semble, commencent à avoir des relations sexuelles de la même manière que les garçons, elles veulent l'essayer, et pas avec n'importe qui, et en plus, sans conséquences, alors elles...